Invité
est en ligne
Invité
C’était sûrement le côté que j’aimais le moins dans ce que je voulais faire plus tard, mais il y a aussi beaucoup de bon côté dans ce métier d’où le contact avec les enfants. Il y a toujours de mauvais côté dans chaque métier, je ferais de mon mieux pour qu’il n’y en ai pas trop dans le mien. dis-je en souriant doucement. Je souris en voyant sa réaction quand je lui dis qu’elle était mignonne, elle ne semblait pas l’avoir compris au début et cela lui a fait tilte d’un coup. Adorable. Bien sûr que je te trouve mignonne, tu as des réactions plus qu’adorable. dis-je en rigolant. Je le pensais vraiment dans tous les cas. Ah ouais ? Et en quoi c’est intéressant à savoir ? dis-je en la questionnant du regard tout d’un coup très curieux. Je lève les yeux au ciel en rigolant légèrement quand elle me dit qu’elle me tient peut-être trop chaud, comme si c’était possible alors qu’on revient de dehors. Tes questions te rendent aussi mignonne tu sais ? Et nan tu ne me tiens pas trop chaud. dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’avais bien fait au final d’être venu chercher ma maquette même si finalement je n’ai pas pris ma maquette.
(Invité)