Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea and Friends - version une - Page 22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Clea and Friends - version une

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur cousine. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! hanwii
Je crois qu'on s'est un peu oublié ! Clea and Friends - version une - Page 22 1881463262 Voilà, comme j'ai une mémoire de poisson, je vais nous remettre ici ce qu'on avait discuté pour un lien paaaarce que moi j'ai vraiment envie qu'on en ait un ! :loukas:

S. Charlie Freeman a écrit:COUCOU ! hanwii
Depuis le temps que je te vois un peu partout sur le forum, je me suis dit que ça nous prendrait bien un lien ! Vic En plus, tu as pleiiiiins de lien avec des Dunsters alors forcément. Clea and Friends - version une - Page 22 3997999705 (Et Jake est l'ancien bizuté de Charlie ! :loukas:) Donc voilà, j'adorerais du positif ! Clea and Friends - version une - Page 22 1365124802 Si tu as un besoin particulier, fait moi signe, sinon on pourra chercher ensemble & si tu veux que je te parles un peu de Charlie, ne te gêne pas ! :lol2:

(OH et j'allais oublier : hanwii hanwii)

ILS SONT TROP BEAUX. Clea and Friends - version une - Page 22 2474380249 :love2: :lol2:

Clea C. Cooper-Boden a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiii j'avais vu cette photo et je m'étais dis qu'il fallait que je vienne te demander un lien en plus Clea and Friends - version une - Page 22 1881463262 Transmission de pensées (15 ans plus tard :laugh:)

Alors pas de soucis pour le positif, après je ne sais pas si tu as une idée précise ou pas. Après on peut toujours voir avec les liens qu'on a en commun, si on trouve un point de départ :luv2: Jake a été ton bizut, mais j'ai aussi Sienna, Chase et Talya, Jodie et Wilhemnia chez les Dunster, en lien xD

S. Charlie Freeman a écrit:YESS, la photo est vraiment belle, en plus ! Clea and Friends - version une - Page 22 3850463188
Je venais en touriste, malheureusement. Je n'ai donc pas d'idées précises... Clea and Friends - version une - Page 22 1779901633 Clea and Friends - version une - Page 22 1656269883 Donc oui, Jake a été mon bizut et bien qu'on ait pas vraiment reparlé de notre lien, ils sont en bons termes, voir même amis quoi. :lol2: Des mecs, c'est toujours amis ! hanwii Sienna et Charlie sont de très bons amis. Ils se connaissent depuis un an, environ - il me semble - mais sont super proches. Ensembles, ils font les quatre cent coups et se retrouvent toujours dans de drôles de situations. Clea and Friends - version une - Page 22 1881463262 Mais au final, ils peuvent se faire super confiance. Talya, c'est l'ex de Priape et Priape, c'est le beau-frère et ancien coloc de Charlie. Donc Talya et Charlie se connaissent et sont... amis, si on peut dire. Bref, Charlie a vraiment que du positif avec la majorité des Dunsters donc voilà... Clea and Friends - version une - Page 22 1616978029

Sinon, on peut évidemment se trouver un truc bien à nous, mais là faudrait chercher un peu ! Clea and Friends - version une - Page 22 1881463262

Clea C. Cooper-Boden a écrit:Charlie ► Alors, soit : 
¤ Ils auraient pu se rencontrer grâce à Jake il y a quelques temps, puisque avant d'être en couple, ils étaient meilleurs amis tous les deux. 
¤ On fait connaissance dans le TG commun des Poufsouffles et on voit ce que ça donne ? 

Tu préfères quoi ?

S. Charlie Freeman a écrit:Super en retard, désolée. Clea and Friends - version une - Page 22 1656269883
Eh bien je dis pas non pour qu'ils se connaissent grâce à Jake, mais qu'en plus, ils auraient pu sympathiser un peu plus grâce à l'évènement Poudlard ! Vic D'ailleurs, ils sortent ensemble depuis quand ? Parce que Charlie a été le bizuteur de Jake, donc Clea et Charlie aurait pu se rencontrer à ce moment-là. hanwii

Voilàààà. Vic
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité alors tient moi au courant ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Charlie Freeman : Alors Jake et Clea sortent ensemble depuis janvier 2015, mais de manière officielle depuis le 14 février 2015 :luv2: Ensuite ce qu'il faut savoir c'est qu'ils se sont mariés pendant le Summer Camp et que Clea, elle rejoint tout juste les Dunster Clea and Friends - version une - Page 22 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux :luv2: J'accepte tout le monde moi Clea and Friends - version une - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey super. Tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous Clea pas spécialement, j'ai déjà pas mal de liens, mais on peut toujours voir ensemble, si jamais tu recherches quelque chose de spécifique ou pas ;) Et puis sinon, j'ai mes deux autres comptes aussi, qui eux sont à la recherches de liens :luv2: (Aylina & Kathaleena)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pourquoi je pas choisir avec Kathaleena. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, si tu veux plus d'informations sur ma petite Kat, ma fiche de liens est ici : https://www.i-love-harvard.com/t48254-kathaleena-co-version-une
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clea C. Cooper-Boden ohhhh comment j'étais pas au courant qu'ils étaient mariés maintenant! C'est une superbe nouvelle! Eh bien, j'imagine qu'ils peuvent être tous les trois de très bons amis? Puis qui sait, Clea, si besoin est, pourrait se confier à Charlie pour quoi que ce soit... Clea and Friends - version une - Page 22 3850463188 Ça m'embête parce que ça aurait été bien d'avoir un mega lien, mais en fait j'ai presque tout ahah! En plus, je ne sais plus trop où en est mon lien avec Jake, depuis que Charlie n'est plus à la Dunster Clea and Friends - version une - Page 22 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)