Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip... elle pourrait être l'une des premières amies de Zelda a avoir vu que Crash semblait peu à peu avoir une influence néfaste sur la brunette... elles auraient coupé peu à peu les ponts, sans que Nevada sache à quel point ça allait mal pour son amie...

Avec le retour en mode "fraicheur", elles pourraient avoir reprit contact sans pour autant avoir reparlé de ce temps où elles se parlaient plus... un peu comme si elles osaient pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ce que tu me dis, que ta Zelda irait pas la voir en s'excusant x) et qu'elle semble lâché prise sur tout, ouais, ça peut que faire boum. Parce que d'un, elle est rancunière et de deux, bah, c'pas elle non plus qui ferait le premier pas vers elle. XD
Donc disons que, pour le moment.. bah, elles n'ont fait que se croiser, vraiment vite fait et que l'heure de la confrontation approche et que ça risque d'être explosif. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 2 3400909363 , l'heure arrive, la confrontation est proche (ça fait scénario d'apocalypse XD)
Bref ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec GRAND plaisir hanwii
une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool! x) j'aimerais bien de l'ambigu si tu es d'accord bien sûr XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une bonne idée de base pour de l'ambiguë, et que ça colle, je ne suis vraiment pas contre du tout.
Comment est ton personnage ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha l'ennui c'est que mon cerveau est en mode off en ce moment niveau "idées" XD

Deon a un fort caractère. Il est indépendant, macho, impulsif, agressif parfois, il aime bien diriger les choses, faire comme bon lui semble. Il est aussi fêtard, souriant, solidaire et digne de confiance!

voilà x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau ambigu pour le moment j'ai pas encore trouvé, mais niveau "base"
Zelda est une fille de caractère fort, qui se laisse pas marcher sur les pieds, amusante, souriante etc... c'est un peu la fille gentille et parfaite, qu'on arrive pas vraiment à se mettre à dos, mais depuis son retour d'un an d'absence elle est aussi devenu plus franche, plus "renfermé" et encore plus "fière", forte tête... donc déjà ils pourraient souvent se râler dessus, s'énerver, car ni l'un ni l'autre ne veut se rabaisser face à l'autre... ce qui ne les empêche pas de s'apprécier... (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ils ont des caractères assez proches! ça risque d'être pimenté! J'aime beaucoup ton idée! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)