Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie G. Jefferson a écrit:j'ai une mini description dans mon profil :sifle:
son histoire ressemble beaucoup à celle d'Hayley sur Such is life, à la base, je me suis inspirée celle d'Archie cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 3850463188

ok cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 3850463188 du coup j'ai une idée de rencontre trop stupide cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1881463262 genre je sais pas pourquoi mais genre cora pourrait toujours aller voir les maths de basket et genre au bout d'un moment archie verrait qu'elle est toujours là et genre il serait allé lui parler et après ils sont devenue trop potes hanwii puis ils ont un petit point commun sur le fait qu'archie est en mode abstinence et cora elle est toujours vierge cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1616978029

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
ooh je suis ravie qu'elle te plaise cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 3850463188 t'as vu ça un peu :sifle: owhi bonne idée, mais un jour elle le découvrira et leur relation pourrait changer du tout au tout ? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 3997999705
Et Phoenix va approuver que sa soeur est parfaite, bien sûr :hanhan:

ouais je pense hanwii après je pense que coco aura peur elle a jamais vu de tueur ni rien, elle croit que c'est que dans les films tout ça :TT:
bah ouais, c'est bien t'as bien appris ta leçon hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oh ouais bonne idée! On peut dire qu'Archie aurait balancé le ballon sur la tête de Cora et suite à cela il s'est excusé, il a voulu prendre soin d'elle et depuis il ne fait que ça cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 2109348208
Leur 'abstinence' aurait pu être leur force mine de rien cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1616978029 Cora aurait été une des seules à être au courant de ce problème et vice versa, sauf que récemment Archie a couché avec Tamsin cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 749226586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui normal qu'elle ait peur en même temps c'est pas tout les jours que l'on rencontre un mafieux cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1881463262 mais tellement elle serait attachée à lui elle pourrait genre ne voir que le bon côté du jeune homme et Nix de son côté ne lui montrerait que sa tête de bisounours, à prendre au sens très léger cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1365124802
oui oui bien sûr :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie G. Jefferson a écrit:Oh ouais bonne idée! On peut dire qu'Archie aurait balancé le ballon sur la tête de Cora et suite à cela il s'est excusé, il a voulu prendre soin d'elle et depuis il ne fait que ça cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 2109348208
Leur 'abstinence' aurait pu être leur force mine de rien cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1616978029 Cora aurait été une des seules à être au courant de ce problème et vice versa, sauf que récemment Archie a couché avec Tamsin cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 749226586

haan oui c'est une bonne idée ça hanwii
oui ils auraient pu se soutenir grâce à ça, genre on se comprend tu vois cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1616978029 mais après si archie lui annonce qu'il a recouché avec une fille elle sera en mode wtf, j'vais perdre mon pote cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1881463262

oui normal qu'elle ait peur en même temps c'est pas tout les jours que l'on rencontre un mafieux cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1881463262 mais tellement elle serait attachée à lui elle pourrait genre ne voir que le bon côté du jeune homme et Nix de son côté ne lui montrerait que sa tête de bisounours, à prendre au sens très léger cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1365124802
oui oui bien sûr :devilish:

oui, puis c'est bien un truc de cora de ne pas voir le mauvais côté des gens cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 3850463188 donc on fait ça ma juju, c'est parfait cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 2511619667 je t'ajoute et si tu veux un rp dis-moi cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ouais il osera pas lui dire tout de suite de peur de se faire rejeter cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1881463262
Cora est depuis quand à Harvard? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc c'est parfait, du coup elle ferait sortir son bon côté et tout cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 3850463188
je t'ajoute aussi now et pour le rp je te mets sur ma petite liste cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie G. Jefferson a écrit:Ouais il osera pas lui dire tout de suite de peur de se faire rejeter cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1881463262
Cora est depuis quand à Harvard? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 1616978029

ouais voilà cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 387742012
elle est à harvard depuis trois ans cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 3997999705

donc c'est parfait, du coup elle ferait sortir son bon côté et tout cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 3850463188
je t'ajoute aussi now et pour le rp je te mets sur ma petite liste cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 2511619667

voilàà cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 4205929361
genre tu me fais attendre juju cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 387742012 j'accepte mais tu me fais pas le coup pour les rps leenix :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien-sur cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 4205929361 une idée? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
han super donc ils peuvent être potes depuis trèèèès longtemps cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 3 3997999705
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)