Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea and Friends - version une - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Clea and Friends - version une

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas :)
Après on a peut-être des liens en commun non ? Ça pourrait aider ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois aucun lien hormi avec Konrad Clea and Friends - version une - Page 10 3997999705 mais je ne suis pas sur qu'on en tirera grand chose Clea and Friends - version une - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... non je ne suis pas sûre non plus Clea and Friends - version une - Page 10 1881463262

Après on peut toujours leur faire faire connaissance au cours d'un rp et on voit ce que ça donne par la suite, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça serait mieux Clea and Friends - version une - Page 10 3997999705 pourquoi pas une situation drôle ? Pour que ce soit sympa à jouer sans tomber dans le " salut tu t’appelles comment ? " Clea and Friends - version une - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, reste à trouver où on pourrait se faire notre sujet (sachant que j'en ai déjà plusieurs en cours, un peu partout, alors pour trouver un endroit Clea and Friends - version une - Page 10 1881463262) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je ne sais pas... par exemple Pandora aurait pu renverser ton son thé sur Cléa alors que se croisaient sur le campus, de là elles auraient pu parler et à voir comment ça évolue Clea and Friends - version une - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que si tu lui renverses quelque chose dessus, ça virera plus au négatif qu'au positif notre lien Clea and Friends - version une - Page 10 1881463262

Sinon, elles peuvent se rencontrer dans l'un des couloirs de l'université, alors que Pandora était en train de galérer avec ses bouquins de cours. Genre elle en a plein dans les mains et elle manque d'en faire tomber à chaque pas qu'elle fait Clea and Friends - version une - Page 10 1881463262 Du coup, quand Clea la voit galérer, elle vient rapidement auprès d'elle et c'est là qu'elle ferait qu'elle connaissance toutes les deux :)

Ça te va ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Clea and Friends - version une - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr que tu peux, je ne refuse personne :luv2:

Tu as une petite idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste Clea and Friends - version une - Page 10 1616978029
Aurais-tu besoin de quelque chose pour un homme pas très fréquentable ? Clea and Friends - version une - Page 10 3997999705 (quoi que...)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)