Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une idée ? tu cherches quelque chose ? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm tout dépend si tu veux partir sur du positif ou autre cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 3850463188 mais après vu le tg de la prise d'otage cora connaissait pas amen cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi, eske tu baiz ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec toi, toujours :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce genre de réponse :sifle: cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 3997999705 cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 3997999705. J'veux un lien qui déchire du string et t'a pas le choix cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 3861440630.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes j'comptais bien avoir un lien de malade mentale avec toi cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 3997999705 cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 2511619667
bon déjà, cora a jamais touchée la drogue, carrie l'a fait tester? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 1881463262 (à l'envers de nous irl t'sais :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(comment tu dévoiles au monde que tu m'as drogué cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 927261665 cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 927261665.) Ahah ouais j'aime bien l'idée cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 3997999705. Mais pourquoi elle ferait ça ? :sifle:. Peut-être parce qu'elle sait que Maxime était en couple avec sa soeur et vu que maintenant il est en couple avec Cora, elle aurait pu pas être ravie à cette nouvelle et donc s'en prendre un peu à Cora :sifle:. Même si au fond, elle la déteste pas plus que ça (emo).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'avoue je suis trop une méchante, je t'ai forcée itout :TT:) han mais ouais c'est une bonne idée que t'as là hanwii genre carrie arrive en mode j'veux lui foutre la misère en la droguant ou j'sais pas quoi cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 1881463262 puis genre au fur et à mesure elles se rendent compte qu'elles s'entendent trop bien en fait ? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 3997999705 j'veux pas te détester tu comprends cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(trop, c'est à cause de toi que j'ai rigolé des licornes pendant 30min cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 927261665 cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 927261665.) je comprends, je voudrais pas me détester non plus cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 927261665. (hihi bitch please :sifle:.) non mais ouais ct'une bonne idée, j'aime cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 5 1365124802. Enfin elles vont pas non plus devenir BFF 4EVER en 4 secondes non plus hein :sifle:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)