Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYDIA&TRUNG - rencontre au sous-sol, haloween est pourtant fini - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LYDIA&TRUNG - rencontre au sous-sol, haloween est pourtant fini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était enfin libre pour le meilleur et pour le pire puisque dehors, il faisait vraiment un froid de canard. Je l’avais collé contre moi pour la réchauffer un peu pendant qu’on courrait dans la neige. J’étais rentré rapidement, pour ma part, dans la Dunster House. Même si le paysage blanc était plus que beau à voir, le froid me disait bien de ne pas rester trop longtemps. J’étais vite rentré alors qu’elle était restée un peu dehors chose pas très intelligente quand on voit qu’elle revient en sautillant à cause du froid. Je pris une couverture qu’il y avait sur le canapé du salon et la passe autour de ses épaules. Ca ira mieux comme cela, il fait trop froid pour rester dehors comme cela même si c’est super beau à voir. dis-je en souriant doucement. Je l’attire vers le salon et la fait s’asseoir dans le canapé, j’espérais juste qu’elle n’allait pas tomber malade non plus. Je partis dans la cuisine lui faire un chocolat chaud vite fait et revient avec la tasse avant de la lui tendre. Bois cela, ça va te réchauffer. dis-je en souriant doucement. Je m’installe à côté d’elle et passe sa jambe au dessus de l’autre tapotant ma main sur ma jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas t'en sortir, tu te voyais déjà dormir au fond de ce sous-sol accompagné de souris et araignées. Heureusement qu'il avait remarqué cette sortie, toi tu te serais contenté d'attendre sagement dans ton coin, qu'une âme charitable daigne venir ouvrir cette porte. Tu es surprise en voyant la neige un peu partout, c'est magiiique. Lorsqu'il y a une chose à ne pas faire et bien... tu es celle qui le fait. Tu es là, plantée non loin de la porte d'entrée, à contempler tout ce blanc, sous cette neige, jusqu'au moment où tu te retrouves frigorifiée, tu fonces directement à l'intérieur de la maison pour te réchauffer. Trung devait se poser bien des questions en te voyant faire. Il te couvre d'une couverture, tu t'installes dans le salon cherchant la chaleur. Tu claques des dents jusqu'au moment où un bon chocolat chaud apparaît sous tes yeux! Yum! Attrapant la tasse, cela réchauffes tes mains "Je devrais me promener plus souvent en petite tenue sous cette neige pour qu'on soit ainsi à mes petits soins!" dis-tu vite fait, la voix tremblante de froid avant de boire une gorgée. Petite tenue, vite dit, du moins trop peu couverte pour un temps tel que celui-ci "Merci Trung" finis-tu par dire en posant ton regard sur lui, toujours aussi tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tellement folle qu’elle voulait rester dehors sous la neige. Je lève les yeux au ciel en la regardant faire avant qu’elle n’arrive vers moi en courant morte de froid. Je m’occupe rapidement d’elle et lui met une couverture avant d’aller lui chercher un chocolat chaud pour qu’elle se réchauffe. Je m’installe ensuite à côté d’elle, remarquant toujours qu’elle avait froid. Tu n’as pas besoin de te balader en petite tenue sous la neige pour qu’un garçon s’occupe de toi n’est ce pas ? dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Elle était plutôt jolie donc je me doutais bien qu’elle avait déjà plusieurs garçons derrière elle, j’en étais même persuadé. Je souris doucement et hausse les épaules quand elle me remercie, mon regard était plongé dans le sien. Il n’y a pas de quoi. Mais elle semblait toujours avoir froid et ce n’était pas bon, elle risquait de tomber malade si elle ne se réchauffe pas rapidement. Je l’attire contre moi et passe mon bras autour de ses épaules. Tu es gelée. dis-je en frottant son bras doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que la reine des neiges t'a un peu trop monté à la tête, mais même si l'instant fut court, tu as apprécié ton mini moment sous la neige. Tu en récoltes maintenant les conséquences de cet acte, te voilà gelée, tremblante. Tu tentes de te réchauffer sous cette couverture, mais ce n'est pas suffisant, ce bon chocolat chaud t'aiderais peut-être à te réchauffer davantage. Tu apprécies de le voir aussi gentil avec toi, au moins il ne s'est pas échappé dans sa chambre, te laissant crever de froid à l'entrée. "Tu serais surpris de la réponse" réponds-tu en relevant tes yeux en sa direction, tu n'as pas des tonnes et des tonnes d'hommes à tes pieds ou alors tu es bien trop aveugle pour le remarquer. Tu frissonnes de froid, Trung finit par te prendre contre à lui, tu restes un instant immobile, fermant tes paupières, tentant d'arrêter de trembler et te réchauffer. "Rien de mieux que la chaleur humaine" Le meilleur radiateur personnel au monde. Tu en profites pour te coller un peu plus à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais persuadé qu’elle devait avoir beaucoup d’homme autour d’elle et le fait qu’elle me dise que je puisse être surpris de sa réponse m’inquiète quelque peu. Les hommes ont autant de merde que cela dans les yeux ? Ah c’est vrai de nos jours on préfère les petites chaudasses que les filles calmes. Vraiment ? Je t’écoute. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je vis qu’elle avait toujours froid et cela m’inquiétait quelque peu, je fais des études de médecine après tout. Je la colle alors contre moi car rien ne valait la chaleur humaine comme elle vient de le dire. Il n’y a que cela de vrai et je peux te le dire, je fais des études de médecine. dis-je en souriant doucement. J’avoue que j’étais plutôt tenté par la pédiatrie que par la médecine généraliste mais on mange un peu de toute quand on fait ce genre d’étude. Ca va un peu mieux ? dis-je en caressant ses cheveux doucement. On venait à peine de se connaître et on était déjà aussi proche, c’est assez bizarre tout de même mais en aucun cas déplaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi surpris qu'il puisse l'être, tu n'as pas beaucoup d'hommes à tes pieds, ou alors, tu n'y fais pas si attention que ça. Tu poses tes yeux sur lui, fixant un instant son regard avant de répondre "Pas tant d'hommes que ça qui semblent intéressés" Tu hausses délicatement les épaules avant qu'il ne te rapproche de lui. Tu en profites pour te coller davantage contre son corps afin de profiter de sa chaleur corporelle et ça marche! "Ça te plait? La médecine" Demandes-tu d'une petite voix afin de discuter encore un peu. Tu restes proches de lui, tu ne réfléchis pas au fait de savoir si c'est bien ou non, toi, tout ce que tu cherches, c'est un peu de chaleur. Non seulement tu l'obtiens, mais tu trouves le contact agréable aussi. "Un peu mieux oui, merci" Tu apprécies d'autant plus lorsqu'il vint à caresser ta chevelure, cela te fait sourire "A ce rythme, je vais finir par m'endormir" fis-tu doucement en ricanant légèrement, mais en aucun cas tu ne songe à te détacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc j’avais raison, les mecs ont vraiment de la merde dans les yeux. Je soupire doucement et la sers contre moi regardant devant moi. Tu dois sûrement être aveugle, je ne vois pas pourquoi ils ne s’intéresseraient pas à toi. dis-je avec un léger sourire. Je le pensais vraiment, je voyais bien qu’elle était quelque peu naïve donc forcément elle ne voit pas ce genre de chose. Je baisse les yeux vers elle quand elle me demande si cela me plaisait la médecine, cela dépend quelle médecine en fait. Quand cela concerne les enfants oui cela me plait, mais j’avoue ne pas aimer tout ce qui est médecine généraliste et tout ce qui est kiné… Ce n’est pas pour moi j’aimerai être pédiatre. dis-je avec un sourire au coin. Je commence à lui frotter le bras pour pouvoir la réchauffer un peu plus et je lui demande si cela va. Je souris quand elle me dit que cela allait un peu mieux, je remis bien la couverture autour d’elle et sourit doucement. Tu veux monter dans ton lit pour avoir plus chaud ? dis-je en la questionnant du regard. Je peux toujours la laisser allez dormir après tout, je pouvais rentrer chez moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est probablement ça, trop aveugle pour y faire attention, à vrai dire tu n'y penses pas temps que ça dernièrement. Tu ris doucement à cela avant d'ajouter un petit "Sûrement". Il est en médecine, plutôt compliqué comme filière non? Enfin qu'est-ce que tu t'y connais, les seules thermes médicaux dont tu as connaissance, tu dois remercier la série Grey's Anatomy pour cela. Ton regard se pose sur Trung qui t'explique qu'il préfère travailler avec les enfants, tu trouves cela... mignon "C'est un bon choix" réponds-tu avant de te pelotonner contre lui. Tu es bien là, peut-être même que tu profites de cette occasion pour être proche de lui... bah quoi? Il est mignon et tu n'es pas à ce point aveugle pour ne pas l'avoir remarqué! Il propose alors que tu rejoignes ton lit "Oh non laisse-moi profiter de ton corps encore quelques minutes s'il te plaît" gémis-tu comme une enfant tout en affichant une moue sur tes lèvres. Tu as dit cela à voit haute? Oui, oui, tant pis, c'est, après tout, la vérité, mais tu te sens un petit peu cloche de l'avoir fait "Enfin si tu préfères que je bouge plus loin tu peux le dire".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en étais même persuadé oui, mais bon toutes les filles sont comme cela après tout. Enfin toutes les filles timides comme elle peut l’être. Je lui souris à sa réponse et continue de la serrer contre moi pour la réchauffer un peu plus. Je caressais ses cheveux et son bras tout en lui expliquant que je voulais travailler avec les enfants. Elle semblait aimer cette idée et cela me fait plaisir. C’est assez dure mais je pense que je peux le faire, le plus dure sera sûrement quand un bébé mourra. dis-je en grimaçant légèrement. Je voyais qu’elle était en train de s’endormir, je lui demande alors si elle veut rejoindre son lit pour s’endormir et ainsi se réchauffer. Elle ne semblait pas d’accord et sa réponse me fait rire. Tu es terriblement mignonne quand tu te comportes comme cela Lydia. Je continue de caresser ses cheveux tout en souriant comme à mon habitude. Je la regardais sans rien dire avant qu’elle ne me dise qu’elle pouvait se retirer si elle le voulait. C’est moi qui t’es collé à moi, pourquoi je voudrais te retirer comme cela ? dis-je en arquant un sourcil. Je jouais avec une bouclette de ses cheveux sans rien dire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas tellement de la timidité te concernant, mais bien plus avoir la tête ailleurs, tu es bien plus souvent dans ton petit monde pour faire face à la réalité des choses, tu es... ailleurs tout simplement. Il t'explique son projet d'avenir et tu trouvais cela plutôt cool, ça doit être tout autant difficile de travailler avec eux dans un sens, surtout lorsqu'un événement dramatique peut se produire à tout moment, comme il venait d'en donner l'exemple "C'est triste ça... C'est le mauvais côté de ce travail, la perte d'enfants.." dis-tu le regard dans le vide, pensant d'un seul coup à cela et une vague de tristesse s'empare de toi. Tu secoues la tête, il faut te sortir ça de la tête tout de suite et les bras de Trung t'aide facilement pour penser à autre chose.. Tu refuses de te détacher, commençant déjà à râler comme une gamine, ce qui semble l'amuser "Comment?" Puis cela fait tilt, ses propos te pousses à le regarder une nouvelle fois dans les yeux, le fixant un instant "Tu me trouves mignonne?" Non rien ne t'échappe "C'est bon à savoir" dis-tu avec un petit sourire sur le coin des lèvres avant de baisser ton regard. Il marque un point il est celui qui t'a collé à-lui et non pas l'inverse "Je te tiens peut-être trop chaud" plaisantes-tu avant d'ajouter "Tu as raison, c'était une phrase stupide".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)