Clea C. Cooper a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiii j'avais vu cette photo et je m'étais dis qu'il fallait que je vienne te demander un lien en plus
Transmission de pensées (15 ans plus tard :laugh:)
Alors pas de soucis pour le positif, après je ne sais pas si tu as une idée précise ou pas. Après on peut toujours voir avec les liens qu'on a en commun, si on trouve un point de départ :luv2: Jake a été ton bizut, mais j'ai aussi Sienna, Chase et Talya, Jodie et Wilhemnia chez les Dunster, en lien xD
YESS, la photo est vraiment belle, en plus !
Je venais en touriste, malheureusement. Je n'ai donc pas d'idées précises...
Donc oui, Jake a été mon bizut et bien qu'on ait pas vraiment reparlé de notre lien, ils sont en bons termes, voir même amis quoi. :lol2: Des mecs, c'est toujours amis !
Sienna et Charlie sont de très bons amis. Ils se connaissent depuis un an, environ - il me semble - mais sont super proches. Ensembles, ils font les quatre cent coups et se retrouvent toujours dans de drôles de situations.
Mais au final, ils peuvent se faire super confiance. Talya, c'est l'ex de Priape et Priape, c'est le beau-frère et ancien coloc de Charlie. Donc Talya et Charlie se connaissent et sont... amis, si on peut dire. Bref, Charlie a vraiment que du positif avec la majorité des Dunsters donc voilà...
Sinon, on peut évidemment se trouver un truc bien à nous, mais là faudrait chercher un peu !