Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea and Friends - version une - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Clea and Friends - version une

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te tiens au courant via mp, pour mon lien avec Elio :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU ! hanwii
Depuis le temps que je te vois un peu partout sur le forum, je me suis dit que ça nous prendrait bien un lien ! Vic En plus, tu as pleiiiiins de lien avec des Dunsters alors forcément. Clea and Friends - version une - Page 18 3997999705 (Et Jake est l'ancien bizuté de Charlie ! :loukas:) Donc voilà, j'adorerais du positif ! Clea and Friends - version une - Page 18 1365124802 Si tu as un besoin particulier, fait moi signe, sinon on pourra chercher ensemble & si tu veux que je te parles un peu de Charlie, ne te gêne pas ! :lol2:

(OH et j'allais oublier : hanwii hanwii)

ILS SONT TROP BEAUX. Clea and Friends - version une - Page 18 2474380249 :love2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiii j'avais vu cette photo et je m'étais dis qu'il fallait que je vienne te demander un lien en plus Clea and Friends - version une - Page 18 1881463262 Transmission de pensées (15 ans plus tard :laugh:)

Alors pas de soucis pour le positif, après je ne sais pas si tu as une idée précise ou pas. Après on peut toujours voir avec les liens qu'on a en commun, si on trouve un point de départ :luv2: Jake a été ton bizut, mais j'ai aussi Sienna, Chase et Talya, Jodie et Wilhemnia chez les Dunster, en lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii :luv2: En plus j'avais dit dans ta présentation que j'allais venir te voir pour un lien ^^

Alors déjà, est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ou pas et sinon, tu voudrais plus du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai comme qui dirait tout de libre, donc je me tourne plus vers toi et savoir ce qui te reste de libre. Je pencherais plus pour du positif, car je ne peux qu'aimer, adorer... Lover Clea et Sophia bush la plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il me semble que tu es de la famille d'Azalee, non ? :luv2: Comme c'est la sœur de cœur de Clea, peut-être que Zeppelin et Clea pourraient être de proches amies et Clea pourrait être un peu protectrice avec elle ? Je te propose ça, étant donné qu'elles ont quasiment cinq ans d'écart, mais si tu préfère être meilleure amie avec Clea et que tu te fiches de leur cinq ans d'écart, il me reste une place pour une meilleure amie :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore vu mon lien exact avec Azalee, mais je pense qu'elle ne sera pas de suite qu'elles sont de la même famille, elle ne connait rien de sa famille Zep, mais j'aime bien le lien positif, elles pourraient se connaitre avant même de savoir qu'elles ont en commun Azalee ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bien sûr, sans problèmes :luv2: Genre elles pourraient découvrir qu'elles ont en commun Azalee, lors d'une conversation ou d'une soirée ou les trois se retrouveraient, non ? Clea and Friends - version une - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai mais le soucis c'est que je sais même pas si azalée et zep se connaissent, donc je peux rien promettre tant que je ne sais pas la base du lien moulin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)