Invité
est en ligne
Invité
Résumé de mon histoire : Née le 14 mai 1992 à Cambrige, j'ai donc vingt-trois ans + Petite, je croyais que mon père avait été tué lors d'un accident de la route, alors qu'il se déplaçait en moto + Maman avait beau être riche, elle a préféré vivre chez ses parents avec moi, afin de ne pas laisser ceux-ci tout seul + C'est auprès de mes grands-parents, de maman et de mes cousines jumelles que j'ai grandi, jusqu'à l'âge de quinze ans + Maman étant la petite dernière d'une fratrie de trois enfants, j'ai donc un oncle (le père des jumelles) et une tante + A l'âge de quinze ans, quelqu'un m'a enlevé ce que j'avais de plus précieux : ma maman + Un an après, justice était faite puisque les violeurs et les assassins de maman ont été retrouvés et arrêtés + A dix-huit ans, grâce à à ma détermination et mon sérieux, j'ai été accepté à Harvard + Un an après mon arrivée à Harvard, je suis mise en couple avec Adam, j'étais alors en deuxième année d'Art et de Communication + Durant six mois tout allait bien dans mon couple, malheureusement tout à changé quand j'ai surpris mon petit-ami au lit avec une autre fille, lors d'une soirée étudiante + C'est à partir de ce moment-là que ma vie est devenue un vrai cauchemar, puisque ce dernier n'ayant pas accepté que je veuille rompre, il s'est mis à me frapper + Ce calvaire a duré un an et demi, jusqu'à ce qu'en novembre 2012, un médecin qui connaissait très bien mon cas, a tout mis en oeuvre pour que j'ouvre enfin les yeux et que je quitte définitivement mon petit-ami + C'est d'ailleurs suite à cette énième venue à l'hôpital, alors qu'il était en service, que j'ai appris que Chase était mon demi-frère + Décembre 2012, je suis partie en vacances dans les Hamptons en compagnie de mon frère, afin de faire plus ample connaissance avec lui et c'est lors de ce séjour que j'ai rencontré Tate, avec qui je me suis rapidement bien entendu + Tate m'a embrassée lors d'une soirée étudiante, après avoir trop bu et malheureusement pour lui, sa petite-amie nous a vu et a fait un scandale + Depuis ce jour-là, je me suis mise à éviter Tate + Janvier 2013, après mon retour des Hamptons, il y a quelques semaines de cela, j'ai malheureusement eu à faire à Adam une nouvelle fois et c'est pourquoi, lors des attentats à la bombe, Chase a tout fait pour me faire passer pour morte aux yeux des autres + C'est à Tucson, en Arizona, que j'ai réappris à vivre et que j'ai changé d'identité pour me protéger : Kate Collins était devenu ma nouvelle identité + Janvier 2015, j'ai reçu un appel de mon frère m'annonçant que mon ex petit-ami avait été tué lors de l'une des prises d'otages qui avait eu lieu à la cafétéria + Cinq mois plus tard, me voilà revenu à Cambridge, auprès de mon frère + Actuellement je suis étudiante en cinquième année d'Art et de Communication + Célibataire, même si j'ai peur de retomber amoureuse un jour, je ne désespère pas de trouver celui qui me fera oublier tout ce qu'Adam m'a fait vivre et qui me fera reprendre confiance en les hommes et en l'amour.
Quelques petites choses à savoir sur moi : Calme – franche – réfléchie – altruiste – attentionnée - sociable – fidèle – ambitieuse – autodidacte – autonome – observatrice – je ne me laisse pas manipuler facilement – rancunière – méfiante – mystérieuse concernant mon passé – maladroite – gaffeuse – têtue – hypocondriaque – un peu jalouse, mais pas possessive pour autant – hyper mnésique – je ne suis pas superficielle du tout – je n’aime pas aller à l’encontre des règles – je n’aime pas les gens qui jugent les autres – je ne supporte pas l’hypocrisie et les mensonges – je suis gourmande – mon dessert préféré, c’est le fondant au chocolat – j’aime prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés et ce, depuis que je suis toute petite – j’ai peur du vide et des araignées, tout comme j’ai une peur bleue des aiguilles – quand ça ne va pas, je ne le montre pas, c’est pourquoi vous me verrez presque toujours avec le sourire aux lèvres - j'ai peur de tomber amoureuse de nouveau, à cause de ce que mon ex m'a fait vivre.
Mes petites recherches :
A venir
Personnes à ajouter :
A venir
Quelques petites choses à savoir sur moi : Calme – franche – réfléchie – altruiste – attentionnée - sociable – fidèle – ambitieuse – autodidacte – autonome – observatrice – je ne me laisse pas manipuler facilement – rancunière – méfiante – mystérieuse concernant mon passé – maladroite – gaffeuse – têtue – hypocondriaque – un peu jalouse, mais pas possessive pour autant – hyper mnésique – je ne suis pas superficielle du tout – je n’aime pas aller à l’encontre des règles – je n’aime pas les gens qui jugent les autres – je ne supporte pas l’hypocrisie et les mensonges – je suis gourmande – mon dessert préféré, c’est le fondant au chocolat – j’aime prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés et ce, depuis que je suis toute petite – j’ai peur du vide et des araignées, tout comme j’ai une peur bleue des aiguilles – quand ça ne va pas, je ne le montre pas, c’est pourquoi vous me verrez presque toujours avec le sourire aux lèvres - j'ai peur de tomber amoureuse de nouveau, à cause de ce que mon ex m'a fait vivre.
Mes petites recherches :
A venir
Personnes à ajouter :
A venir
(Invité)