Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 16
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROSE Pourquoi pas, j'ai toujours eu envie de jouer un lien en rapport avec la méfiance vis-à-vis de son parcours particulier. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 16 3850463188 Tu as une idée de la situation qui l'amènerait à lui parler ?
PALOMA Okay, je suppose que je dois le commencer, du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça, je n'en ai absolument aucune idée. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur quelque chose d'assez "stressant", un mec pourrait la harceler, avoir tenté de lui faire du tort à une soirée ou alors un truc plus positif en rapport avec les cours par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère un truc positif avec les cours, Rose résistera un énième mec lourd/dangereux. Vu qu'elle est en socio et lui en psycho ils pourraient avoir des cours en commun. Un jour il y avait plus de place et il s'est assis à coté d'elle. Il avait oublié son bic et au fil du cours ils ont un peu discuté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ou alors ils ont eu un projet à faire à deux et les groupes étaient imposés ? Ils se retrouvent donc les deux à devoir rendre un truc super pointu qui les pousse à passer du temps à l'extérieur ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey compagnon rouge, on avait pas un lien ? GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois pas non. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 16 2442039969 Ou alors j'ai complètement oublié de le noter, on s'en trouve un du coup ? GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il le faut entre frères Winthrop GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi ce qui te ferais plaisir. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont le football américain en commun déjà vu qu'ils font partie de l'équipe, ils sont tous les deux Winthrops et Drew est maître nageur pour les bébés nageurs ! Je vois bien un lien positif ! GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)