Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea and Friends - version une - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Clea and Friends - version une

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, qu'est-ce qui te tenterait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai dit qu'un jour je viendrai me chercher un lien donc me voilà Clea and Friends - version une - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut tard que jamais hein Clea and Friends - version une - Page 17 1881463262 

Tu as pensé ou tu as besoin de quelque chose de particulier ou pas ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai bien une sorte de confidente, de protectrice pour Lyssana ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... ça aurait pu le faire, mais je tiens juste à t'informer que Clea elle ne supporte pas Mary, parce que son homme (Jake) a embrassé cette dernière lors du Spring Break Clea and Friends - version une - Page 17 1881463262 

Donc à toi de voir si tu es prête à être proche d'une personne qui n'aime pas Mary ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en fait je t'avoue que j'ai pas grande idée mais je vois mal comment on pourrait pas être amie avec Clea et Asia et en manque d'amies Clea and Friends - version une - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j'ai regardé les personnes que tu as dans tes liens et je vois qu'on a Elio en commun. Clea et lui sont sortis ensemble un court moment après l'arrivée de Clea à Harvard, avant de rompre, en se rendant compte qu'ils s'entendaient mieux en étant amis, plutôt qu'en tant qu'amants. Peut-être qu'Asia et Clea auraient pu se rencontrer grâce à Elio non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui forcément qu'elles se seraient rencontrées pour le coup Clea and Friends - version une - Page 17 3997999705 Asia aurait pensé que Clea était la fille parfaite pour Elio Clea and Friends - version une - Page 17 1365124802 Du coup elles aurait été un peu déçue à leur rupture mais ça ne l'empêche pas d'adorer toujours autant Clea Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime beaucoup cette idée là :luv2:

Ensuite concernant Elio, j'ai vu qu'il avait posté dans la partie recherches de lien, du coup je lui ai demandé s'il voulait qu'on garde notre lien ou s'il voulait bien de Clea comme meilleure amie, mais bon en somme, ça change pas grand chose au niveau de notre lien à toutes les deux Clea and Friends - version une - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben faisons comme ça alors (emo) Tu me rediras pour le lien avec Elio Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé