Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIHANNAAAAAAAAAAAAAAA ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 5 749226586
Un lien ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARVEYYYYY
évidement, une idée ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur quelque chose de positif ? Tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum... je cherche rien de précis, je vois un peu au fur et à mesure avec les personnage XD et toi ? Comment est Soliman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je "cite" la partie de mon profil qui résume assez bien mon personnage au niveau du caractère. :loukas:
Coureur de jupons ✚ Intelligent ✚ Trop fier de lui pour admettre qu'il peut être faible parfois ✚ Fêtard ✚ Mystérieux ✚ Insensible ✚ Prêt à tout pour réussir ses études ✚ Bosseur acharné ✚ Musicien dans l'âme ✚ Conscient de ses qualités et surtout de ses défauts ✚ Capable de se remettre en question lorsque quelque chose le chagrine ✚ (TROP) impulsif ✚ Franc ✚ Considéré comme hétérosexuel par ses proches alors qu'il est bisexuel et qu'il ne s'en cache pas. ✚ Ne se gêne pas pour flirter avec Maxwell ✚ 22 ans ✚ Fils d'un riche homme d'affaires et d'une femme au foyer d'origine algérienne ✚ Bagarreur et très jaloux ✚ Meilleur ami de Roxanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en faite je songeais à rajouter après le "comment est ton perso" en plus de ton profil car en effet j'ai lu ça mais je voulais savoir si tu avais d'autres choses à rajouter ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pardon. ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 5 1508216586 Euh, à part ce que j'ai dis par rapport à mon profil je ne sais pas trop quoi rajouter, il aime qu'on le pense très superficiel alors que ce n'est pas le cas, c'est juste une manière de se protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord d'accord (:
Alors je vais réfléchir parce que sur le coup j'ai pas vraiment d'idée... hormis leur ressemblances et ce qu'on les pensent justement superficiels etc... je te tiens au courant... et si tu as une idée n'hésites surtout pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]On pourrait partir sur un clash, le fait qu'ils soient similaires les énerves tous les deux du coup ils essayent de se détester sauf qu'ils sont forcément attirés par une amitié... Je sais pas si je suis clair dans mes propos xDD[i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre ambiguïté mais juste amicale ? leur caractères trop ressemblant les poussant à la fois à faire tout pour se détester (pour leur égo aussi) mais finalement... qui se ressemblent s'assemblent (amicalement)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)