Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio
En l'entendant s'excuser de son caractère de merde, je levais les yeux au ciel dans un soupire. On était un peu tous pareil à ce niveau, on s'emportait quand on entendait des choses qui ne nous plaisait pas, j'étais la première à réagir comme ça alors je n'allais certainement pas le blâmer. Dans une moue, je haussais finalement les épaules. « En même temps, on est que tous les deux donc tu ne peux t'en prendre qu'à moi », oui je sais j'ai vraiment une logique imperturbable. Frissonnant de froid sous la température en baisse de la pièce, je serre les dents alors que les mains du jeune homme qui me frotte inlassablement ne me fait plus grand effet et je peux aisément sentir qu'il est aussi congelé que moi. C'est alors qu'en toute simplicité il vint me tourner à califourchon sur lui, mon regard croisant le sien avec surprise. « Tu passe ton temps à t'excuser dis moi.. » une main sur son épaule, j'essaye de garder mes distances, peu à l'aise, tandis que j'avale difficilement ma salive quand je sens ses mains glisser sous la serviette jusqu'à mes fesses afin de bien me plaquer à lui, son geste ayant pour effet également de combler la distance entre nos visages. Mes lèvres contre les siennes, je prolonge un instant, la chaleur de mon corps contre le sien, réchauffe clairement plus, je ne peux pas le nier.
(Invité)