Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent pour moi. Je fais ma maj demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajouterai aussi cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ben si je savais que c'était toi cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3997999705
j'veux un truc cool hanwii
genre une 2ème bff why not cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proute ma Lisouille d'amour cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie G. Jefferson a écrit:ben si je savais que c'était toi cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3997999705
j'veux un truc cool hanwii
genre une 2ème bff why not cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3850463188

j'espère bien :sifle: ah ouais bff je veux bien en plus j'en ai pas hanwii parle moi juste un peu d'archie cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3997999705

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Proute ma Lisouille d'amour cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 73120010

poutoupoutou ma jujuuuu d'amour hanwii bon faut qu'on se trouve un lien du tonnerre cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii trop hanwii Bon j'ai maybe une idée toootalement folle et qui ne ressemble pas du touut à Nixou :sifle: En fait Cora est tellement douce, gentille et la seule qui n'a pas de passé noir comme Leevy ou encore Poppy cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 2474380249 Donc Cora peut être cette fille qui fait ressortir les bons côtés de Nix, cette fille qui peut le serrer comme un nounours sans se faire jeter, cette fille avec qui il n'a jamais eu l'idée de coucher, cette fille qui ne le voit pas comme un mafieux mais comme un réel ami cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3850463188 Après faudrait peaufiner et mettre du piment, mais déjà cette idée te plait ? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
same age, same fraternity  

un lien s'impose cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Ouiii trop hanwii Bon j'ai maybe une idée toootalement folle et qui ne ressemble pas du touut à Nixou :sifle: En fait Cora est tellement douce, gentille et la seule qui n'a pas de passé noir comme Leevy ou encore Poppy cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 2474380249 Donc Cora peut être cette fille qui fait ressortir les bons côtés de Nix, cette fille qui peut le serrer comme un nounours sans se faire jeter, cette fille avec qui il n'a jamais eu l'idée de coucher, cette fille qui ne le voit pas comme un mafieux mais comme un réel ami cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3850463188 Après faudrait peaufiner et mettre du piment, mais déjà cette idée te plait ? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 73120010

haaan comment elle est classe ton idée ma juju cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3850463188 en plus c'est trop d'honneur :sifle: bah je pense que le piment ça serait justement que cora serait pas au courant que c'est un mafieux? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3997999705
en tout cas cora dira toujours à phoenix qu'il a la soeur la plus parfaite au monde cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 387742012 *ok je sors* cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 2157042859

Nikolina \"Bay" Georgia-.C a écrit:same age, same fraternity  

un lien s'impose cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3850463188

haan ouii hanwii tu as une idée ou on cherche ensemble? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
j'ai une mini description dans mon profil :sifle:
son histoire ressemble beaucoup à celle d'Hayley sur Such is life, à la base, je me suis inspirée celle d'Archie cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh je suis ravie qu'elle te plaise cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3850463188 t'as vu ça un peu :sifle: owhi bonne idée, mais un jour elle le découvrira et leur relation pourrait changer du tout au tout ? cora ❖ nobody is better than another, we're just all different - Page 2 3997999705
Et Phoenix va approuver que sa soeur est parfaite, bien sûr :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)