Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Alizio) stupid shit - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+Alizio) stupid shit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Je n'avais aucun doute quant au fait que des lors que nous serions sortis d'ici on reprendrait chacun nos petites habitudes et entre nous je dois bien reconnaitre que la situation m'était familière et peu confortable. Trop de mauvais souvenirs me revenaient en mémoire. Comment je m'étais laissée berner par ce petit leader de gang qui avait su abuser de ma confiance et de ma jeunesse. J'essayais de ne pas trop y penser et de me fixer sur le fait que malgré nos provocations, j'étais en présence de Ezio et non de Devon. Posant finalement mon regard sur lui alors qu'il répondait à ma question, une moue se forma sur mon visage. « Oh je vois.. donc ce qu'on dit sur toi est vrai ? que t'es un genre de.. mafieux plein aux AS ? », ouais à Harvard les rumeurs vont bon train après à lui de nier si ça l'arrange, à la limite ce n'était qu'une simple question bien que la réponse me stressait un brin. Autant ne pas se demander pourquoi. Quand il conclua qu'il était aussi un crétin, je baissais simplement les yeux dans un petit sourire qui voulait en dire long sur ce que je pensais. Néanmoins, il ne tarda pas à reprendre son petit jeu habituel, et je fermais les yeux dans un soupire, appuyant ma tête contre le mur derrière moi avant de porter mon attention sur lui. Un regard froid, limite assassin. « Arrête un peu on est pas non plus dans une chambre froide... je ne vais pas coucher avec toi, plutôt mourir de froid », et pour le coup, j'peux vous assurer qu'il avait aussi bien refroidie mon humeur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

J'avais tenté une petite approche toute mignonne mais je ne m'attendais pas vraiment à ce que les choses prennent la tournure de la suite des évènements... Nous étions dans de beaux draps et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de me braquer... Je me comportais pour une fois gentiment avec elle et pourtant elle ne faisait strictement rien pour m'aider à améliorer un petit peu nos conditions de détention dans la chaufferie... Non je me moquais qu'elle préfère mourir de froid que de coucher avec moi, ça c'était quelque chose que je savais pertinemment sinon elle aurait déjà finit au bout de ma queue mais ce qui m'avais choqué c'était la phrase qu'elle avait prononcée juste avant... Je serrais doucement les dents avant de me lever brusquement et de m'éloigner d'elle pour aller ramasser le bout de pied de biche recourbé et dans un cri de rage j'envoyais un violent coup avec sur la porte!

JE... NE... SUIS... PAS... UN... MAFIEUX!!!!!!!!!

A chaque mot de ma phrase je cognais de plus en plus violemment la porte avec le pied de biche, le métal commençant à se renfoncer de plus en plus à chaque fois que je cognais! Moi je ne frappais pas les gens au point de leur donner des troubles bipolaires... moi je ne baisais pas des jeunes gamines mineures... moi je ne piquais pas la petite amie de mon fils... je serrais les dents et quand le pied de biche fut définitivement hors d'usage j'attaquais la porte à coup de poings... Voilà elle venait de me déclencher ma bipolarité.

Je ne suis pas lui!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Je n'avais clairement pas pensé pouvoir le vexer ou le perturber avec une simple question et je dois admettre que sa réaction me fit tout simplement super peur. Sursautant à son cri de négation quant au fait qu'il n'était pas un mafieux, je le voyais se lever afin de récupérer le pied de biche, ou du moins un des deux morceaux, afin de partir se défouler sur la porte. Les dents serrées, je venais de me recroqueviller sur moi même. Super en plus il avait des accès de violence... et j'étais enfermée avec lui ? Avalant difficilement ma salive, je me redressais lentement contre le mur sans pour autant le quitter des yeux. C'est alors qu'il s'attaqua à la porte en fer à coups de poings et là je n'eu d'autres choix que de vouloir intervenir. Accourant ainsi vers lui sans forcément faire attention au risque que je prenais, j'attrapais un de ses bras tant bien que mal. « Ezio ! arrête ! tu vas te blesser ! », oui j'étais inquiète, on avait beau ne pas s'apprécier il y avait des limites à ce que je supportais de voir et en l'entendant, j'eu un moment de flottement sans trop comprendre. « Je... non tu n'es pas lui... calme toi.. », la voix tremblante, il me faisait carrément flipper, qu'est-ce qui lui prenait bon dieu !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Elle avait tout gagné là en osant me comparer à un mafieux... je n'étais pas mon père, je ne serais jamais mon père! Je le détestais parce que le seul contact que j'avais eut avec lui durant ma vie c'était les coups que je prenais... je connaissais la puissance de ses poings mais je ne pourrais pas dire de quelle couleur étaient ses yeux... Alors si j'étais comme lui, je préférais encore crever que de vivre une seconde de plus. Je serrais les dents en baissant doucement les yeux alors que j'attaquais la porte avec de violents coups de poings dans la porte, sentant la peau de mes mains se mettre à saigner de plus en plus alors que la voix de la jeune femme m'arrivais aux oreilles mais j'étais en train de laisser éclater une rage féroce et mieux aurait valut qu'elle se tienne loin de moi... Je la sentis attraper mon bras et je me tournais violemment vers elle attrapant sa mâchoire pour la plaquer au mur.

Je ne suis pas mon père!! Je ne suis pas un mafieux! Je... vaux mieux que ça!

Je finis par lâcher la jeune femme avant de regarder la porte dans un soupire et je baissais doucement les yeux dans un long soupire alors que je m'éloignais doucement avant de me rassoir à ma place, observant doucement mes mains qui saignaient légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

J'avais beau essayé de stopper ce buldozer, lorsqu'il était lancé en mode destruction massive, je dois bien reconnaitre qu'il n'y avait rien à faire pour bouger ce tas de muscle. Parfois on se demandait si les mecs avaient un cerveau. Taper dans des murs, frapper des portes.. tout ça c'était typiquement masculin. Comme je l'avais prévu, j'aurais sans doute du rester à distance alors qu'il se tournait finalement vers moi pour m'attraper par la mâchoire et me plaquer contre un mur, faisant ainsi tomber ma serviette dans le mouvement. Dans une grimace, je posais ma main sur son avant bras, la respiration saccadée et le coeur battant. « Lâche-moi tu m'fais mal ! », putain ce mec était improbable jusqu'au bout des ongles, j'en tremblerais limite de trouille là tandis qu'il me balance sa phrase à la tronche. Ravalant difficilement ma salive, je le sens finalement desserrer son emprise de mon visage pour retourner à sa place les poings en sang. Soupirant, je me massais le menton avant de me baisser pour récupérer ma serviette que je vins rapidement remettre autour de moi, frissonnante. De froid et de peur pour ce coup. « Ouais t'as eu une réaction tellement extraordinaire.. je ne connais pas ton père mais ce n'est pas en cognant tout ce qui bouge que ça changera quelque chose, c'était une simple question », l'observant de loin, je finissais par allée m'asseoir par terre à l'opposé de lui. Oui il m'avait carrément fait flipper.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Je n'étais vraiment pas bien là tout de suite... mon corps entier tremblait littéralement de rage et je pourrais très bien m'acharner sur la jeune femme exactement de la même manière que je m'acharnais sur la porte de cette maudite chaufferie et je soupirais en essayant tout de même d'éviter de lui défoncer sa petite figure terriblement mignonne et sexy... Je soupirais doucement en la regardant alors que je me rendais compte qu'elle avait aussi perdu sa serviette et je serrais les dents. Elle avait un corps tout simplement divin et je rêvais encore plus d'aller cogner dedans... je m'y voyais tellement là tout de suite mais la belle rousse vint ramasser presque précipitamment sa serviette pour se cacher à nouveau à ma vue et je soupirais longuement en détournant les yeux à nouveau vers la porte qui n'avait pas bougée d'un pouce alors que mes mains étaient dans un état... Bref! Je baissais doucement les yeux et j'allais m'asseoir contre le même mur qu'elle mais avec plusieurs mètres entre nous et je me contentais de fixer le mur en face de moi... La voir nue avait fait se dresser mon intimité et désormais la jeune femme avait tout le loisir d'admirer ma vigueur.

Je... je suis désolé... Je souffre de troubles bipolaires, ça me fait péter les plombs par moments sur certains thèmes..

Je soupirais doucement et je continuais de fixer mon mur... putain j'allais devoir passer la nuit là sans la violer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Mon regard le parcourant quelques secondes bien malgré moi, je termine par replier à nouveau mes genoux contre moi une fois certaine qu'il garde ses distances et alors que j'observe le sol, ses paroles m'arrivèrent aux oreilles. Manquait plus que ça tient, être enfermée avec un bipolaire violent. Soupirant, je me passais une main dans les cheveux avant de tourner ma tête vers lui, l'observant un instant sans parler. « Et j'imagine que père + mafieux dans la même phrase est un des premiers déclencheur ? tu devrais mettre une pancarte sur toi histoire qu'on le sache », je n'avais pas parlé méchamment non, disons juste que c'était un brin stressant de se retrouver plantée ici et avec ce qu'il venait de me faire. D'ou j'étais, je pouvais aisément voir la gueule de ses poings et roulant des yeux, je tapais l'arrière de ma tête contre le mur derrière moi. « Met toi au yoga, c'est moins douloureux », oui car à cette vitesse il allait tout démonter et si je pouvais rester en vie ça m'arrangerait..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Je venais regarder mes mains qui saignaient légèrement et je soupirais doucement de frustration et aussi un peu de douleur. J'en avais marre de toujours perdre le contrôle quand les choses n'allaient pas parce que je pouvais blesser n'importe qui dans ce genre de moment. Je serrais donc doucement les dents et je me contentais de hausser les épaules en entendant ses paroles... J'avais bien sentit l'absence quasi-totale de méchanceté mais sa phrase pouvait être très vexante malgré tout et surtout elle pouvait me déclencher à nouveau ma crise de bipolarité... Je soupirais doucement en venant tourner la tête légèrement vers elle avant de reprendre la contemplation de mon mur. J'ignore combien de temps passa dans le silence, je ne prêtais pas la moindre attention à la suite de ses paroles et je finis par reporter mon attention sur elle dans un soupire... cela devait faire deux bonnes heures que nous étions enfermés et le froid commençait à devenir très violent... je finis par soupirer et mon souffle se condensa dans l'air... Je tournais la tête vers elle pour la voir greloter et je finis par me lever et j'allais vers elle en ramassant ma serviette tranquillement avant de venir contre elle pour m'asseoir en me glissant entre Alison et le mur dans un long soupire... Voila la jeune femme assise contre moi, son dos collé à mon torse.

Ne t'endors surtout pas...

Le rythme cardiaque baissait quand on dormait et sous le froid, le coeur pouvait définitivement cesser de battre... Je soupirais doucement en laissant mes mains venir défaire lentement la serviette qui entourait la demoiselle et je posais les deux serviettes sur elle alors que mes mains l'encerclaient à même la peau. Je commençais lentement à frotter le ventre de la jeune femme, mes mains effleurant très légèrement ses seins mais j'étais très correcte. Elle pouvait juste sentir mon érection contre le haut de sa raie des fesses... malgré le froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Le silence, un silence de mort voilà ce qui régnait là tout de suite dans la pièce. Autant dire que l'accès de colère du jeune avait jeté un froid et c'était le cas de le dire car ce n'était pas qu'une façon de parler quand on sentait la température se mettre à baisser de plus en plus. Bordel, je n'aurais jamais songé qu'il puisse faire aussi froid ici. Me frottant les bras dans un frisson, je voyais mon souffle s'échapper en vapeur dans l'air avant de soupirer et avant même que je n'ai compris ce qui se passait, je sentais un poids me décoller du mur et se glisser dans mon dos. Ma tête se tournant ainsi vers Ezio contre qui j'étais désormais lovée, je le scrutais à ses paroles. « C'est facile à dire.. », lâchais-je ainsi dans un nouveau frisson alors qu'il retirait ma serviette pour... reposer les deux contre nous, les bras du jeune homme venant ainsi m'encercler. Serrant doucement les dents, je baissais les yeux alors que je pouvais aisément sentir la belle érection du beau brun contre mon dos. « Ca va tes mains ? », ouais autant briser un peu la glace.. d'autant que la position, sentir ses mains effleurer ma poitrine mêlé au reste.. heum. Délicat.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Je venais juste de me glisser dans son dos, lui évitant ainsi de rester adossée à un mur tout froid et je la couvrais des deux serviettes tout en commençant à frotter sa peau de mes mains très tendrement pour réchauffer au moins un petit peu son corps tout bonnement parfait... Je soupirais légèrement en la regardant doucement alors qu'elle me demandait si mes mains allaient bien et je me contentais de hocher doucement la tête. Je serrais doucement les dents... j'étais persuadé qu'elle ne m'aimait pas à cause des rumeurs sur ma famille et c'était totalement faux... Je lâchais un long soupire avant de me décider à rompre le silence... Quoi de mieux que discuter pour ne pas s'endormir... Mais c'était dur de parler avec le froid qu'il faisait...

Tu sais... je n'ai pas choisis ma famille... je ne suis pas comme eux, j'étais juste... une erreur. Tu ne peux pas imaginer ce que c'est que de grandir dans un milieu mafieux...

Bon, si elle pouvait le savoir mais je l'ignorais... Je baissais doucement les yeux alors que mon regard se posait sur les épaules et je me retenais pour ne pas y déposer un tendre baiser... Je me mordis la lèvre tout en soupirant légèrement avant de détourner les yeux...

Je sais que tu es tout sauf une fille facile... et que je suis tout sauf la personne idéale à tes yeux mais... je peux te proposer un moyen de rester éveiller et de se réchauffer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)