Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYDIA&TRUNG - rencontre au sous-sol, haloween est pourtant fini - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LYDIA&TRUNG - rencontre au sous-sol, haloween est pourtant fini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était sûrement le côté que j’aimais le moins dans ce que je voulais faire plus tard, mais il y a aussi beaucoup de bon côté dans ce métier d’où le contact avec les enfants. Il y a toujours de mauvais côté dans chaque métier, je ferais de mon mieux pour qu’il n’y en ai pas trop dans le mien. dis-je en souriant doucement. Je souris en voyant sa réaction quand je lui dis qu’elle était mignonne, elle ne semblait pas l’avoir compris au début et cela lui a fait tilte d’un coup. Adorable. Bien sûr que je te trouve mignonne, tu as des réactions plus qu’adorable. dis-je en rigolant. Je le pensais vraiment dans tous les cas. Ah ouais ? Et en quoi c’est intéressant à savoir ? dis-je en la questionnant du regard tout d’un coup très curieux. Je lève les yeux au ciel en rigolant légèrement quand elle me dit qu’elle me tient peut-être trop chaud, comme si c’était possible alors qu’on revient de dehors. Tes questions te rendent aussi mignonne tu sais ? Et nan tu ne me tiens pas trop chaud. dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’avais bien fait au final d’être venu chercher ma maquette même si finalement je n’ai pas pris ma maquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on pouvait avoir un travail tout beau, tout rose, avec que de bons côtés, ce serait après tout magnifique et parfait! Un travail parfait. Le mieux à faire, est de se concentrer que sur les bons côtés des choses, si on se laisse bouffer par les côtés noirs, on ne s'en sortira jamais, aussi dur que cela puisse être. "Faire en sorte que le bon côté triomphe" Tu lui souris, avant de parler pour ne rien dire, c'est tout toi ça, à comprendre les choses tardivement comme à cet instant où il te fait comprendre que tu es mignonne, à poser des questions idiotes ou bien à réfléchir sans parler, disant des choses le plus naturellement possible comme "Intéressant à savoir, car réciproque" Oui, Trung mignon, surtout lorsqu'il se met à sourire, tu le trouves encore plus choupi, craquant. Tu lui tiens peut-être chaud, bah voyons, tu cherchais surtout quoi répondre à sa question, vu le temps extérieur, il n'y a rien de mal à se coller un peu l'un à l'autre. "Oh arrête, tu vas me faire rougir" plaisantes-tu en baissant le visage timidement tout en lui donnant un petit coup contre son épaule, tu te mets alors à rire, c'est cependant toujours agréable de recevoir quelques petits compliments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison, il fallait toujours faire ressortir tous les bons côtés d’un métier pour le vivre pleinement. Ca n’est pas sensé être un boulet à trainer bien au contraire. Je souris doucement et hausse les épaules caressant ses cheveux doucement. Je souris quand elle me dit que c’était intéressant de le savoir car elle pensait la même chose que moi, cela voulait dire qu’elle me trouvait à son goût n’est ce pas ? Un petit sourire au coin s’affiche alors que je la regardais. Intéressant à savoir. dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je rigole doucement et continue de m’amuser avec ses cheveux. Je la complimentais toujours et en effet, elle était en train de rougir mais genre vraiment… Elle était mignonne comme cela, totalement adorable même. Okay, je ne te complimente plus. dis-je en rigolant. Je sentis mon téléphone vibrer sous mes fesses et je fus surpris de voir un message de ma sœur, qu’est ce qu’elle voulait encore. Elle avait besoin d’aide d’après elle et c’était urgent. Ma sœur a besoin de moi… dis-je en soupirant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'il répète tes propos de tout à l'heure, intéressant à savoir. Au moins tu ne passeras pas pour une imbécile en avouant le trouver mignon, car c'est tout à fait ton genre ça, te ridiculiser. Tu te mets à rire avec lui, il te complimente, tu rougis, entre deux ricanements tu lui dis d'arrêter, requête qu'il semble suivre à la lettre puisqu'il te dit qu'il arrête les compliments à ton égard. Tu arrêtes de rire une minute, fixant le brunet avec une petite moue sur les lèvres "Nan mais... façon de parler... c'est toujours agréable, deux, trois petits compliments de temps en temps" Bah vi, ça fait toujours plaisir. Tu restes contre lui, appréciant toujours autant ce petit contact, ton corps s'était maintenant bien réchauffé, merci Trung qui t'avait évité une mort par hypothermie. Soudain un portable se met à vibrer, le sien, sa sœur... tiens, il a une sœur? Tu te redresses alors te détachant de lui lorsqu'il dit de voir partir "Vas-y je ne vais pas te retenir plus longtemps, quant à moi, je devrais aller me changer" Il n'était pas bon de rester avec ces vêtements froids et humides. Tu te relèves du canapé, posant tes yeux sur le jeune homme "Merci, malgré cette mésaventure, j'ai passé un bon moment" dis-tu avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu’elle disait juste ça pour dire, car au fond elle voulait que je continue à la complimenter comme tout le monde d’ailleurs. Je souris en la voyant me fixer et lui ébouriffe les cheveux après ses paroles. Je n’en doute pas ma jolie, je continuerai mais plus rarement alors. dis-je avec un sourire au coin. Je sentis ensuite mon téléphone vibrer dans ma poche, c’était ma sœur qui avait vraiment besoin de moi d’après elle. Je souris doucement quand elle se décale de moi. Prend une bonne douche bien chaude, et dort après cela ira sûrement mieux. dis-je en souriant doucement. Je me lève à mon tour et la regarde dans les yeux en souriant. Je ne savais pas vraiment comment lui dire au revoir mais je savais que j’allais le revoir de toute façon. Eh bien à la prochaine fois Lydia. Je pense qu’on risque de se croiser souvent. dis-je en souriant doucement. Je viens lui faire un clin d’œil avant de prendre ma veste que j’avais laissé dans la pièce à côté avant de revenir en s’habillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas tout avoir comme on le voudrait, tu allais donc te contenter de ce rarement, c'est mieux que rien et puis après tout, ce n'est pas comme si tu courrais après les compliments. Son téléphone vous ramènes à la réalité, du moins te ramène toi sur terre, toi qui commençait à sombrer peu à peu dans les bras de Trung. Sa sœur avait besoin de lui, rien de grave tu espères. Tu te redresses alors afin de te détacher du jeune homme, le laissant alors enfin libre de ses mouvements. Tu laisses ta couverture sur le canapé, tu devrais songer à aller te doucher, changer et te réchauffer sous ta grosse couette pour cette nuit. Tu le suis du regard, lorsqu'il revient après s'être attrapé sa veste, tu l'aides en ajustant son col "Je pense aussi que nos chemins finirons par se recroiser" dis-tu d'une douce voix tout en esquissant un sourire, tu ne serais pas contre passer à nouveau un peu de temps en sa compagnie "Bonne soirée" dis-tu en lui déposant un bisou furtif contre la joue avant de t'éloigner, vos chemins finissant par se séparer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)