Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment mais je veux bien qu'on cherche ensemble cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie G. Jefferson a écrit:han super donc ils peuvent être potes depuis trèèèès longtemps cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 3997999705

ah bah c'est cool alors hanwii je t'ajoute très vite et si t'en a pas marre de rp avec moi on s'en fait un si tu veux :sifle:

Augustus Rogers a écrit:pas vraiment mais je veux bien qu'on cherche ensemble cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 2109348208

d'acc cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 2109348208 tu me parles d'augustus? que j'essaye de nous trouver quelque chose cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 3850463188 et je te mets aussi une description de cora tu auras peut-être une idée aussi cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 3997999705
elle vient de new york ayant vécue jusqu'à ses seize ans dans le quartier de brooklynn • elle vient d'une famille assez modeste • sa mère est morte lors d'un accident de voiture quand elle avait dix ans • après la mort de sa mère son père est devenue alcoolique et violant, c'est pour ça qu'il ne s'empêchait pas de lever la main sur cora qui était bien trop le portrait crachée de sa défunte femme • l'un de ses professeurs du lycée a découvert ses blessures pour qu'ensuite son père passe devant les tribunaux, cora est donc ensuite envoyée avec son frère chez sa tante à cambridge à l'age de seize ans • elle a toujours rêvée d'être connue c'est pour ça qu'elle a fait plusieurs casting se retrouvant alors présentatrice d'un jeu télé sur une grande chaîne américaine • elle ne parle à personne de son passée • elle a du mal à faire confiance aux gens • il est rare de ne pas la voir sourire ou rire, elle essaye de toujours montrer sa bonne humeur pour ne pas redevenir cette enfant dépressive qu'elle était lorsque son père l'a battait • elle n'est jamais sérieuse et elle adore faire des blagues • elle est fan de mode ce qui fait qu'elle prend toujours soin de son apparence • elle est nulle avec les garçons, elle ne sait jamais comment s'y prendre et c'est pour ça qu'elle est toujours vierge • son frère est mort pendant l'accident de la bombe ce qu'elle a du mal à endurer • elle fait des études de multimédia en majeur et du journalisme en mineur • de caractère elle est joyeuse, souriante, blagueuse, sincère, loyale, mystérieuse, boudeuse, emmerdante, timide avec les hommes, mature, maniaque, coquette, perfectionniste, franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrait bien un lien cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
haha ça roule cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 1881463262
Je t'ajoute :sifle: eeeeeet si y'a quelqu'un qui fait chier Cora, qu'elle vienne voir Archie (emo) (emo)
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même hanwii t'inquiètes elle va pas se gêner, archie ira la défendre en mode gros warrior (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrra cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 4205929361
cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 Photo-of-the-Day-Miley-Cyrus-Gives-Supermodel-Cara-Delevingne-Some-Tongue-412278-2 cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 387742012
cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 12d7ff13a88083eed10d1e515c8dbb4952c2f1301bb46 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan j'kiff cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 4205929361 ouais ouais nous faut un lien cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ouais (emo)
Bon déjà Skyler connait bien Maxime, elle a couchée avec lui et tout, m'enfin ca on s'enfou, c'pour dire qu'ils sont assez proche quoi, du coup j'vois bien Skyler être hyper curieuse vis à vis de cette fameuse Cora :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut dire que de base elles sont déjà amies puis maintenant que cora est avec maxime, skyler surveillerait cora pour voir si elle est assez bien pour max ou un truc du genre cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 1881463262 cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'un lien s'impose cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)