Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah voilà on a notre lien et notre rp cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 3997999705 keur keur cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben du coup j'pense que j'peux venir te demander un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaah cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi tu voudrais du positif ou du négatif avec Suzy, Rhodes femelle? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 387742012
(j'balance les trucs vois-tu :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas pourquoi mais j'ai envie de te détester cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 387742012 cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: :TT:
whyyyyy cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 2442039969
t'as une raison en tête? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je sais pas cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 927261665 c'est trop facile si on s'apprécie tu vois :sifle:
hm je sais pas, suzy aurait pu faire un mauvais coup à cora dans le passé? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop facile cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 927261665 non mais j'ai besoin de gens qu'aiment pas suzy, histoire de monter une armée contre elle (emo)
suzy s'attaque pas aux gens sans raison (putain on dirait que j'parle d'un pitbull cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 2157042859 ) donc faudrait voir si par exemple cora aurait dit quelque chose sur elle ou quoi ö comme sue fait tout pour pas être détestée, généralement si c'est l'cas c'est vite réciproque en fait cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1616978029

(puis tant que j'y suis, j'ai graphé sur emma aujourd'hui, donc si ça t'intéresse cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais être la chef, je vais débarquer avec des pancartes anti suzy itout cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 387742012
ah ouais ça va être dur de trouver un truc du coup parce que de base cora c'est un amour et elle est trop gentille cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1616978029 je cherche une idée mais je sèche trop là cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1881463262 au pire on dis que c'est physique et qu'elles s'aiment, genre dès qu'elles se voient elles sont obligées de se tacler cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1616978029
haaan omg ils sont canon cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 4205929361 je vais en mettre un tout de suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais pourquoi tant de haaaaine cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1881463262 cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1881463262
c'possible ouais cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1616978029 y'a plein d'gens qui m'détestent irl pour ça cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 927261665 parce que j'peux pas me les voir sans raison pis c'est devenu réciproque avec le temps cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1881463262 dans un sens j'trouve ça amusant cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 152426858 puis à force de s'tacler elles trouveront bien une raison de vraiment s'détester :sifle:
oooh jsuis contente qu'ils te plaisent cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)