Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea and Friends - version une - Page 20
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Clea and Friends - version une

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea C. Cooper a écrit:Cool, je t'ajoute rapidement et dès que tu es disponible pour un sujet n'hésite pas :luv2:

*lève la main* je suis dispo pour un sujet :D :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je t'ai complètement zappée et je suis désolée, si tu es toujours disponible pour un sujet, je suis partante :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea and Friends - version une - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui m'sieur vous désirez ? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais sortir une blague super originale style "Un café latté sans sucre" mais je me suis retenu :sifle:

Je veux bien un lien, si t'as une place pour moi Clea and Friends - version une - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea and Friends - version une - Page 20 1881463262

Bien sûr que j'ai de la place pour toi, j'ai de la place pour tout le monde (sauf pour Aaron :sifle: c'est une blague !)

Tu aurais besoin de quoi, sachant qu'ils ont onze ans d'écart apparemment Clea and Friends - version une - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, 11 ans d'ecart c'est un peu galere mais bon, j'peux faire un effort et reflechir rien que pour Clea... :sifle:

Donc un lien positif de preference, que ce soit de bons amis, même très bons vu que Clea et Camilo sont tous les deux très sociables/sympas (fille la plus sympa d'Harvard d'ailleurs :loukas: ) donc on peut voir en fonction de ca, et on joue le RP au feeling :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas :luv2: Par contre, je pense que comme tu as pu le voir dans mes demandes de rp pour Aylina, je suis un peu à la bourre niveau rp, donc si tu pouvais commencer notre sujet ça m'arrangerait grandement  Clea and Friends - version une - Page 20 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vais essayer pour dimanche (oui xD) mais je garantis rien, j'ai aussi un paquet de RPs donc on prends notre temps Clea and Friends - version une - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà exactement Clea and Friends - version une - Page 20 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé