June A.-M. Di Vaio a écrit:Beaucoup de choses mais aurais tu un lien principalement recherché ?
Du fait que je débarque sur le forum j'ai pour le moment besoin de tout, excepté une meilleure amie car il a déjà et un meilleur ami aussi. :excited: J'ai encore pas mal de place et je peux donc accepter des idées positives, négatives ou ambigües. Du coup si tu avais des petites idées ou des pistes n'hésites surtout pas.
M. Prudence Rothschild a écrit:Je viens réclamer un lien, si tu veux bien de moi :sifle:
Avec plaisir.
Tu avais déjà quelques pistes ou on cherche ensemble ? :lol2:
Spencer V.-Strudwick a écrit:Ow, Redpix, je t'ai déjà croisé sur d'autres forums
Je veux un lien donc. Sans savoir si c'est plus intéressant un lien avec Spencer la douce, ou
Maxym la terrible. C'est au choix
Ton pseudo me dit quelque chose également. :coeurboum:
Alors je me dis qu'on pourrait plus facilement trouver un lien avec Maxym car ils sont tous les deux étudiants en psychologie, par contre je ne sais pas en quelle année elle est, si elle est en deuxième/troisième ou plus elle pourrait avoir aidé Graham à s'intégrer puisqu'il vient à peine de débarquer et qu'on lui aura surement proposé un "tuteur" pour qu'il puisse parvenir à se retrouver aussi bien avec les cours que sur le campus. :yell3: