Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 9

GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 9 3997999705 Du coup, on part sur du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY Je pense que c'est largement faisable, par contre question, est-ce que Graham l'aborderait comme ça, en mode "YOLO" où est-ce qu'ils auraient déjà été en contact l'un avec l'autre un peu plus tôt ? (par exemple une soirée la semaine d'avant ?)
PRUDENCE Exactement, après on peut aviser le reste en rp' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien sa te dirait *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils auraient pu être en contact, il y a un an elle était en couple avec un winthrop mais bon il y a un an il était peut être pas là parce qu'elle était souvent à la winthrop sinon ils ce sont rencontrés à havard ils auraient mangés à la même table un midi genre ou peu importe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM NIIIIICK hanwii :4: Avec plaisir, tu as déjà quelques pistes ? Des idées ? On cherche ensemble ?

SALLY Je partirais plutôt sur le fait qu'ils aient pu manger l'un à côté de l'autre un midi récemment, l'autre option n'est de toute manière pas envisageable puisqu'il sort seulement de prison xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui sa serait difficile c'est sur :laugh:
Ben on garde ce que tu a proposer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été un peu longue, sorryyy GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 9 1629572796

donc voila un petit résumé de Kiara :)

kia:

et sinon niveau caractère c'est une véritable peste, elle est mauvaise avec certaines personnes (surtout avec Jeno et Alexys), Kiara est très têtue et n'en fais toujours qu'à sa tête. C'est une personne très capricieuse, lunatique et colérique vantarde. Elle sait qu'elle plaît donc elle est assez narcissique. Mais malgré ses quelques défauts, elle est drôle, extravertie, bavarde , gentille. C'est une fille ayant e très bonnes manières, elle à un visage d'ange en gros, mais après c'est un petit démon GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 9 3850463188

si jamais une idée te viens à l'esprit, je t'écoute ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY Parfait ! Tu veux rajouter quelque chose ou on songe à improviser le reste en rp' suivant le feeling ?
KIARA Elle se fait harceler, toujours actuellement ? Parce qu'il sort de taule et il pourrait être amené à se montrer très protecteur et à rentrer dans le stéréotype du taulard dangereux en manque de violence pour faire peur au mec en question s'ils sont très proches les deux par exemple ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut voir le reste par la suite dans le rp :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas