Invité
est en ligne
Invité
On était enfin libre pour le meilleur et pour le pire puisque dehors, il faisait vraiment un froid de canard. Je l’avais collé contre moi pour la réchauffer un peu pendant qu’on courrait dans la neige. J’étais rentré rapidement, pour ma part, dans la Dunster House. Même si le paysage blanc était plus que beau à voir, le froid me disait bien de ne pas rester trop longtemps. J’étais vite rentré alors qu’elle était restée un peu dehors chose pas très intelligente quand on voit qu’elle revient en sautillant à cause du froid. Je pris une couverture qu’il y avait sur le canapé du salon et la passe autour de ses épaules. Ca ira mieux comme cela, il fait trop froid pour rester dehors comme cela même si c’est super beau à voir. dis-je en souriant doucement. Je l’attire vers le salon et la fait s’asseoir dans le canapé, j’espérais juste qu’elle n’allait pas tomber malade non plus. Je partis dans la cuisine lui faire un chocolat chaud vite fait et revient avec la tasse avant de la lui tendre. Bois cela, ça va te réchauffer. dis-je en souriant doucement. Je m’installe à côté d’elle et passe sa jambe au dessus de l’autre tapotant ma main sur ma jambe.
(Invité)