Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais tu une micro place pour moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même plus qu'une microplace. Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses mais aurais tu un lien principalement recherché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer un lien, si tu veux bien de moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, Redpix, je t'ai déjà croisé sur d'autres forums hanwii

Je veux un lien donc. Sans savoir si c'est plus intéressant un lien avec Spencer la douce, ou Maxym la terrible. C'est au choix GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Di Vaio a écrit:Beaucoup de choses mais aurais tu un lien principalement recherché ?

Du fait que je débarque sur le forum j'ai pour le moment besoin de tout, excepté une meilleure amie car il a déjà et un meilleur ami aussi. :excited: J'ai encore pas mal de place et je peux donc accepter des idées positives, négatives ou ambigües. Du coup si tu avais des petites idées ou des pistes n'hésites surtout pas. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 7 73120010

M. Prudence Rothschild a écrit:Je viens réclamer un lien, si tu veux bien de moi :sifle:

Avec plaisir. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 7 1001568715 Tu avais déjà quelques pistes ou on cherche ensemble ? :lol2:

Spencer V.-Strudwick a écrit:Ow, Redpix, je t'ai déjà croisé sur d'autres forums hanwii

Je veux un lien donc. Sans savoir si c'est plus intéressant un lien avec Spencer la douce, ou Maxym la terrible. C'est au choix GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 7 3997999705

Ton pseudo me dit quelque chose également. :coeurboum:
Alors je me dis qu'on pourrait plus facilement trouver un lien avec Maxym car ils sont tous les deux étudiants en psychologie, par contre je ne sais pas en quelle année elle est, si elle est en deuxième/troisième ou plus elle pourrait avoir aidé Graham à s'intégrer puisqu'il vient à peine de débarquer et qu'on lui aura surement proposé un "tuteur" pour qu'il puisse parvenir à se retrouver aussi bien avec les cours que sur le campus. :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de ce que tu as de libre, mais j'aurais bien aimé un lien positif/ambiguë ?

Sinon, un résumé de Prue :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALLY avec plaisir. hanwii Tu as des idées ? Des envies particulières ?

PRUDENCE j'ai pas mal cogité avec ton petit résumé et j'avoue que je sèche un poil (peut-être parce que j'ai eu une looongue journée de cours et que je suis resté 12H30 à la fac non-stop xD) mais je me dis que son père aurait pu faire quelque chose par rapport au second procès de Graham, celui qui lui a permis d'être libéré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais du complexe parce qu'en fait June a été poignardé par son père lorsqu'elle était enfant, Graham aurait pu être la personne qu'elle aurait pu devenir si n'avait pas été mis à l'asile suite à cet évènement. Elle pourrait être une des rares à le comprendre et se reconnaitre un peu en lui mais après j'en sais pas plus ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)