Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, qui commence le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu a le temps?? Je vais m'absenter quelques minutes là GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as le temps maintenant ça m'arrangerait que tu t'en charges, mais sinon je m'y mets ce soir si je parviens à me mettre à jour partout d'ici là. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne se fait plus harceler, mais elle à très peur. On pourrait dire ça oui que Graham serait au courant de l'histoire de Kiara et qu'il voudrait tout faire du coup pour la protéger et que personne d'autre n'y fasse quoi que ce soit ?! GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super idée, elle accepterait qu'il soit autant... Après elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai remis tous mes liens à zéro, donc j'ai besoin de tout ^^
on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remarqué qu'il était pas mal sportif, on peut donc se trouver quelque chose vis-à-vis de cela ? C'est tout ce que je vois pour le moment, on peut aussi les avoir fait se croiser à l'hôpital lorsque Graham se serait livré à une batterie d'examens à sa sortie de prison pour vérifier que tout allait bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tte veux GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 10 152426858
Mais pour Abby GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIS MOI TOUUUUT :loukas: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé