Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme faisait Leo ambassadeur de la gente masculine, mais bon sang quel mauvais diplomate il pouvait faire. La brune insistait, jurant que leur nuit n'avait été qu'un écart dans la vie du Mather, qu'il avait été prit de folie et qu'en gros, lorsqu'il sortirait de sa phase de transe, il regretterait immédiatement. Ce sur quoi elle se trompait, c'est que Leo n'avait jamais été attiré par les filles normales, les jolies filles mignonnes, il s'en lassait, il préférait de loin celles qui sortaient du lot. Attention, il n'était pas en train de se faire une pseudo-confession sur des pseudo-sentiments à l'égard de Cece, mais si envisager coucher avec elle lui avait été impossible à croire un jour, il ne voyait plus ça de la même manière. D'un côté elle avait raison, elle ne serait peut-être pas une conquête dont il se vanterait, car il restait un vrai mec bien con au fond, il allait pas raconter à ses potes qu'il avait pécho la Cerceï, peut-être devrait-il. Ça améliorerait peut-être le quotidien de la jeune femme. Allez savoir. Il fit tourner son gobelet dans ses mains, cherchant ce qu'il pouvait bien répondre à tout ça. À vrai dire, sa réponse était toute faite, toute prête, toute nette dans sa tête, mais pourquoi était-ce si dur à sortir ? Puis finalement, il osa, plantant son regard dans celui de Lawrence, ignorant toute trace de rougeur ou de gêne sur le visage de la Lowell, il irait au bout de son discours, il se le promettait. « Je crois que tu mets tout ça sur le compte de ma prétendue folie, mais si tu as tant l'habitude de te faire avoir, pourquoi tu m'as laissé faire ? Tu sais comme je suis, non ? T'as laissé faire, tu t'es laissée embrasser, comme si tu attendais quelque chose. T'es pas blasé, c'est ce que tu veux faire croire, mais au fond tu espères, tu as espéré que je sois pas comme les autres. La vérité c'est qu'une fois dans ma chambre j'ai oublié comment tu étais, je t'embrassais peu importe ce à quoi tu ressemblais. Et si un jour ça venait à se savoir, j'assumerai, j'ai pas honte, tu devrais pas non plus. »
(Invité)