Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOW LET ME HOLD YOUR HAND ❋ JOADYKANDRO
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NOW LET ME HOLD YOUR HAND ❋ JOADYKANDRO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindley avançait dans sa belle robe blanche, son bouquet de fleurs à la main, au bras de son père devant une parterre d'invités triés sur le volet. Kate Middleton pouvait aller se rhabiller, Joan était la plus belle des mariées. Quant à Pippa, son derrière n'était rien face à celui-ci de Jaelle. Petite musique d'ambiance, le prêtre et le fiancé au bout de l'allée, tout était merveilleux, ses meilleures amies étaient adorables en robes de demoiselles d'honneur, pas un Lindley ne manquait à l'appel, maman Abbie, tatie Lizzie, tatie Georgia ... ET BEN NOOOON. Wake up, Joan aurait l'opportunité de raconter au monde entier que son mariage avait été le moins romantique et le moins conventionnel qu'il avait été donné de voir depuis des décennies. Sa robe de mariée ? Une espèce de robe blanche qu'on trouve chez Zara à moins de 40 dollars qu'elle avait traînée toute la journée, quant aux cheveux, elle s'était contentée de les re-brosser avant de se rendre à la mairie, elle avait quand même fait l'effort de mettre des chaussures potables, et elle avait pris un sac pas trop moche. Disons qu'il fallait être un minimum crédible auprès du maire, c'était pas comme si la population entière devait savoir qu'ils faisaient ça pour les papiers de Cody, sinon avec la chance qu'ils avaient tous les deux, le mariage serait invalidé et ça n'aurait servi à rien. Mais la chose dont la brune était le plus fière ce n'était pas sa robe bon marché, son vernis à ongles noirs, ni même qu'elle allait s'appeler Madame Bleeker d'ici la fin de la journée, non le plus merveilleux dans tout ça c'était quand même son témoin. Joan avait hâte de voir la tronche qu'allait tirer le Bleeker en voyant la meuf qu'elle lui ramenait. À elle la bague en diamants, elle allait au moins pouvoir se la péter, bon sang qu'elle était contente ! Elle avait donc demandé à Diamantika de la rejoindre directement dans le hall de la mairie de Cambridge quelques minutes avant l'espèce de cérémonie, histoire qu'elle ait le temps de faire les présentations avant d'aller signer les papiers. En attendant, elle fit au moins l'effort de remettre du rouge à lèvres. Non vraiment, elle devait juger le témoin de Cody aussi alors on sait jamais ce qu'il allait lui ramener. Elle fit quand même une grimace de dégoût en pensant à l'énergumène que Cody serait capable de ramener pour l'emmerder.

PS : j'ai vraiment galéré pour le nom de ship c'est pour ça que ce fut si long NOW LET ME HOLD YOUR HAND ❋ JOADYKANDRO 927261665:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur le point de m'endormir sur ma table de cours pendant que mon professeur parlait, parlait et parlait encore. Il faut dire que j'avais hâte de pouvoir terminer le cours et séquestrer Cody quelque part parce que j'avais une chose importante à lui dire. J'avais décidé de lui avouer mes sentiments aujourd'hui même. Toute la nuit je m'étais relativement préparé devant mon miroir, enfin prête à cracher le morceau. J'avais rassemblé tout mon courage depuis notre fameux pari d'il y a peu près une semaine ou plus. Mais en fait, le pari avait été gagné d'avance par Cody tout simplement parce que je suis tombée amoureuse de lui bien avant ça, mais je n'ai simplement rien dit, car à ce moment là, je n'étais pas encore prête. Mais maintenant que je le suis, je ne voulais pas faire marche arrière, ni laisser quelque chose me faire changer d'avis. Divaguant dans mes pensées, mon portable vibra dans ma poche arrière. Surprise, je le fis rapidement sortir avant d'apercevoir sur l'écran, un message de Joan. Le message disait mot pour mot de la rejoindre à la mairie dans une heure parce que le jour J était enfin arrivé. Ah ouai, j'avais zappé que la Joan devait se marier. Pfiouuuu, il faut dire que monsieur Bleeker occupait presque toute la place dans mes pensées. Quoi qu'il en soit, j'attrapais mon sac et me levais rapidement de ma table afin de sortir comme une fleur. Sauf que le professeur me demanda si j'avais une bonne raison de me lever et partir, je ne répondis que d'un. « Yep !. » En hochant positivement de la tête et en sortant toute suite après sans rajouter quoi que ce soit. Je suis certaine que ce comportement me coûtera cher, mais peu importe, j'avais un rôle de témoin à jouer là. Immédiatement, je montais dans ma chambre à l'Eliot House afin de me faire un petit maquillage, ma tenue était déjà parfaite comme ça. Me jugeant prête, je me rendais enfin au lieu du rendez-vous où m'attendait déjà Joan. L'ayant bien aperçue à mon arrivée, je me dirige à pas pressés vers elle tout en la relookant de la tête aux pieds. « Hey... t'es quand même magnifique dans cette robe pour une fausse mariée !. » Dis-je en lui faisant la bise. « Pas trop stressé ?... Où est donc ce fameux mari ? M'dit pas qu'il est pire qu'une femme niveau temps d'habillage ? Manquait plus qu'il se mette du fond de teint !. » Plaisantais-je histoire de la détendre un petit peu, car mine de rien, je la sentais un peu tendue.

PS: je t'ai piqué ton gif NOW LET ME HOLD YOUR HAND ❋ JOADYKANDRO 1365124802 et le nom du ship my gad :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui était un grand jour, même que Cody avait enfilé son plus beaaaau – et seul – costume de son dressing. Enfin, si on peut appeler le placard sous l’escalier un dressing, parce que les fringues de Cody étaient comme Harry Potter au tout début de la saga ; ils ne sortaient pas beaucoup, ils étaient recouverts de poussière et en plus, ils avaient survécu à Voldemort. Sisi, j’vous jure, Cody portait un costume magique, sans la cicatrice en forme d’éclair sur le crâne. En même temps, difficile quand on sait que le costume n’a pas de crâne. Bon, je m’égare, je suis fatiguée, j’ai faim et j’ai le nez qui coule alors vous me faites pas chier, please. Bref, Cody avait enfilé son costume – au cas où vous ne l’aviez pas encore compris – et c’était juste le costard qu’il sortait à toutes les occasions, aussi bien anniversaire que mariage, aussi bien enterrement de vie de garçon qu’enterrement. La classe internationale quoi. Cependant, bien que paré comme un prince, il arriva légèrement à la bourre à la mairie. En fait, non, correction, il était déjà à la mairie depuis quelques minutes mais, pris d’une envie pressante, il s’offrit une petite visite privée dans les toilettes. Une fois sa petite affaire faite, il débarqua en trombe dans le hall où il vit immédiatement Joan avec une jeune femme qui lui faisait dos au moment où il arriva. Il pressa le pas en remettant sa chemise blanche dans son pantalon et déclara ; « Excuse-moi pour le retard, j’étais en train de prêter serment dans les toilettes. Et crois-moi, c’était un gros serment. » Bonjour Joan, voici Cody, ton futur mari pour la vie. « T’as pas vu mon témoin ? Il est bouclé, très bouclé. Tu te rappelles Kiki, le caniche de ma mère à l’époque où on sortait ensemble ? Ben c’est le même mais avec des jambes. Et moins de puces. Peut-être des poux. Je sais pas. Après, comme j’ai pas prévu de lâcher de colombes à la fin de la cérémonie, on pourrait improviser un lâcher de poux. T’en penses quoi ? » Que de créativité. Puis, il se tourna vers l’inconnue … Pas si inconnue que ça. Derechef, il écarquilla les yeux à la vue de Diamantika, là, dans la mairie où il allait se marier avec son ex. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle était magnifique et que s’il n’y avait pas Joan, il la prendrait toute entière sur le bureau du maire. Quoique Joan pouvait se joindre à eux, c’est pas Cody qui s’en plaindrait. « Mais qu’est-ce que tu fous là Kovache ? » s’enquilla-t-il dans un regain de stupeur et de colère. Merde, merde, merde. Ce n’était pas prévu dans le plan çaaaaaaaaaa.

LE GIF NOW LET ME HOLD YOUR HAND ❋ JOADYKANDRO 1365124802 et merci Joan de NE PAS m'avoir envoyé le lien du RP NOW LET ME HOLD YOUR HAND ❋ JOADYKANDRO 3861440630 heureusement que j'espionne Dia, j'aurais jamais su sinon NOW LET ME HOLD YOUR HAND ❋ JOADYKANDRO 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trente minutes .. ça fait trente minutes que j'attends Cody devant mon immeuble en costard parce que monsieur a besoin d'un témoin pour son faux mariage. J'ai accepté car j'adore ce mec, mais il était tout de même censé venir me chercher car soyons francs je suis à Cambridge depuis quelques mois maintenant mais je suis pas foutu de trouver la mairie. Quand on est arrivé dans le coin c'est la mère de ma fille qui s'est occupé des papiers, donc je comptais sur Cody pour qu'il me guide jusqu'à la mairie, sauf que non monsieur est probablement trop occupé pour venir chercher son témoin. Bon soit .. J'ai donc décidé de chercher la mairie comme un grand, demandant même à une petite grand-mère de m'indiquer le chemin, sourire de latin lover sur les lèvres elle n'a pas pu s'empêcher de m'accompagner jusqu'à l'entrée de la mairie. Bon je suis en retard mais le futur marié n'a pas intérêt à m'engueuler car c'est entièrement de sa faute. Une fois dans les locaux j'ai pu voir le jeune homme de dos. Cody t'es casse-couille ! T'étais censé venir me chercher je te rappelle, heureusement qu'une petite vieille m'a indiqué le chemin sinon j'aurais jamais trouvé la mairie. Disais-je en râlant légèrement, bien que mon visage se soit adoucit en voyant les deux jeunes femmes en face de Cody. Au départ je fus réellement surpris de voir Joan dans une belle robe blanche, toujours aussi magnifique soit disant passant. Par contre malgré les vêtements des deux jeunes femmes dans ma tête la logique était la suivante : Joan est la témoin de la jeune femme à ses côtés. Je souriais donc aux deux demoiselles avant de m'avancer vers la belle inconnue qui va très probablement se marier avec Cody, sérieux je sais que c'est un mariage bidon mais quand même ça aurait été plus crédible que le mec prenne une femme un peu moins belle et avec un peu de bides comme lui sauf que non il choisit un top model, personne ne va gober qu'ils sont mari et femme. Bonjour .. Je m'appelle Leandro, je te souhaite bonne chance avec ton futur mari, c'est un sacré numéro ce mec-là. lui fis-je savoir avant de me tourner vers Joan. Salut toi .. Tu sais qu'habillé comme ça on pourrait croire que c'est toi la mariée ? Bon par contre faut qu'on m'explique pourquoi les trois individus tirent une tête pas possible, c'est officiel je suis au mariage le plus bizarre de l'année, mais voyons le bon côté des choses je vais pouvoir repartir avec la demoiselle d'honneur aka la belle Joan .. Enfin je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika était arrivée, ce qui voulait dire que c'était vraiment en train de se passer, ça y est, c'était partie. La jeune femme la complimenta sur sa tenue, ce qui fit baisser la tête de Joan, qui elle-même se mit à juger sa robe. Ça aurait pu être pire, elle s'en sortait pas trop trop mal. « Merci t'es adorable, tu devinerais jamais le prix que je l'ai payé, j'adore les bonnes affaires ! » Bah oui le cheap a du bon de temps en temps. « Mon fiancé … il est un peu pire que … tout, beaucoup de choses, mais il n'y a pas de raison pour que tu aies envie de le frapper avant la fin de la cérémonie promis. » Ah si elle savait la pauvre petite chérie, d'ailleurs en parlant du fiancé celui-ci daigna montrer ses grosses fesses pour qu'ils puissent signer leur post-it et se déclarer fidélité éternelle. La blague, même si franchement ils allaient se mettre des menottes en âme et conscience, Cody boulet à vie de Lindley, elle avait hâte. Il valait mieux qu'il ferme la bouche, le Lowell se vantant à moitié de ses exploits aux toilettes. « Je crois que si d'ici là je me suis pas planté ton stylo violet dans le cœur, le lâché de poux, ça aurait son charme. Rassure-moi, ton témoin c'est pas un lointain cousin de Kiki? J'ai rien contre le chien de ta mère, mais j'ai fait un effort sur le choix du témoin moi. » Mais whaaaat a surpriiiiise, il semblerait que les deux autres protagonistes de ce mariage à deux francs six sous se connaissaient déjà, toute enthousiaste, Joan ne put s'empêcher de lâcher un cri perçant, toute souriante. « Vous vous connaissez ? Sérieuuuux, j'ai pas besoin de faire les présentations. Enfin Cody si t'avais pas compris c'est mon témoin, j'espère que t'as déjà préparé ton budget pour payer ma bague. » Et elle n'aurait qu'à … acheter le CD de Beyoncé. Le problème de Bleeker c'est qu'il était impossible de se faire une vraie idée des gens en se référant à ses descriptions à lui. Parce que en voyant Leandro arriver, elle cherchait vraiment la ressemblance entre le jeune homme et le chien de la mère de son tendre fiancé. Il n'avait pas tout capiiiiche d'ailleurs, elle l'entendit faire ses vœux de bonheur à Diamantika avant de se tourner vers elle. Lindley se tordit les mains un peu mal à l'aise. « En fait, c'est moi la mariée je crois. » Elle croyait, ouais enfin elle en était sure, certaine, pas un poil d'hésitation sur sa condition de femme presque-mariée. Si elle avait su.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de complimenter Joan et lui demander ce que faisait encore son futur mari pour mettre autant de temps à venir. Okey j'avais accepté de venir, mais je n'allais pas passer non plus une heure ici, j'avais quelque chose à faire dans une heure et c'était plus important que le faux mariage de Joan, sans offenser évidemment. Sauf qu'en voulant répondre, je fus tétanisée sur-le-champ. Ne bougeant plus, je restais immobile à l'entente de cette voix, celle de Cody. « T'as pas vu mon témoin ? Il est bouclé, très bouclé. Tu te rappelles Kiki, le caniche de ma mère à l'époque où on sortait ensemble ? Ben c'est le même mais avec des jambes. Et moins de puces. Peut-être des poux. Je sais pas. Après, comme j'ai pas prévu de lâcher de colombes à la fin de la cérémonie, on pourrait improviser un lâcher de poux. T'en penses quoi ? » Je n'osais pas me retourner toute suite essayant d'abord de calmer mon cœur affolé. Le futur marié c'était donc lui ? Non mais c'est un cauchemar ou quoi ?. Okey. Je me tourne enfin et fusille rapidement du regard, le lowell. Mais en voulant répondre à sa question, Joan me devança. Tant mieux, parce que là, je n'avais pas tellement envie de le causer. Il comptait ne jamais me le dire ? Apparemment, parce que si je n'avais pas été le témoin de Joan, je ne l'aurais pas su ou alors trop tard. Mais pour répondre à Joan. « Yep... J'connais ce crétin. » Ou dois-je dire menteur. Crachant ce petit venin, je quittais enfin le regard du lowell. Un inconnu débarqua ou plutôt, le témoin de Cody et autant dire qu'il ne ressemblait pas du tout à un caniche, franchement, j'ai toujours dit que Bleeker était aveugle et il me le prouve encore aujourd'hui. Le jeune homme s'approcha de moi afin de me souhaiter bonne chance croyant que j'étais la mariée. Non malheureusement ce n'était pas moi et bien avant d'ouvrir ma bouche, Joan lui annonça les couleurs. « Enchantée Leandro, moi c'est Diamantika et comme tu l'sais maintenant, je ne suis que le témoin... Du coup, c'est avec moi que tu repartiras malheureusement. » Balançais-je dans le vent un large sourire aux lèvres. Je plaisantais évidemment, bien que j'étais en colère au fond de moi et j'avais envie là toute suite de foutre une claque Cody. Je sais que c'est un mariage blanc, mais tout de même ! Quelle femme supporterait de voir l'homme qu'elle aime se marier sous ses yeux avec une autre ?. Et en plus le comble du comble, c'est qu'il fut un temps où monsieur sortait avec Joan. Le mec se marie avec son ex ? Great. De mieux en mieux. Si j'avais su que c'était pour ce marié-là que je devais signer, je n'aurais jamais accepté la proposition de la lowell et maintenant c'était trop tard. Mais tant mieux, parce que je voulais regarder ce crétin dans les yeux lorsqu'il signera les papiers et fera ses vœux. Dire que j'allais lui avouer mes sentiments, maudit soit ces miroirs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu’un petit résumé de la situation s’impose. Cody s’était pointé comme une fleur entre deux femmes, se concentrant sur la mariée avant de voir son témoin. Naturellement, la mariée le menaça de lui enfoncer un stylo violet dans le cœur, jusqu’à là, tout était normal, Cody ria, trop d’amour entre eux blablabla. Par contre, suffit qu’il voit la ganache du témoin de la mariée pour se mettre à paniquer totalement dans sa tête. Diamantika. Non mais seriously ? En plus, ça avait l’air d’amuser Joan, à croire qu’elle savait qu’ils s’étaient déjà vus tout nus et qu’elle avait tout manigancé pour les foutre dans cette situation. Enfin non, ce n’était pas possible et comme sa robe blanche en témoignait, elle avait tout d’un petit ange. Il se fit naturellement traiter de crétin par Dia, il avait l’habitude, en public elle l’insultait et en privé elle … L’insultait aussi. Mais c’était plus tendre, m’voyez. Il se tourna de nouveau vers Joan ; « T’as invité l’Eliot qui rage contre les Lowell depuis leur Housing Day pourri. Espère pas que je te paye ta bague avec un témoin comme ça. » Tssssssk, il fallait que Lindley se mette à jour sur le micro-conflit Eliot/Lowell, parce qu’elle était la reine des gaffes. En parlant de gaffes, Leandro débarqua et c’est en voyant sa tignasse de caniche qu’il se rappela qu’il l’avait oublié au bord de la rouuute … Et meeeeerdeeee. Il s’auto-baffa et s’excusa auprès de son ami ; « Désolééééééé, j’ai totalement zappé ! J’espère que tu as pris le numéro de la petite vieille, au moins, comme ça tu arriveras peut-être à pécho aujourd’hui. » Parce que c’est clairement pas à ce mariage qu’il attraperait qui que ce soit. Il ne toucherait pas à son ex (bien qu'il semblait étrangement la connaître, Cody devra se renseigner sur ce dossier) et il ne toucherait pas non plus à Dia. Bien que cette dernière émit cette hypothèse. EUUUUUUUUUUUH. « QUOI ?! » s’écria-t-il sans pouvoir se retenir. HORS DE QUESTION QUE LES TEMOINS PARTENT ENSEMBLE. NON NON NON. Il tenta de rectifier le tir pour ne pas éveiller les soupçons sur sa relation avec Dia. « Pardonnez-moi, j’ai cru voir le sosie de Beyonce derrière Kovache et ça m’a fait rappeler que tu me dois un album, Joan. » Crédible ou pas ? Archi crédible. Cody était super convaincu par sa prestation. « Et j’vous signale qu’aujourd’hui, on célèbre le faux amour, pas le cul, donc garder vos braguettes fermées. Surtout toi Leandro, va pas te frotter à une psychopathe dans son genre. » D’un signe de tête, il désigna l’Eliot. Oui, il était jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Joan dans sa belle robe qui je dois l'avouer la mettait très clairement en valeur, j'aurais donné ma main à couper qu'elle n'était que la témoin, mais quand elle m'avoua être la mariée j'ai bien cru me prendre un puissant coup de pied dans les parties génitales. Je me sens bizarrement con d'un seul coup, donc quand on a passé notre nuit – mémorable avouons-le – elle était déjà censée se marier ? Dans un premier temps je ne disais rien, je me contentais de la regarder avant de tourner mon regard vers Cody, du grand délire cette histoire. Doucement je fixais de nouveau Joan, n'arrivant pas à cacher une légère jalousie sur mon visage. Ah je vois .. Et ben toutes mes félicitations. Est-ce que la déception se lit sur mon visage ? Non parce que bizarrement ça m'embête quand même pas mal que ce soit Joan la mariée. Pourquoi ? J'en sais rien, elle m'appartient pas, elle est majeure et libre comme l'air mais bon ça m'agace quand même. Finalement la demoiselle d'honneur se présentait et sa remarque me fit sourire, au moins ça avait le mérite de détendre un peu l’atmosphère. Enchanté .. Malheureusement ? Je m'estime plutôt heureux de repartir avec toi. Disais-je pour plaisanter, sauf qu'au même moment le zigoto qui va se marier se mit à hurler bizarrement. Je fronçais les sourcils en me tournant vers lui et monsieur Bleeker commença à partir dans un délire, pour pas changer. Par contre lorsqu'il me demanda de garder ma barquette fermée je me suis bien rendu compte que quelque chose n'allait pas, que notre petite plaisanterie avec Diamantika ne semblait pas lui plaire. Jaloux ? Ou seulement stressé par son faux mariage avec Joan ? Aucune idée mais autant en jouer et emmerder un peu futur monsieur et madame Bleeker. J'avançais aux côtés de la demoiselle d'honneur en affichant un petit sourire moqueur à ce cher Cody. T'as l'esprit mal placé Cody, avant de penser à ça on va faire plus ample connaissance. J'aurais bien invité Joan à prendre un verre après le mariage mais puisque madame va devenir ta femme et que c'est pas dans mes habitudes de fréquenter la femme d'un pote, je vais plutôt boire un verre avec la demoiselle d'honneur. T'es pas d'accord Diamantika ? Demandais-je à Dia en espérant qu'elle entre dans mon délire, tournant rapidement mon regard vers Joan. Ouais en gros si madame se marie qu'elle compte plus sur moi pour passer du bon temps. Jaloux le Leandro ? Peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà premièrement, pourquoi Diamantika s'autorisait à proposer je-ne-sais quelle activité physique post-mariage. Puis c'est tellement cliché les deux témoins qui partent ensemble, non non non, ils n'étaient vraiment pas obligés de faire ça. C'est pourquoi Lindley s'allia directement à son ex, bien que sa réaction soit un peu excessive, il y avait clairement baleine sous gravillon mais pour l'instant la jeune femme n'avait pas envie de jouer les Sherlock et s'occuper des histoires de fesses de Cody quand elle était pas concernée c'était carrément glauque. « Ouais non pas obligé, on est les précurseurs d'un nouveau type de mariage totalement nouveau, peut-être que dans des générations entières s'inspireront de ce mariage dans le futur, on est peut-être en train de faire de grandes choses ! Ça serait dommage de gâcher ça avec des trucs vieux jeu comme la légende qui raconte que deux témoins célibataires doivent partir ensemble après la cérémonie dans le but de copuler avant de se marier eux-mêmes, ce qui implique que la témoin attrape le bouquet de la mariée, et je n'ai pas de bouquet donc le problème est réglé. On ira boire un verre tous les quatre au moins je pourrais garder un œil … sur vous histoire de vérifier que vous respectez bien les règles. Personne ne copulera ce soir. » Ou comment préférer s'enfiler un anneau de chasteté de force pour être certaine que la Kovalevski n'ait pas l'idée de s'accoupler avec Leandro, puis elles étaient amies maintenant hein ? Plus de coups en douce, elles avaient passé ce stade là, plus de blagues pourries et de découvertes scabreuses du style 'hey j'entretiens une relation secrète avec ton fiancé' , bien que ce soit une théorie tout à fait improbableeeeee, à tirer par les cheveux. Et le pire c'est qu'elle en connaissait un qui insistait pour le foutu verre post-mariage. Nein nein nein, elle était pas ok du tout. Enfin après, il était assez grand pour faire ce qu'il voulait, heiiiiing, ce n'était pas elle qui allait l'empêcher. En revanche, le dissuader, ça elle allait le faire. « Pourquoi il irait se frotter à Diamantika ? C'est pas la seule fille. » marmonna-t-elle dans son coin. Et vas-y qu'il insistait. Non, merde Diams était sa pote maintenant hein ? C'était sa témoin, c'était important comme rôle, c'était pas rien, elle lui faisait confiance ? Elle lui ferait bien un cadeau de mariage elle aussi, à savoir garder ses sales pattes éloignées de Leandro. En même temps elle était pas censée savoiiir. « POURQUOI BOIRE UN VERRE QUAND ON PEUT PARTAGER UNE BOUTEILLE TOUS ENSEMBLE ? » s'écria-t-elle au beau milieu du hall de la mairie. Elle toussota, en haussant les épaules. « Autant pour moi, vieux réflexe Quincy, faut apprendre à partager c'est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations terminées, passons aux choses sérieuses. Je voulais en finir avec ce mariage parce que plus je sentais la colère monter, plus mes neurones s'alarmaient. Heureusement que Leandro était là et jouait le jeu avec moi. Disons que j'avais envie d'envoyer une claque à Cody et quoi de mieux qu'entrer dans le jeu de Leandro ? Car mine de rien, lui aussi avait l'air contrarié par ce faux mariage. Notre jeu semblait porter ses fruits, car Cody s'écria comme une furie en inventant toute une histoire pour rattraper le coup. Et si les autres se faisaient berner par son invention Codytienne, moi, je savais ce que signifiait sa réaction, mais par contre, je ne m'attendais pas vraiment à voir cette véritable lueur de jalousie dans ses yeux. Et à vrai dire, cela m'encourageait à enfoncer le couteau, si bien que lorsque Leandro répliqua à son tour en me proposant un verre, je lui offrais mon plus beau sourire. « Je suis tout à fait d'accord ! Et ce sera un réel plaisir. » Et sans les mariés de préférence. Joan répliqua à son tour se lançant dans un trèèèèèèès long discours que je suivis qu'à moitié. Jalouse la lowell ? Non parce que j'ai vaguement l'impression qu'elle aurait préféré repartir avec le témoin plutôt que son futur mari. « Jo', la seule personne dont tu devrais garder un œil sur lui, c'est ton futur mari... Et puis moi j'aime bien cette fameuse légende. Les témoins repartent ensemble, c'est la règle. Et puis vous, vous aurez une fausse lune de miel à passer, c'est pourquoi Leandro et moi, irons fêter en duo, nos parfaits talents de témoins. C'est la première fois que j'endosse ce rôle, ça se fête !. » Ouai, vous aurez remarqué que depuis disons l'arrivée du babouin en scène, Dia ne lui adressait pas du tout la parole pour la bonne et simple raison que si elle le faisait, ce serait surement en injure, en claque et tout ce qu'elle pourrait trouver de violant à dire ou à faire. Oui là, j'avais envie de faire un meurtre, mais je me retenais pour ne rien laisser paraître. J'attrapais le bras de Leandro avant de soupirer. « Et si au lieu de rester là à polémiquer sur la fin de ce mariage, on commençait plutôt par le début ?. » Les signatures et blablabla. Plus vite ça se terminera, moins il y aura des chances que je gâche ce mariage. J'étais capable et je le ferais avec plaisir. Parce que d'un, c'était un mariage blanc et de deux, c'était l'homme que j'aimais contrairement à Joan qui ne faisait ça que pour aider ce crétin. Ouaich et comme par hasard, il n'avait trouvé personne d'autre que son ex pour l'aider. Il m'énerve je vous jure, c'était limite si là, je n'avais pas envie de me casser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)