Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moui peut-être. ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 4 749226586 On pourrait partir de l'idée ou Kendra admire l'attitude de Zelda, que malgré les rumeurs qui circule sur elle dans leur maison (Oui Cabot aussi héhé), elle a toujours vu Zelda comme une femme forte et aime son ignorance face à cela. Tout cela sans forcement lui avouer

Après on peut développer ça ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah 8D.
Par contre .. J'te laisse le commencer hein (a). With love as always ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendra - j'avoue que je suis fan *O* après Kendra aurait pu être niveau âge comme une "petite soeur" pour Zelda, sauf que celle-ci s'est cassé durant un an, et donc réintègre la maison mais avec un rang... étrange pas nouvelle arrivante mais pas ancienne etc... donc ça pourrait être ça aussi que Kendra admire... Après je vois bien Zelda être du genre très "ignorante" faire comme si de rien était, jouant un peu à la fille qui sait qu'on l'admire sans en jouer, mais qui vient pas la voir en mode " han t'es chou devenons amies"... mais au fond ça la toucherait car quelqu'un semble vraiment "croire " en sa force etc... et elle pourrait essayer de veiller sur Kendra... nope ?

Crash ... pourquoi je dois toujours les commencer ? hein ? biatch ! Je le fais où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon récent accrochage me donne envie de le faire sur le parking face . Et tu commences parce que tu fais toujours les débuts mieux que moi :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parking va pour le parking, je le fais ce week-end par contre (et toi... va répondre à l'autre !!!! :chainsaw: :bow2: :ahoy: )
et puis ouai ouai ouai rattrapes toi comme tu peux avec tes compliments !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :kissme: ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 4 1001568715 I love you 8D.
Et j'vais y aller ranh RAAAAAAAAAAANH ! ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais moi j'ids ça... j'dis rien tu me connais :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, J'adore ! *-* et puis de toute façon Kendra n'est pas du genre à montrer ses sentiments donc la situation lui va parfaitement ! ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors si ça te plait, j'adhère totalement ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ♥️ Je t'ajoute à ma fiche alors ❝ ZELDA❞, parfois on regarde les choses tels qu'elles sont en se demandant pourquoi ... - Page 4 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)