Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea and Friends - version une - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Clea and Friends - version une

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... bonne question Clea and Friends - version une - Page 11 1881463262 Mis à part meilleurs amis, je peux avoir besoin d'amis plus ou moins proches, de cousins (du côté de ma mère ou de mon père, peu importe) avec qui elle s'entendrait bien ou pas, d'un demi-frère (mais pour celui-ci, c'est encore en discussion pour le moment donc je le mets de côté), d'ennemis, sinon je ne sais pas trop Clea and Friends - version une - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois Clea and Friends - version une - Page 11 1616978029
Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils sont carrément l'opposé en caractère Clea and Friends - version une - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ils peuvent être cousins et ne pas s'entendre ou alors s'être croisés une fois, le jour de l'arrivée de Loukas à Harvard et ne pas se supporter depuis Clea and Friends - version une - Page 11 1881463262 (pour quelle raison, je ne sais pas par contre ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousins éloignés pourquoi pas, faut voir si ça colle. Loukas est de NY Clea and Friends - version une - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Clea est née en Australie, mais l'un de ses parents peut très bien avoir de la famille à New York ^^ Est-ce qu'ils s'entendraient bien ou pas, malgré leur caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il pourrait avoir un petit côté protecteur Clea and Friends - version une - Page 11 1616978029
ça tombe bien, le frère de Loukas est parti habité en Australie, ça serait logique du coup, genre qu'il aille là-bas parce qu'il a de la famille (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute moi ça me va :) Si ça te conviens comme ça, je t'ajoute dans mon profil & à ma fiche quand j'aurai trouvé des codes qui me conviennent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok et sinon ce serait du côté du père de Loukas ou de sa mère, qu'ils sont cousins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Père je pense, ça serait plus probable Clea and Friends - version une - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)