Invité
est en ligne
Invité
Il fallait absolument que je récupère cette maquette avant demain sinon je ne pourrais jamais finir mon exposé qui est pour la semaine prochaine. Je m’étais donc levé assez tôt pour pouvoir aller à la Dunster House et ainsi récupérer la maquette d’un cœur qui me permettra de bosser ce weekend. Une fois à la Dunster House qui était comme à son habitude plutôt calme, je me dirige vers le sous-sol où devait se trouver ma maquette. Alors que j’arrive en bas des escaliers, j’essaye d’ouvrir la porte mais sans succès. Je commence à m’exciter littéralement sur la poignet pour qu’elle s’ouvre mais c’est impossible pour moi. J’entends tout de même un bruit à l’intérieur et m’approche un peu plus. Il y a quelqu’un ? Est-ce que vous arrivez à ouvrir la porte ? manquerais plus que ce soit un couple qui copule ensemble… Bon faire ça dans une cave c’est assez chaud tout de même mais tout le monde à ses propres fantasmes après tout. Je finis par me retourner et prend une espèce de piquet pour pouvoir essayer d’ouvrir la porte. Oui, j’ai absolument besoin de cette maquette.
(Invité)