Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien ton idée. ca me va totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW Graham est également maitre nageur, ils pourraient donc être collègues à la piscine ? Ils auraient sympathisé là-bas et appris plus tard qu'ils étaient tous les deux dans l'équipe de football ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un lien mon frère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, du positif ? GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 17 3850463188 pas de prise de tête chez les rouges :D

Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham aurait besoin d'un meilleur pote avec qui il passe beaucoup de temps à faire du sport (notamment), ils se soutiennent énormément et sont rarement l'un sans l'autre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour meilleur ami, j en ai déjà deja, simba et Andrew. Mais on peut en faire des grand complice au niveau du sport et tout ! Surtout que Jay aura besoin de pas mal de soutiens quand il sortira de l hosto en béquille... Il va avoir du mal à reprendre le sport à cause de sa blessure à la jambe. Ou pourrait limite partir sur une sorte de rivalité positive entre eux, un truc qui les montrerai à ce surpasser pour toujours faire mieux que l autre du moins jusque-là et maintenant ça evoluerai à cause de la blessure de Jay. T en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que cela pourrait être super intéressant, je serais grave partant pour ce lien, Graham étudie la psychologie, il pourrait donc l'air de rien faire en sorte de faire ressortir ce qu'il faut de Jaysaël pour s'assurer qu'il va bien itout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 17 3850463188 Donc voilà, on a notre lien *^* Tu veux faire un rp à l'hosto ou attendre sa sortie du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en as déjà à l'hosto ? Si tu n'en as pas suffisamment pour faire une overdose de sujets sur ce thème on peut en faire un :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)