Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio
Il me frottait les bras, j'avoue que ça me réchauffait mais sa dernière once de colère m'avait refroidit par conséquent je restais silencieuse et stoïque contre lui. Vous savez, ne pas trop bouger et faire comme si tout était normal. Soupirant, je baissais les yeux alors qu'il prenait la parole et en l'entendant, mon regard se porta sur le mur devant moi. Il ne savait pas si bien dire. Il prêchait une convaincue. « J'imagine sans doute plus que tu peux le penser.. » en me rendant compte de ma phrase, je me redressais légèrement avant de me pincer les lèvres. « Enfin j'veux dire.. on peut facilement comprendre que ce n'est pas simple ni drôle », bordel il fallait que je fasse gaffe à ce que je disais moi. C'est alors qu'il relança la conversation sur une chose qui pourrait très bien nous réchauffer et je restais silencieuse un instant avant de baisser la tête, mon corps bien collé à lui. « Non.. je vais pas faire ça juste pour.. me réchauffer.. » pis quoi encore, depuis le temps que je lui résistais..
(Invité)