Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOW LET ME HOLD YOUR HAND ❋ JOADYKANDRO - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NOW LET ME HOLD YOUR HAND ❋ JOADYKANDRO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, les témoins partaient dans leur délire, Cody ne pigeait pas trop mais apparemment, après le mariage, ils voulaient boire un verre et se pécho. Même s'il considérait la jalousie de Diamantika comme parfaitement légitime, il ne comprenait pas qu'elle s'emporte. Elle devait se douter que si Cody ne lui avait pas parlé de ce mariage, c'est que ça ne comptait pas ? D'un point de vue affectif, du moins. Il le faisait parce qu’il n’avait pas le choix, et qu’il le faisait avec Joan parce qu’il avait une confiance aveugle en elle, il se doutait qu’elle ne retour-nerait pas la situation contre lui, m’voyez. Et qu'après tous les discours de Dia sur la beauté du mariage, l'importance de cette union blabla, Cody ne lui avait rien dit tout bonnement parce qu'ils ne partageaient pas la même vision. Pour lui, le mariage était une signature sur un bout de papier. Pour elle, un conte de fée. Et Leandro, n'en parlons mêmeee paaaaas, il était censé être un ami et il faisait tout pour faire sortir Joan et Cody de leurs gongs. D'ailleurs, il ignorait pas mal leur histoire à tous les deux, mais il était temps qu'il enfile son costume de Cody Holmes et enquête. Enfin, Dimantika dit quelque chose d'intelligence, à croire que ça lui arrive une fois par siècle comme une éclipse totale du soleil dans un pays. Sauf que c'était l'inverse, qu'elle, c'est son cerveau qui s'éclipsait pendant 100 ans et qui surgissait comme par magie quand on ne s’y attendait pas. Le brunet tapa dans ses mains pour clore ce sujet et presser les gens jusqu'à la salle d'à côté. « Tout à fait ! Allons-nous marier ! » Youhouuuu let's go to Disneylaaaaand. Il s'approcha de Joan et posa sa main dans le bas de son dos, à la naissance de ses fesses. Et ouuuuais c'est chauuuuud. Il laissa sur sa tempe un bref baiser et souffla, suffisamment fort pour que les super géniaux témoins de la mort qui tue l'entende ; « Je sais qu'on a dit qu'on s'arrêterait à la cérémonie, mais moi aussi j'ai bien envie d'honorer une fameuse légende post-mariage, la nuit de noces. » Il défia Dia du regard, le soutenait, lui rappelant qu'il était capable de tout, sachant en plus que Joan avait l'air aussi extrêmement jalouse. « Puis en sortant avec l'autre trou du cul, t'as dû prendre du retard et ta moyenne en sport de chambre ne doit pas être tip-top. So don't worry, cette nuit, tu rattrapes toutes tes lacunes. » Alors Leandia, vous avez toujours envie de boire un verre ensemble ? Satisfait, Cody pressa le pas et entra dans la salle des mariages. Ils l'avaient saoulé avec leurs traditions à deux balles. Il se vengeait donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Diamantika entra elle aussi dans mon jeu et ça avait le don de faire réagir Joan pour mon plus grand plaisir. Visiblement elle est contre le fait que les témoins terminent la soirée ensemble, proposant même une autre option que celle de terminer la soirée juste Dia et moi, proposant de fêter ce faux mariage nous quatre autour d'un verre. Boire un verre à quatre ? Hum .. Non je suis plutôt du genre traditionnel. Disais-je avec un petit sourire provocateur sur les lèvres à l'encontre de Joan qui se mit à hurler dans les couloirs, soit disant son côté Quincy qui reprend le dessus. Finalement Diamantika eut la brillante idée d'accélérer ce mariage en carton. Je soupirais en suivant les futurs mariés aux côtés de la demoiselle d'honneur lorsque au même moment Cody évoqua le fait de fêter leur lune de miel ensemble, berrrk non ça ça m'enchante encore moins. Je grimaçais, jusqu'à ce que le lowell fit référence à la récente rupture de Joan et le retard qu'elle a probablement prise en matière de partie de jambes en l'air. Ok Cody me tend la perche, je peux pas passer outre. Oh crois-moi ta future femme n'a pris aucun retard en ce qui concerne le sport de chambre, d'ailleurs faudrait que tu penses à me rendre le t-shirt que j'ai oublié dans ta chambre l'autre soir Joan, puisque dans quelques minutes tu deviendras madame Bleeker, j'ai pas vraiment l'intention de revenir le récupérer moi-même, si tu vois ce que je veux dire. Et ouais son témoin s'est envoyé sa future femme quelques jours auparavant, prend ça dans tes dents Bleeker ! Bon par contre que ce soit clair, si Joan devient madame Bleeker c'est hors de question de visiter une nouvelle fois sa chambre, certes ça me ferait réellement chier car avouons-le Joan me plaît mais ça serait juste trop bizarre, j'aurais l'impression de coucher avec une partie de Cody c'est juste horrible.. Vous imaginez au moment de l'orgasme l'imagine de Cody m’apparaît comme on peut voir dans les films ? Bref sans lâcher mon sourire des lèvres je passais mon bras autour du cou de Diamantika dans l'espoir d'embêter encore un peu plus Joan et probablement Cody même si pour le coup je sais pas spécialement pourquoi. Mine de rien je plains le maire qui va devoir marier ces deux-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accélérer le mariage, voilà une bonne idée, à croire que ça arrivait de temps en temps à Diamantika. Non parce que maintenant elle doutait, vu que madame voulait se taper Leandro après la cérémonie, la Lowell avait plutôt l'impression que c'était pas allumé à tous les étages dans la tête de la bleue. En même temps elle n'était pas censée savoir, mais merde, c'est le genre de choses auxquelles on fait attention. On va pas chercher à copuler avec l'autre témoin au cas où celui-ci l'ait déjà fait avec la mariée. De toute façon si on va par-là, il fallait que Leandro et Cody partent ensemble et Diamantika et Joan du leur. C'était nettement plus simple comme ça et tout le monde était content. Moins de risque de grossesse en plus, surtout quand on connaît le niveau de fertilité des mâles ici présents. Elle laissa Cody la guider, même s'il en profitait un peu trop à son goût, et alors, leur bonne résolution d'être comme frère et sœur ? Ceci-dit comme elle y trouvait son compte à savoir qu'elle espérait bien que Leandro réagisse un minimum, la jeune femme laissa faire. « Hum c'est vrai, ça nous rappellera de vieux souvenirs, ça fait si longtemps ! Finalement les traditions ont du bon. » dit-elle assez fort pour que les deux derrière entendent, même si elle voyait pas trop en quoi ça intéressait Bleeker que Diamantika entendent leur conversation. En fait elle ne comprenait pas pourquoi ils agissaient tous les deux comme pour rendre les deux autres jaloux. C'est vrai, le brunet n'était pas au courant que sa fiancée connaissait déjà son témoin de très près, donc ce n'est pas comme s'il voulait l'aider. Elle voulait bien qu'ils se connaissaient par cœur, mais au point que Cody devine tout seul, quand même pas. Il était pas assez subtil pour ça. Et elle ne voyait pas pourquoi Cody voudrait rendre Dia jalouse … ATTENDEZ SI ELLE SAVAIT. Elle jeta un coup d'oeil derrière pour regarder Kovalevski. Non impossible, pas Bleeker et elle. De toute façon elle n'eut pas le loisir de parler choses sérieuses avec son épousé que Leandro déballait tout. Joan fit volte-face, le rouge aux joues. Le plus gênant c'était pas que les deux autres apprennent ce que faisaient Joandro dans un lit, mais que maintenant, sous prétexte que Joan allait avoir une bague en plastique au doigt, il voulait même plus mettre un pied dans sa chambre. « Quoi … Quoi ? Mais si, viens le chercher après, on ira le chercher ensemble, je t'aiderai à le mettre même si tu veux. Tu veux que je te l'apporte chez toi ? Tu veux qu'on se retrouve où pour que je te le mette ? Enfin de le rende ? » Et pendant que la pauvre fille bredouillait dans tous les sens, voulant à tout prix qu'il décide de repartir avec Dia. En plus il ne savait même pas si c'était bien avec elle, alors qu'il avait déjà testé avec Joan. Sauf que lui passait tranquillement son bras sur les épaules de l'Eliot. Là elle voyait rouge, elle jeta un regard désespéré à Cody, elle avait besoin de son aide et vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, comme quoi, Dia savait réfléchir contrairement à ce que pensait les autres. Non mais arrêtez de me dévaloriser bande de gnome, vous détruisez ma cote de popularité, épargniez mes fans s'il vous plait. Okey je raconte n'importe quoi, je ferais mieux de me taire et de me concentrer sur ce qui était en train de se passer. Cody prenait sa "femme" pour entrer dans la mairie et comme une fleur, il glissa sa main jusqu'à la naissance de ses fesses, mon regard qui suivait le trajet s'écarquilla toute suite après et comme pour rajouter une couche, il fit exprès de parler à haute voix pour me faire entendre la suite de sa phrase, le fait qu'il veuille honorer la nuit de noce. Okey, là je voyais totalement rouge et c'était limite si je ne sifflais pas comme une cocotte minute. NON NON NON ! Il ne touchera pas à Joan ou sinon il pouvait carrément m'oublier et m'effacer de sa life. Et monsieur le futur marié rajouta une cerise sur le gâteau pour conclure en beauté. Je serrais le poignet de mon autre main, serrant discrètement les dents étant sur le point de laisser parler mes hormones de femme totalement jalouse et prête à exploser lorsque Leandro pris parole soudainement et me calma en lâchant une bombe sur ses possibles débats avec Joan. Alors comme cela, la future mariée s'était faite et le futur marié et le témoin ?. Dit donc ? Elle n'était pas si sainte la petite Jojo hein, elle pourrait même m'apprendre des trucs. Ça devenait vraiment intéressant tout ça. Et en plus, elle ne s'en cachait pas, elle évoquait même une possibilité de lui remettre sa fameuse chemise, mais nous savons ce que Joan à réellement l'intention de faire. La petite coquine. Tant qu'elle pose ses pattes sur le témoin plutôt que sur le mariée moi ça m'arrange. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, le témoin passa son bras autour de mon cou et en même pas cinq secondes, je me retrouvais collé contre lui. Oh. Je ne pensais pas qu'on jouerai le jeu jusque là. Mais cela avait plutôt l'air de marcher, car on sentait une petite rage et jalousie briller dans les yeux de Joan. Je le laissais faire, si cela pouvait aider le témoin tant mieux. Mon regard fixait à présent le babouin. « Cody, comment va ton Codynosaure, j'espère qu'il est en bon état, parce que sinon ça ne va pas être facile de satisfaire la mariée avec un bijou de famille handicapé... » OUPSSSS !. C'était sorti tout seul. J'avalais difficilement ma salive en regardant rapidement ailleurs. Bah voilà, une Dia jalouse ne savait pas se contrôler et bientôt la planète entière saura qu'il se passe quelque chose entre eux. « Je passerais me changer après le mariage pour enfiler mes plus beaux vêtements, faut que j'sois parfaite pour fêter notre duo, tu crois que tu pourras m'attendre ? Ou au pire tu peux m'accompagner dans ma chambre et je me changerais dans ma salle de bain ça te va ?. » Dis-je à Leandro en faisant profiter les deux zigotos. Tous les moyens sont bons pour renvoyer l'ascenseur. Nous arrivions enfin devant le maire. Et là, je sentais mon cœur s'affoler. Je n'avais pas envie de signer ces papiers, mais je ne pouvais pas non plus faire marche arrière. C'était trop injuste, vraiment trop injuste de m'infliger ça. Signer pour qu'une autre femme épouse l'homme que j'aime. Qu'ais-je fait au ciel pour mériter ça ?. Je faisais moins la maligne maintenant et même que plus aucun mot n'en sortait de ma bouche. J'étais à cet instant précis, tétanisée par ce qui allait arriver. J'avais envie d'assassiner Bleeker, de le tuer de mes propre mes mains et de le laisser agoniser tellement j'avais mal. Je baissais même la tête, commençant à trembler de peur et d'angoisse. Leandro avait déjà dû le sentir. Soooo, je penche mon visage, approche mes lèvres de son oreille et lui murmure quelques mots. « J'suis désolé.... » Et cette fois-ci les mariés ne pouvaient rien entendre. Je m'excusais auprès de lui, car il pouvait sentir mon état lamentable et le pire dans tout ça, c'est que j'étais incapable de faire quoi que ce soit puisque même si je m'y opposais, le mariage aura quand même lieu. L'air devenait irrespirable et étouffant. S'en devenait critique. Je restais là, debout, sans rien faire ne pouvant pas réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c’est quoi ce mariaaaaaaaaageeeeeee. Maintenant, Cody apprenait que Joan s’était envoyée son témoin, sans savoir qu’il s’agirait de son témoin mais voilà quoi. Elle ne pouvait pas tenir à jour l’historique de ses parties de jambes en l’air, afin que Cody puisse suivre un peu ? Oh, c’est bon, c’est pas comme si c’était le défilé du 14 juillet sous la couette hein, le feu d’artifesse, toussa toussa. On n’y croyait pas une seconde. Le Lowell resta les regarder, à la fois tétanisé et abasourdi, il ne savait pas trop quoi dire, une vague de trahison s’empara de son esprit, une once de dégoût lui traversa l’échine, il ne savait que penser et puis … Il s’en foutait. Il haussa les épaules. Vite, qu’ils se marient, qu’il récupère ces foutus papiers et qu’il s’assure encore une belle et longue vie sur le territoire américain. Joan avait l’air en galère et quémandait son aide, il le voyait bien, mais qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Et comme la situation n’était déjà pas assez gênante, Diamantika en ajouta une couche en déclarant à qui veut bien l’entendre que Cody a mal à son zizi. Géniiiiiaaaaal. Bon, a priori Leandro ne doit pas être au courant du prénom du petit oiseau (ou de l’aigle royal NOW LET ME HOLD YOUR HAND ❋ JOADYKANDRO - Page 2 152426858) de Cody, mais fallait pas avoir fait sciences-po pour comprendre, quoi. Ben voilàààà, si l’assemblée ne se doutait pas de ce qui se tramait entre l’Eliot et la Lowell, maintenant c’était chose faite. « ça va, merci de t’inquiéter. » cingla-t-il en les voyant s’enlacer, se coller-serrer comme si de rien n’était. Dia le décevait beaucoup, mais à quoi aurait-il dû s’attendre ? Ils n’étaient pas ensemble et elle était reine au palais de la provoc’. Elle devait kiffer que Cody s’énerve pour ses beaux yeux mais la réalité, c’est qu’il était blasé pour la journée, entre les histoires de fesses de Leandro et le fait que Dia et lui n’arrêtaient pas de minauder depuis leur arrivée. C’est bon. La claque. « C’est un mariage ici. Blanc, certes, mais un mariage. Pas un speed-dating. Si vous êtes là que pour partager vos chambres, vos salles de bain, vos t-shirts, très bien. La sortie est par lààààà, on a juste besoin de deux personnes pour signer les papiers et on n’aura pas de souci pour les trouver en dehors de vous. Donc vous pensez pouvoir tenir vos hormones en laisse pendant cinq minutes encore ou c’est trop vous demander ? Dans ce cas, je vous invite à rentrer chez vous, ensemble ou séparément, avec ou sans vêtement, je m’en tape. » termina-t-il froidement. Ouiiiii, il était colère. Il s’adressa à Joan ; « Toi, tu restes. J’ai besoin de ton aide. »  Bon, maintenant qu’ils avaient mis les points sur les i, les barres sur les T, les chapeaux chinois sur les Ê, ils pouvaient commencer. Il fit un grand sourire à monsieur le maire et lui tendit le magnifique stylo à encre violette que Cody avait acheté spécialement pour l’occasion. LOWELL RPZ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien heureux de voir Joan se perdre dans ses mots lorsque j'ai non seulement évoqué nos petits plaisirs sous la couette mais aussi lorsque j'ai passé mon bras autour du cou de Diamantika. Visiblement elle souhaitait me rendre mon t-shirt en personne, voulant même m'aider à le remettre si j'ai bien compris, j'esquissais un sourire jusqu'à ce que ce soit au tour de la témoin d'en rajouter une couche. Codynosaure ? Sérieusement ? Je ne sais pas ce qui me choc le plus, le nom que donne Cody à son pénis ou bien le fait qu'il se passe quelque chose entre le marié et la témoin, sérieux c'est le mariage le plus étrange auquel j'ai eu la chance – ou la malchance – de participer. Bon je ne vais pas me mêler des histoires de Dia et Cody, je préfère récupérer mon t-shirt, ça m'embêterait que Cody me le prenne il est beaucoup trop gros pour entrer à l'intérieur. Tu n'auras qu'à le ramener chez moi, si ça dérange pas ton futur mari. disais-je en soupirant car au final je sais pas du tout ce que je veux à présent. Ouais Joan me plaît mais maintenant c'est différent, j'ai déjà la femme de mon patron sur le dos qui me fait du chantage, j'ai pas envie d'avoir une seconde femme mariée à gérer. Sauf qu'en se dirigeant vers monsieur le maire, Cody se mit à râler. Non mais le mec ne va quand même pas croire que ce mariage m'enchante ? Je rêve ou il nous fait clairement passer Diamantika et moi pour les vilains petits canards. Je fronçais les sourcils en parlant assez bas pour que seuls les protagonistes de ce mariage blanc entende. Je vais pas te mentir, j'approuve pas le choix de la mariée parce que .. 'fin voilà. Mais t'es mon pote et ça me ferait chier que tu retrouves te perdre dans le trou du cul du monde, alors je vais signer tes foutus papiers, arrête de gueuler. murmurais-je assez bas pour que le marie n'entende rien, ça serait con qu'il grille direct ce faux mariage. Bref je restais un peu en retrait avec Diamantika qui se mit d'un seul coup à trembler. Je tournais doucement mon regard vers elle comprenant assez vite de quoi il s'agissait. Doucement je frottais son épaule en essayant de la calmer même si je sais qu'au final ce geste amical ne changera rien à son état. À mon tour je me penchais vers son oreille pour que seule elle puisse m'entendre. T'as pas à t'excuser .. Et t'inquiète pas, c'est qu'un bout de papier ça signifie rien du tout. Puis c'est certainement pas Cody qui aura le privilège de retirer la robe de Joan ce soir, c'est moi. disais-je en rigolant juste pour essayer de lui remonter le moral. Cody signa les papiers et ce fut à mon tour de m'avancer, je pris le stylo du maire pour paragrapher les documents et celer l'union de monsieur et madame Bleeker. Je lâchais le stylo, lançant un regard à Joan .. Non sérieux ça m'agace cette histoire mais bon, pour Cody je vais laisser de côté ma jalousie, enfin je vais essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan dévisagea Diamantika, Joan dévisagea Cody, Joan faillit faire une syncope là sur le parquet de la mairie dans sa robe de mariée. Donc l'Eliot avait effectivement eut accès aux parties intimes de monsieur le marié. Wahou. Enfin en même temps, on sait jamais, peut-être que ce n'était pas ce qu'elle croyait, peut-être que Diamantika avait été témoin d'un accident de vélo impliquant Cody, peut-être qu'elle avait suivi une formation de médecin et qu'elle était venue en aide à Cody un jour, peut-être qu'ils étaient super potes au point de parler Codynosaure, ou bien ils avaient couché ensemble jusqu'à en blesser le pauvre petit ami de Cody. Lindley fit une grimace absolument adorable, beurk beurk, pourquoi est-ce qu'ils étaient obligés de parler de la flûte traversière de son ex. C'est un mariage merde, un peu de tenue. « Va falloir qu'on parle de certaines choses je suis pas sure de tout comprendre. » Même si c'était pas la chose qu'elle voulait comprendre d'urgence là de suite, elle était bien plus préoccupée par le tee-shirt de Leandro, baaaah ouiiii, chacun ses problèmes heiiing ! À peine eut-il finit sa phrase que Joan répondit de suite, pas le temps d'en perdre – du temps. « Ça le dérange pas ! Hein Cody ça te dérange pas ? Ça te dérange pas ? » Mais l'homme de la situation c'était quand même Bleeker, faut le voir gueuler le mec, attention, virilité, force, persuasion, il s'emparait de son stylo avec une classe incroyable, mettant fin au marivaudage des deux témoins. La jeune femme lui jeta un regard brillant, ah quel honneur d'être mariée à lui vraiment, s'il avait mieux choisi son témoin, c'est clair qu'elle aurait été ravie. Mais vu qu'il se trouvait qu'elle pensait plus au témoin sans son costume qu'au marié sans son costume, elle trouvait ça assez délicat. Cody signa, Leandro signa, Joan s'avança pour signer, tirant Diamantika avec elle. Ils étaient presque au bout c'est pas le moment de s'arrêter. Elle se pencha, gribouilla sur le papier, puis elle s'avança vers le maire. « Je me demandais … je dois vraiment prendre le nom de mon cher époux ? J'ai vu que Kim Kardashian avait eu le droit de garder son nom après son mariage avec un gros basketteur, pour sa carrière je crois. Et je me demandais si pour ma carrière je pouvais le faire aussi ? » Le maire n'étant visiblement pas particulièrement enthousiaste, elle haussa les épaules avant de tendre son stylo à Dia, lui glissant au passage. « Je suis admirative Diamantika Kovalevski. Sérieusement ? Cody ? » Mais assez parlé de la témoin, elle se recula se plaçant entre le témoin et le marié, poussant d'ailleurs celui-ci d'un bon coup de coude dans la couenne et se rapprochant discrétos du témoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sayez, monsieur le babouin gueulait à me casser les tympans. Et à vrai dire, je préférais regarder ailleurs plutôt que l'écouter faire son caca nerveux. Ceux qui avaient le droit de s'énerver ici, c'était Les témoins, nous sommes des victimes menées en bateau depuis le début, ouai bon sa sonnait pareille ein. Et peu importe combien ce mariage était blanc, j'aurais mérité le savoir pour au moins refuser d'en être le témoin. D'ailleurs, s'ils pouvaient trouver un témoin là toute suite, ça m'arrangerait. Leandro lui répondit, quant à moi, non, je préfère garder le silence. Il faut que j'arrive à me calmer parce que j'ai l'impression que la personne la plus touchée ici c'est moi. Leandro me rassura, mais je restais tout de même perplexe. S'il pouvait vraiment être celui qui dessapera la mariée, j'en serais ravie, mais si c'était Cody qui devait le faire, alors qu'il aille au diable. Le lowell attrapa le stylo du maire, plus heureux que jamais. Et si c'était une excuse pour choper Joan ? Qui apparemment était son ex. Et si c'était son but ? Gosh... non, faut que j'arrête de me faire des films, ce n'était pas possible n'est-ce pas ?. Pourtant, il aurait très bien pu choisir quelqu'un d'autre, alors pourquoi son ex ?. C'était trop chélou et ça va me rendre malade cette histoire je le sens. Cody signa, Leandro signa, Joan signa. Cette dernière me tendis le stylo en lâchant au passage un petit sous-entendu. De toute façon, inutile de mentir où de cacher quoi que ce soit, car ils avaient bien découvert notre secret. Bravo, bravo. Du coup, j'attrape rapidement le stylo des mains de Jo' et accompagné d'un fin sourire carnassier, je réplique. « Ouaip sérieusement et j'y tiens !. » Dis-je avant de m'avancer vers les papiers. Une façon comme une autre de faire comprendre à Joan qu'elle pouvait garder ses mains sur le témoin si cela l'enchantait, mais pas touche au marié. Puis de toute façon elle était mal placée pour juger, étant donné qu'elle y était passé elle aussi n'est-ce pas. Cody c'est Cody, je l'aime comme il est alors on aura beau le traiter d'énergumène, d'homme atteint mentalement du cerveau, d'un raté, d'un taré ou peut importe, ça ne changera rien à ce que je ressens pour lui. Le stylo en main, je mettais plus de temps que prévu pour signer, disons que pendant un court instant je n'étais plus là. J'avais peur qu'en signant, je scellais leurs sorts à tout jamais. Ce n'est qu'un bout de papier Dia, un bout de papier pour quelques temps. Putain que j'avais envie de prendre ces feuilles, les déchirer en milles morceaux et on en parlera plus. Mais c'était sans compter qu'en voyant que je mettais beaucoup trop de temps, le maire se permit de me ramener sur terre en me faisant comprendre qu'on allait pas y passer toute la journée. MAIS FERME TA GUEULE TOI !. Je lui lançais un regard sanguinaire, s'il ne voulait pas prendre tous les pots casser, valait mieux qu'il se la ferme. Rho et puis merde !. Je me penche à mon tour pour signer ces maudits papiers. Je dépose le stylo et me tourne vers les mariés. « Félicitations... » Dis-je sur un ton sec. Et maintenant je pouvais me casser n'est-ce pas ?. De toute façon, je comptais rentrer toute seule et non avec Leandro, c'était juste un jeu orchestré pour faire rager les mariés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant la terre entière allait savoir que Cody appelait son pénis Codynosaure. Non mais c’est pratiqueeee, au moins y a pas d’ambiguïté si un jour le jeune homme venait à y faire référence en plein milieu d’un repas.  T’façon, apparemment, tout semblant d’intimité s’était envolée dans la nature au cours de ce mariage. Cody avait su que sa future femme faisait des galipettes sur le tapis de poil de poils de Leandro à défaut de le faire comme toute personne normalement constituée sur un tapis de gym. Bien bien bien. Et nooooon, comme la situation n’était pas encore assez gênante, Cody dut donner son autorisation à Joan et Leandro pour qu’elle puisse ramener son t-shirt chez lui – et copuler, ça va de soi. Non mais putaaaaaaaaaiiiiiing. Machinalement, Cody se boucha les oreilles, ferma les paupières, et gueula ; « NA NA NA NA NAAAAAA j’entends rien me parlez pas je ne suis pas là j’existe paaaas. » Très matuuuuure, à mille lieues de quand il ramener les témoins à l’ordre pour qu’ils se mettent en fil à la queuleuleu en rang deux par deux pour signer ce maudit contrat de mariage. Cody fut le premz, Leandro le deuz, Joan la troiz et Dia la quatre…euzzzeuh. Elle ne se pressa pas, si bien que Cody eut le temps de se prendre un coup de coude dans les côtes entre temps. Heureusement qu’il avait un airbag de graisse autour de ses hanches. Joan fit un petit sous-entendu à la témoin, que le Lowell perçut bien évidemment. Boooon, leurs parties de jambes en l’air secrètes ne seraient plus si secrètes. Il plaignait quand même la condition de Diamantika. La pauvre. Signer le mariage de son plan-cul avec son ex, c’est pas easy easyyyyyy. Et dans ses félicitations sonnait une douleur intense. Cody baissa la tête, la boule au ventre et le cœur empli de culpabilité. « Dia, faut qu’on en parle … » Mais elle se cassaaaa. EUKEEEE. Le brunet s’apprêta à la suivre pour la rattraper mais il fit volte-face pour s’adresser à Joandro ; « J’vous demande un DERNIER service. Y a moyen pour que vous gardez pour vous ce que vous venez d’entendre par rapport à Codynosaure cassé, à Dia et Cody, à Cody et Dia ? S’il vous plaît ? Sinon Joan, je dis à tout le monde que tu m’as trompé, je demande le divorce et je prends la moitié de ta fortune. » Ah les menaces, ça marche toujours. Et pour Leandro, la menace ultime ; « Et toi j’te lisse tes boucles au fer pendant ton sommeil. » Il les pointa du doigt avec ses yeux à la Robert de Niro style ’je vous surveille’ et quitta en trombe le bureau du maire en espérant que l’Eliot ne se soit pas barrée à l’autre bout du monde. « DIA ! » s’écria-t-il entre les murs résonnants du grand hall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pu m'empêcher de sourire en entendant Joan demander la permission à Cody de pouvoir me rendre mon t-shirt. Non franchement ça me refroidit qu'elle se marie, dans ma tête c'est clair et net, je tenterais plus rien avec elle, mais soyons francs, ça va durer dix minutes et une fois sortie de la mairie ça sera comme si ce mariage n'avait jamais vu le jour. Je rigolais même lorsqu'elle demanda au maire si c'était possible qu'elle garde son nom .. Puis ce fut au tour de Diamantika de signer les papiers, elle mettait pas mal de temps à tel point que je sentais Joan se rapprocher de moi. Une fois les papiers signés Dia partit en courant, Cody voulu la rattraper mais comme si ce n'était pas suffisant monsieur nous demanda un autre service. Touche pas à mes cheveux mec .. De toute façon ça me regarde pas, donc pas de panique ton secret et celui du Codynosaure est bien gardé.. Quoi que maintenant tu me dois deux services. Disais-je avec un petit sourire mesquin sur le coin des lèvres. Et mes deux services je compte bien les lui réclamer d'un instant à l'autre, donc garde bien ton portable à côté de toi Cody, tu risques de devoir me rendre un service d'un instant à l'autre. J'hésite franchement, je pense que je vais lui faire laver ma voiture ou peut-être lui demander de refaire le papier-peint de mon appartement à ses frais bien évidemment. Bref Cody dirigé très probablement par le Codynosaure s'enfuit à son tour en courant rattraper Diamantika. Je marchais aux côtés de Joan, sortant à notre tour de la salle. Donc si j'ai bien compris t'es l'ex de Cody ? Décidément entre toi et Diamantika il n'attire pas que des thons .. 'fin même si entre la mariée et la témoin, j'ai une préférence pour la mariée. C'est juste dommage qu'elle soit justement elle, la mariée .. Et là j'étais très sérieux. Ça m'énerve, ça m'agace, ça me rend jaloux et je sais même pas pourquoi. M'enfin je vois bien que c'est simplement un bout de papier et que le marié en a probablement une autre dans son viseur - sans quoi il n'aurait pas couru vers la témoin pour laisser sa nouvelle femme en plan - D'ailleurs à présent je ne savais même pas quoi faire, suis-je censé suivre Cody et Dia ou bien repartir seul .. Ou avec Joan. Ralala la prochaine fois je réfléchirais à deux fois lorsque Cody me demandera un service. On est censé les suivre ou pas ? Ou je te dépose chez toi ? De toute façon j'ai quelque chose à récupérer. demandais-je à la mariée, tournant mon regard vers elle en essayant très probablement de soulever sa robe tel Bruce Tout puissant grâce à la force de mon esprit.. Cette tentative fut malheureusement un échec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)