Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible et les Rothschild sont une famille influente donc ça tient GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 8 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer à sa sortie de prison. Prue aurait pu accompagner son père vu qu'elle aime bien le seconder de temps en temps GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 8 1616978029

(12H30 l'horreur :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je viens en touriste j'ai rien, tu a pas un lien que tu aimerait jouer, besoin de quelque chose je suis ta femme :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Di Vaio a écrit:Je voyais du complexe parce qu'en fait June a été poignardé par son père lorsqu'elle était enfant, Graham aurait pu être la personne qu'elle aurait pu devenir si n'avait pas été mis à l'asile suite à cet évènement. Elle pourrait être une des rares à le comprendre et se reconnaitre un peu en lui mais après j'en sais pas plus ^^

June sait donc par quoi il est passé même si l'issue a été différente pour les deux. Tu crois qu'elle aurait osé l'aborder de manière frontale ou aurait-elle plutôt été présente pour le défendre à un moment ou quelqu'un lui aurait refusé quelque chose à cause de cela, au moment où ça parlait pas mal dans son dos ?

M. Prudence Rothschild a écrit:Possible et les Rothschild sont une famille influente donc ça tient GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 8 3997999705 Ils auraient pu se rencontrer à sa sortie de prison. Prue aurait pu accompagner son père vu qu'elle aime bien le seconder de temps en temps GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 8 1616978029

(12H30 l'horreur :TT:)

C'est une bonne idée, Graham aurait même pu passer à la maison des Rothschild pour remercier le père de Prudence d'avoir été là pour le défendre et il tombe sur Prudence qui aurait pu mettre le pied à l'étrier de son père en entendant parler de cette affaire ?

Sally L-A. Mendoza a écrit:Non je viens en touriste j'ai rien, tu a pas un lien que tu aimerait jouer, besoin de quelque chose je suis ta femme :luv2:

Je n'ai pas encore grand-chose du coup j'ai du mal à avoir des idées précises mais parle moi un peu de ton personnage, je devrais avoir quelques pistes ensuite. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 8 73120010 GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien de moi .. :loukas: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour faire court Sally est d'origine Mexicaine mais vit ici depuis qu'elle à deux ans, sa mère c'est remarié avec un américain qui possède une grande entreprise donc elle est passé de pauvre à riche mais garde le valeur de l'argent, elle a vécu une belle histoire sérieuse avec un homme l'année dernière mais il a flirter avec une autre pendant leur relation du coup elle à assez souffert et par la suite elle c'est fait briser le coeur par deux autres mecs du coup après sa elle à un peu sombrer dans l'alcool et la drogue et est devenue gogo danseuse au nirvana en accumulant les coups d'un soir. Aujourd'hui elle a complètement arrêter la drogue et essaye de redevenir la Sally qu'elle était avant ces peines de coeur et elle à décider d'arrêter son boulot au nirvana. Elle déteste la violence puisque son père battait sa mère par la passé et c'est pour ça qu'ils ont fuient le Mexique seulement dernièrement il est venu ici pour menacer Sally et à été violent avec elle. Elle croit toujours au prince charmant mais à peur des vraies relations..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIARA avec plaisir. :excited: Des idées ? Des envies particulières ? Des pistes ? GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 8 3850463188

SALLY j'ai plusieurs pistes, soit un lien négatif résultant du fait qu'il a assassiné son père ? Soit un lien positif où il apparaitrait comme un protecteur, notamment vis-à-vis du père de Sally qui est de retour ? Soit un mélange des deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'histoire de protection de Graham envers Sally par rapport à son père, il aurait pu assister à la scène de violence de son père envers elle puisque Sally à trop honte pour en parler d'elle même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je n'ai pas trop d'idées, mais peut-être que toi tu en as ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY il l'a fait en public son père ? Si oui il aurait pu en être témoin en effet et puisqu'il est passé par là pendant des années avant de se défendre de la pire des manières il n'aurait pas besoin qu'elle parle pour la comprendre, il serait juste là pour elle.
KIARA Dis m'en un peu plus sur ton personnage. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dans la rue où il pensait que personne passerait et Graham aurait pu ce trouver là a ce moment justement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)