Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, les témoins partaient dans leur délire, Cody ne pigeait pas trop mais apparemment, après le mariage, ils voulaient boire un verre et se pécho. Même s'il considérait la jalousie de Diamantika comme parfaitement légitime, il ne comprenait pas qu'elle s'emporte. Elle devait se douter que si Cody ne lui avait pas parlé de ce mariage, c'est que ça ne comptait pas ? D'un point de vue affectif, du moins. Il le faisait parce qu’il n’avait pas le choix, et qu’il le faisait avec Joan parce qu’il avait une confiance aveugle en elle, il se doutait qu’elle ne retour-nerait pas la situation contre lui, m’voyez. Et qu'après tous les discours de Dia sur la beauté du mariage, l'importance de cette union blabla, Cody ne lui avait rien dit tout bonnement parce qu'ils ne partageaient pas la même vision. Pour lui, le mariage était une signature sur un bout de papier. Pour elle, un conte de fée. Et Leandro, n'en parlons mêmeee paaaaas, il était censé être un ami et il faisait tout pour faire sortir Joan et Cody de leurs gongs. D'ailleurs, il ignorait pas mal leur histoire à tous les deux, mais il était temps qu'il enfile son costume de Cody Holmes et enquête. Enfin, Dimantika dit quelque chose d'intelligence, à croire que ça lui arrive une fois par siècle comme une éclipse totale du soleil dans un pays. Sauf que c'était l'inverse, qu'elle, c'est son cerveau qui s'éclipsait pendant 100 ans et qui surgissait comme par magie quand on ne s’y attendait pas. Le brunet tapa dans ses mains pour clore ce sujet et presser les gens jusqu'à la salle d'à côté. « Tout à fait ! Allons-nous marier ! » Youhouuuu let's go to Disneylaaaaand. Il s'approcha de Joan et posa sa main dans le bas de son dos, à la naissance de ses fesses. Et ouuuuais c'est chauuuuud. Il laissa sur sa tempe un bref baiser et souffla, suffisamment fort pour que les super géniaux témoins de la mort qui tue l'entende ; « Je sais qu'on a dit qu'on s'arrêterait à la cérémonie, mais moi aussi j'ai bien envie d'honorer une fameuse légende post-mariage, la nuit de noces. » Il défia Dia du regard, le soutenait, lui rappelant qu'il était capable de tout, sachant en plus que Joan avait l'air aussi extrêmement jalouse. « Puis en sortant avec l'autre trou du cul, t'as dû prendre du retard et ta moyenne en sport de chambre ne doit pas être tip-top. So don't worry, cette nuit, tu rattrapes toutes tes lacunes. » Alors Leandia, vous avez toujours envie de boire un verre ensemble ? Satisfait, Cody pressa le pas et entra dans la salle des mariages. Ils l'avaient saoulé avec leurs traditions à deux balles. Il se vengeait donc.
(Invité)