NON, je ne t'ai pas oublié (bon, j'ai un peu oublié, ok).
mais je viens de voir que c'est toiiiii le mônsieur qui a cru avoir mis Dixie enceinte. Mon TC (Nolan) est ami avec Dixie, ils s'entendent bien et tout mais elle se comporte un peu... étrangement avec le bébé de Nolan (genre elle agit un peu comme sa mère et sa plait pas à Nolan :sifle: ) donc je pense qu'on pourrait se trouver un lien là dessus, mais je sais pas trop comment...
Sinon avec Andrea... je vois qu'il adoooore lire (comme elle) et qu'il a été violé... Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer sur un banc entrain de lire, dans une bibliothèque ou je ne sais où et échanger quelques idées de lecture... Après, comment ils finissent par s'apprécier ou non ... Il était où quand il s'est fait agresser en janvier ? Andy était au mcdo ... Mais si jamais, elle bosse aux urgences de l'hôpital et c'est l'endroit où elle s'est dirigée dès qu'ils ont pu sortir pour aider les patients et au triage... Ils auraient pu se retrouver là et après... Je sais pas trop ! ahah mais dis moi si le début te va