Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio
Je n'avais aucun doute quant au fait que des lors que nous serions sortis d'ici on reprendrait chacun nos petites habitudes et entre nous je dois bien reconnaitre que la situation m'était familière et peu confortable. Trop de mauvais souvenirs me revenaient en mémoire. Comment je m'étais laissée berner par ce petit leader de gang qui avait su abuser de ma confiance et de ma jeunesse. J'essayais de ne pas trop y penser et de me fixer sur le fait que malgré nos provocations, j'étais en présence de Ezio et non de Devon. Posant finalement mon regard sur lui alors qu'il répondait à ma question, une moue se forma sur mon visage. « Oh je vois.. donc ce qu'on dit sur toi est vrai ? que t'es un genre de.. mafieux plein aux AS ? », ouais à Harvard les rumeurs vont bon train après à lui de nier si ça l'arrange, à la limite ce n'était qu'une simple question bien que la réponse me stressait un brin. Autant ne pas se demander pourquoi. Quand il conclua qu'il était aussi un crétin, je baissais simplement les yeux dans un petit sourire qui voulait en dire long sur ce que je pensais. Néanmoins, il ne tarda pas à reprendre son petit jeu habituel, et je fermais les yeux dans un soupire, appuyant ma tête contre le mur derrière moi avant de porter mon attention sur lui. Un regard froid, limite assassin. « Arrête un peu on est pas non plus dans une chambre froide... je ne vais pas coucher avec toi, plutôt mourir de froid », et pour le coup, j'peux vous assurer qu'il avait aussi bien refroidie mon humeur.
(Invité)