Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON, je ne t'ai pas oublié (bon, j'ai un peu oublié, ok).
mais je viens de voir que c'est toiiiii le mônsieur qui a cru avoir mis Dixie enceinte. Mon TC (Nolan) est ami avec Dixie, ils s'entendent bien et tout mais elle se comporte un peu... étrangement avec le bébé de Nolan (genre elle agit un peu comme sa mère et sa plait pas à Nolan :sifle: ) donc je pense qu'on pourrait se trouver un lien là dessus, mais je sais pas trop comment... GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 3850463188

Sinon avec Andrea... je vois qu'il adoooore lire (comme elle) et qu'il a été violé... Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer sur un banc entrain de lire, dans une bibliothèque ou je ne sais où et échanger quelques idées de lecture... Après, comment ils finissent par s'apprécier ou non ... Il était où quand il s'est fait agresser en janvier ? Andy était au mcdo ... Mais si jamais, elle bosse aux urgences de l'hôpital et c'est l'endroit où elle s'est dirigée dès qu'ils ont pu sortir pour aider les patients et au triage... Ils auraient pu se retrouver là et après... Je sais pas trop ! ahah mais dis moi si le début te va GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien-sûr que tu m'as oublié, vilaine. :pissed: GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 3406960028
Dixie et Nolan sont amis au point de se confier des choses l'un à l'autre ? Parce que si Nolan est au courant pour la grossesse nerveuse de Dixie, alors on peut imaginer que si le comportement de Dixie agace et inquiète Nolan il en parlera directement à celui qui aurait pu être le père du bébé de la jeune femme ?

J'aime bien l'idée de la rencontre habituelle à la bibliothèque (ils pourraient s'y croiser un jour dans la semaine très régulièrement et échanger sur leurs dernières lectures sans réellement avoir approfondi jusqu'à maintenant.) et qui aurait gagné en profondeur après les événements de janvier lorsqu'il est arrivé aux urgences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais zappé GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 3997999705
Recherches-tu des choses ? GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 3850463188 GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche un lien qui peut-être assez marrant à mettre en route, une fille qui fait du rentre-dedans à Graham et qui le tente vraiment beaucouuuup alors qu'il vient de se mettre en couple pour la première fois avec un homme (il est hétéro de base).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être cette fille :y C'est le genre de Palo' de faire du rentre-dedans à quelqu'un qu'elle veut à tout prix GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALOMA Parfait, tu veux approfondir un petit peu le lien ou on part sur une rencontre en rp' ?
ROSE Elle est trop chou avec ses tâches de rousseur, JE FOOONDS GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 321341868 :taper: Dis moi tout. :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensée au départ que Rose pourrait connaitre les rumeurs sur le fait que Graham ait été en prison et avoir un peu peur, en préférant garder ses distances. Mais un événement pourrait les faire se rencontrer et Rose pourrait en apprendre plus sur lui et changer totalement son avis sur lui. Qu'est ce que tu en dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté ça va GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 3850463188 On peut partir sur le rp GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 3997999705 par contre je serais plutôt longue à répondre avec les cours et tout GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 1656754111 J'essaierai tout de même le weekend GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 15 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)