Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shame on me mais c'est ce point où je sèche :/
Graham a été à quelle prison ? Et de quand à quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham a été en prison pendant trois ans, jusqu'en novembre. Il était à Cambridge en prison :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Leanne est du genre à aider les gens dans le besoin (elle aurait pu aller chez les Oranges d'ailleurs) et elle travaille à l'hôpital, peut-être qu'ils se seraient connus lors d'une campagne de vaccination que l'hôpital a pu faire il y a trois ans et depuis elle aimait prendre de ses nouvelles ? Mais elle pourrait être surprise de ne plus avoir reçu de lettres depuis plusieurs mois aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super bonne idée, le courant serait super bien passé et, étrangement, Graham se serait confié à elle par rapport à son père avant que tout ne parte en sucette et qu'il se retrouve en prison. Elle serait la seule à avoir été au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne serait la seule au courant qu'il a été en prison mais tu as Leandra aussi (je voudrais pas que tu ai deux fois le meme lien) ?

Mais ton idée me plait, à voir en rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas à propos de la prison, ce n'est pas une chose que l'on peut tenir secrète. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 13 1881463262 Ce que je veux dire, c'est qu'avant son passage en prison il aurait pu se confier à elle sur son père étant violent etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas mais dans ce cas comment se seraient il connus avant la prison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'pensais que c'était avant la prison la campagne de vaccination. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolée un peu à l'ouest aujourd'hui
Mais on peut dire que la campagne de vaccination était peu de temps avant la prison et que pendant qu'elle lui fait son vaccin, il peut se confier à elle pour pas sentir la piqure ? Ensuite, Leanne qui a le coeur sur la main peut rejoindre une association qui soutient les prisonniers et du coup ils correspondent et deviennent amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait parfait si Graham était du genre à sympathiser et à se confier comme ça. Il n'a jamais rien dit à personne sur son père étant violent, alcoolique et le parfait package de l'enfoiré. Du coup je l'imagine mal dire entre deux piqures qu'il se fait frapper sur la gueule depuis un moment. J'imaginais plutôt une première rencontre via la piqure, puis éventuellement Leanne l'aurai reconnu peu de temps après aux urgences, mal en point. Là, un peu sur le tard, il se serait livré à quelques confidences sur le sujet. Du coup, lorsqu'elle apprend qu'il a tué son père et qu'il est en prison elle vient le voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)