Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'il se détende bon sang, ce n'était pas lui, Leo Halberstam avec ses cent-une conquêtes et son égocentrisme reconnu qui s'était fait agresser. Lui il n'avait rien eu, lui il vivait dans un monde doré où il côtoyait de jolies filles, le brunet n'avait pas de problèmes majeurs dans la vie, les seuls qui s'attiraient il le voulait bien, il lui suffisait de calmer sa partie basse pour remettre tout ça en ordre. Mais Cece, Cece s'était faite agressée, Cece qui n'avait déjà pas énormément confiance en elle de ce qu'il avait pu voir jusque là. Il ne la regardait même pas, il l'avait prise dans ses bras mais ça changeait quoi ? Elle devait le détester lui aussi, d'avoir couché avec elle pour rien de plus, d'être un espèce de gros relou de la vie qui n'en avait rien eu à faire, qui n'était même pas au courant de ce qui s'était passé. Est-ce qu'elle avait attendu qu'il vienne vers elle pour prendre de ses nouvelles ? Et s'il avait été là, est-ce qu'il aurait agi, qu'il l'aurait défendu, est-ce qu'il aurait réussi à empêcher ça ? Leo n'était pas sur, peut-être qu'il se serait caché en attendant que ça passe, qu'il l'aurait encore plus déçu qu'il devait être en train de le faire à ce moment là. La Lowell changea de comportement, lui réclamant de ne pas changer le sien. Ça tombait bien, être lui-même c'était ce qu'il réussissait de mieux, malheureusement. Il releva le regard vers elle, croisant enfin ses prunelles brunes. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. « J'ai peur qu'en étant moi-même tu manques à ta parole et que tu tombes amoureuse, je sais que mon charme opère carrément sur toi. » Il fit mine de réfléchir en se grattant le crâne, moitié moqueur moitié sérieux. « Je crois que je voulais être sur que tu avais rêvé de moi ces derniers jours. »
(Invité)