Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est chouette si cela te va héhé, ça fait une idée de base... mais pas de lien XD -> []
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue xD Ben on pourrait dire qu'ils sont attirés l'un par l'autre mais du fait qu'ils aient le même caractère (plus ou moins) ils ne cessent de se quereller mais tous deux s'apprécient ! là pour le coup c'est bien ambigu XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant pas d'autre idée ! j'accepte XD
c'est parfait (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda M. Moréan a écrit:Ouaip... elle pourrait être l'une des premières amies de Zelda a avoir vu que Crash semblait peu à peu avoir une influence néfaste sur la brunette... elles auraient coupé peu à peu les ponts, sans que Nevada sache à quel point ça allait mal pour son amie...

Avec le retour en mode "fraicheur", elles pourraient avoir reprit contact sans pour autant avoir reparlé de ce temps où elles se parlaient plus... un peu comme si elles osaient pas...

Oui je suis totalement d'accord, ce serait un sujet tabou, Neva' pourrait s'en vouloir de ne pas l'avoir aidé durant cette période noire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je vois plus en effet ça comme ça, une sorte de " mauvaise conscience" etc et Zelda plus une "gêne" à en parler... bref c'est le tabou entre elles... même si un jour l’abcès devra être percé pour le moment tout roule (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool! XD Bon c'est un peu bancal mais bon fallait bien trouver quelque chose! XD Je t'ajoute à ma prochaine MAJ :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on rendra ça moins bancale peut-être au fur et à mesure (;
pas de soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? *-* (Riri quoi. C'est un peu mon modèle :dance: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mimimimimimimim
Ne m'oublie pas mi amor 8).
Et je veux un sujet HONEY 8D.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENDRA - oui oui oui une idée ?

Crash - T'ES VALIDÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 3 3400909363 le rp c'est as you want (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)