Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zelda marwann moréan

EN BREF; vingt-cinq ans . grecque . section architecte et design . célibataire . revient après un an de "disparition" . ancienne toxicomane . à plongé dans la drogue, l'alcool, les soirées et l'enfer il y a deux ans à cause du "prince charmant" . ancienne miss perfection, elle était souriante, gentille, agréable, intelligente, le modèle à suivre . revient d'une cure de désintox' . plus forte, plus snobe, plus sobre . souriante, elle ne croit plus trop en l'amour . réintègre les Cabot, malgré des rumeurs très hautes... . célibataire . bisexuelle . franche . souriante . créative . intellectuelle . persévérante . loyale . forte . une carapace de femme fatale . cynique et sarcastique par humour . drôle . maligne . fort caractère ....

RECHERCHES; uc

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet

© cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus un .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... 3400909363 :ahoy:
une idée ? une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Zelda, faut se soutenir pour porter le prénom d'une meuf de jeux vidéos. ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... 2157042859
Et puis, t'as du Vanessa Paradis dans ton titre, donc ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... 3850463188

J'ai même peut être déjà des idées, j'viens pas en touriste. (a)
Alors.. de ce que j'ai lu, elle a été une toxico c'est bien ça ? Et elle est bi, en plus. Donc, on peut voir si elles se seraient pas connues à l'époque.. Peut être même qu'elles auraient ou coucher ensemble, voir aurait eu une sorte de liaison, bien s'entendre itout ça. Et puis, Zelde a disparu.. et Faust ne savait pas où elle était. Elle aurait donc pu facilement avoir la haine de pas être mise au courant. Ensuite.. bah déjà dis moi si t'es opé. ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord laisses moi un moment pour me remettre de la joie d'une autre Zelda XD

Alors j'allais dire que Zelda quant elle était toxico' était en couple avec Crash, mais quand il l'a plaquée elle a sombré encore plus... on pourrait dire que sa liaison avec Faust était la seule chose qui l'empêchait à ce moment là de ne pas sombrer ?! Non parce que tu l'as comprit j'accepte direct l'idée, ça colle parfaitement et mieux encore ça peu amener un lien important *O* Bref, après on peut dire que Faust avait entendu parler de la Zelda miss parfaite, bonne en tous, adorée de tous, gentille et bla bla bla... pas le genre de fille qui fréquente les mather... puis elle a a croisé Zelda des mois plus tard quand elle était avec Crash... elles ont sympathisé et lorsque Crash l'a laissé tombé... elles se seraient "rapproché"

enfin ça c'est pour leur passé (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crash, qui bizarrement me fait penser à Crash Bandicoot. XD ahah, excellent !

Donc ouais, en plus, Faust est du genre à avoir des gros préjugés sur les Cabot. Alors, ouais, elle aurait pu entendre facilement parler d'elle et la catégoriser vite fait, bien fait. Puis elles se rencontrent, sûrement à une soirée chez les Mather donc ? Aha, vu que bon, Faust a beau être une Eliot mais c'est là bas qu'elle se sent le mieux. Après Crash la laisse tomber et elles se rapprochent.

Ensuite, Zelda part. Et je vois facilement comme je le disais, ma Zelda lui en vouloir à mort. Je pense pas qu'elle en était amoureuse ou qu'elle avait des sentiments pour elle. Mais j'sais pas, on va dire que d'une certaine manière, elle tenait à elle.

Et quand elle revient, comment elle se comporte vis à vis d'elle ? Parce qu'elle est rancunière la mienne. XD et j'imagine que ta Zelda veut pas vraiment retomber dans ses démons et étant donné que.. bah Faust est toujours en train de traîner chez les Mather itout ça. Donc, dis moi comment elle pourrait réagir. **

Et ah bordel, j'suis contente que ça te plaise et que ça colle. ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors à son retour Zelda est redevenu la fille très "saine" d'avant... souriante, gentille... mais beaucoup plus difficile d'accès, plus réservé sur des points... surtout sur son passé et son absence... donc je la vois bien éviter les soirées chez les mather et puis sans vraiment éviter Faust, disons qu'elle ne prendrait pas vraiment la peine d'aller la voir en mode " salut désolé de t'avoir laisser tombé l'année passée, sinon j'espère que tu m'en veux pas trop !" même si elle est plus du genre peu prise de tête, alors elle a du mal à en vouloir aux gens mais surtout elle ne voit pas pourquoi se prendre la tête etc... ce qui énerve souvent les gens son lâché prise... alors si ta Zelda est rancunière ça risque de faire boum XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que Neva et Zelda auraient pu être amies du temps où Zelda était saine enfin miss perfection comme tu le dis mais elles se seraient éloignés quand Zelda a commencé ses conneries. Et puis du coup elles peuvent se retrouver cette année vu que Zelda est de retour à Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)