Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea and Friends - version une - Page 21
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Clea and Friends - version une

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea and Friends - version une - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes m'sieur, vous désirez ? Clea and Friends - version une - Page 21 1881463262
Non, plus sérieusement, c'est quoi ton lien avec mon frangin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon parrain sur Harvard avant la bombe et la on doit faire un rp ou Matt reconnais sa moto et en faite il le suis, croyant pas que c'est lui il est censé être mort.
En fin de compte sa enerve Clay qui se range et qui commence a bastonné Matt, y se mette sur la gueule jusqu'à se que le case que tombe et TADA y se retrouve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: ça promet tiens :luv2: Du coup, si tu as connu Clay avant les bombes tu connais forcément Clea, faut voir comment ils s'entendent ces deux-là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Matthew est a Harvard depuis
2007
mais retour maison de 2008 a 2009
Depuis 2009 il est a Harvard non stop
Mais depuis 2009 jusqu'à la bombe bah c'est drogue alcool a gogo mais un truc de dingue debauche et a la bombe devlic et il arrête tout.
Voila en gros c'est sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... donc Clea aurait pu le connaître mais se méfier de lui, justement à cause de la drogue et cie, non ? Après à avoir si avec le temps et le soi-disant décès de Clay, tous les deux auraient pu finir par s'apprécier ou si Clea se méfierait toujours de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après je pense que vu que c'est la soeur de son parrain il n'aurait jamais essayé parce qu'il en impose grave Clay Clea and Friends - version une - Page 21 1881463262
Autrement Matt bah il aurait pu d'une certaine façon vouloir veillé sur Clea en sa mémoir peut être Clea and Friends - version une - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayer quoi ? Clea and Friends - version une - Page 21 1616978029 Après oui, elle pourrait tout bonnement se méfier au début à cause de ses addictions, mais après la mort de son frère, en voyant qu'il a vraiment tout arrêté, elle pourrait revoir son jugement et le laisser veiller sur elle :luv2: Ça te va comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de couché avec elle parce qu'elle est la soeur de Clay
Oh oui Clea and Friends - version une - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je ne parlais pas de ça Clea and Friends - version une - Page 21 1881463262 

Je disais que Clea se méfiait de lui, parce qu'il se droguait et tout et elle avait peur pour son frère :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)