June A.-M. Di Vaio a écrit:Je voyais du complexe parce qu'en fait June a été poignardé par son père lorsqu'elle était enfant, Graham aurait pu être la personne qu'elle aurait pu devenir si n'avait pas été mis à l'asile suite à cet évènement. Elle pourrait être une des rares à le comprendre et se reconnaitre un peu en lui mais après j'en sais pas plus ^^
June sait donc par quoi il est passé même si l'issue a été différente pour les deux. Tu crois qu'elle aurait osé l'aborder de manière frontale ou aurait-elle plutôt été présente pour le défendre à un moment ou quelqu'un lui aurait refusé quelque chose à cause de cela, au moment où ça parlait pas mal dans son dos ?
M. Prudence Rothschild a écrit:Possible et les Rothschild sont une famille influente donc ça tient
Ils auraient pu se rencontrer à sa sortie de prison. Prue aurait pu accompagner son père vu qu'elle aime bien le seconder de temps en temps
(12H30 l'horreur
)
C'est une bonne idée, Graham aurait même pu passer à la maison des Rothschild pour remercier le père de Prudence d'avoir été là pour le défendre et il tombe sur Prudence qui aurait pu mettre le pied à l'étrier de son père en entendant parler de cette affaire ?
Sally L-A. Mendoza a écrit:Non je viens en touriste j'ai rien, tu a pas un lien que tu aimerait jouer, besoin de quelque chose je suis ta femme :luv2:
Je n'ai pas encore grand-chose du coup j'ai du mal à avoir des idées précises mais parle moi un peu de ton personnage, je devrais avoir quelques pistes ensuite.