Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea and Friends - version une - Page 9

Clea and Friends - version une

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben c'est nickel comme ça :) Je t'ajoute sous peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec ma sauveuse de profil Clea and Friends - version une - Page 9 1881463262 Clea and Friends - version une - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea and Friends - version une - Page 9 1881463262

Tout ce que tu voudras ^^ Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée là de suite alors si tu as des recherches on peut voir sinon je lis ta fiche ce soir pour tenter de te proposer quelque chose Clea and Friends - version une - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées non plus Clea and Friends - version une - Page 9 1881463262

Tu verrais plus quoi ? Positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais peut être plutôt négatif alors pour le coup ou alors du positif mais en jouant sur les apparences, genre en public elles font celles qui s'ignorent qui s'aiment pas du tout, mais elles se sont retrouvées une fois toutes les deux à parler et elles s'entendent plutôt bien...
Tu as un lien avec Sally ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ta deuxième idée Clea and Friends - version une - Page 9 1881463262 Et non je n'ai pas de liens avec Sally, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le seul lien Cabot que j'ai et ça aurait pu être une explication à pourquoi elles ne se parlent pas en public !
Mais c'est pas grave Clea and Friends - version une - Page 9 1001568715
Alors on part sur cette dualité dans leur relation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, genre en public elles font celles qui s'ignorent qui s'aiment pas du tout, mais elles se sont retrouvées une fois toutes les deux à parler et elles s'entendent plutôt bien...

ça te va ça non ? * la fille complètement perdue Clea and Friends - version une - Page 9 1881463262 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour le lien, elles n'ont rien en commun concernant leurs histoires mais se ressemblent beaucoup niveau caractère Clea and Friends - version une - Page 9 3997999705 tu veux qu'on essaye de trouver un lien à partir de ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)