Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le caractère elles vont bien s'entendre, elles on a peu près le même je dis bien à quelques adjectifs près :sifle:
Hum peut-être que j'aurais une idée qui me traverse l'esprit, au vu de l'âge de Cléa la jeune femme pourrait être comme une grande soeur pour Jade? Car Jade est fille unique. Celle qui la prend un peu sous son aile des fois, elles auraient un lien assez fort. Dit moi ce que tu en pense déjà? Et si tu veut rajouter des trucs te gène pas :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien, mais je viens en touriste! Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5 1365124802 Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5 4046487928 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fait pas avec nos deux cervelles on va bien trouver quelque chose :rvmp:, peut tu pour commencer me parler un peu de ton perso caractère et des choses importantes à savoir sur lui s'il te plait? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5 2474380249
Ensuite il est ici depuis combien de temps? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade L. James a écrit:T'en fait pas avec nos deux cervelles on va bien trouver quelque chose :rvmp:, peut tu pour commencer me parler un peu de ton perso caractère et des choses importantes à savoir sur lui s'il te plait? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5 2474380249
Ensuite il est ici depuis combien de temps? :luv2:

Il est ici depuis 4 ans! :rvmp:
Et en gros ce qui a savoir sur Jacey c'est ça:
Spoiler:

C'est quelqu'un qui base sa vie sur des principes tels que le respect, la générosité. Il est droit, et ne supporte pas la discrimination, en particulier raciale vu qu'il en a été victime toute sa vie. C'est un vrai boute-en-train, il a toujours le mot pour rire, même s'il s'avère on ne peut plus sérieux dans ses études de droit. Il est par contre très indécis en amour, il a du mal à faire des choix. Quand on l'agace, il use de sarcasmes et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il profite de la vie un maximum cela dit, et je crois que j'ai fait le tour! Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ça fait longtemps qu'il vit ici parfait. Quand je vois ce que tu as dit, Jade a envie de protéger ton personnage d'être une sorte de grande soeur pour lui en faite (vu qu'il a juste un an de moins qu'elle, ce qui n'est pas grand chose mais bon). Par hasard ton personnage n'a pas voyagé? :luv2:
Dit moi ce que tu en pense où sinon on trouvera autre chose, et on développera plus. Ils seraient assez proche. Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il voyage tous les étés, il va dans tous les coins du monde! :dance: Why? Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5 2474380249
J'aime carrément cette idée! Jacey se confierait tout le temps à elle quand il est dans le doute! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non car peut-être on pourrait se connaître d'avant? Je me posais juste cette question :luv2:
Sinon on peut se connaître quand Jade est arrivé ici, c'est à dire il y a environ 2 ans Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5 2474380249

Cool que mon idée te plaise, oui voilà elle serait là pour lui. Pour répondre à ses questions, et pour l'aider. Elle n'aime pas non plus la discrimination, ils auraient donc un lien assez fort mais uniquement en amitié. En plus elle n'a jamais eu de frère où de soeur donc ça serait l'occasion Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade L. James a écrit:Pour le caractère elles vont bien s'entendre, elles on a peu près le même je dis bien à quelques adjectifs près :sifle:
Hum peut-être que j'aurais une idée qui me traverse l'esprit, au vu de l'âge de Cléa la jeune femme pourrait être comme une grande soeur pour Jade? Car Jade est fille unique. Celle qui la prend un peu sous son aile des fois, elles auraient un lien assez fort. Dit moi ce que tu en pense déjà? Et si tu veut rajouter des trucs te gène pas :hum:

Ben écoute moi ça me va comme ça :) Elles pourraient peut-être se confier l'une à l'autre aussi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi et puis en plus elles sont colocataires de chambre donc, plus Cléa étant comme une grande soeur pour Jade. Forcément que ça tisse des liens, et que ça renforce. Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. - Page 5 1839924927 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je t'ajoute sous peu alors ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé