Invité
est en ligne
Invité
J’avais vraiment l’air d’un con maintenant en face d’elle et très clairement cela me faisait chier qu’elle puisse me prendre pour un de ces boulets qu’il peut y avoir à harvard. Je m’étais posé sur un canapé non loin de là qui ne semblait pas trop dégueulasse. Elle semblait dépitée que je ne puisse pas avoir à manger et je pouvais très bien la comprendre. Je lui fais un petit sourire désolé avant de regarder autour de moi pour voir s’il n’y avait pas quelque chose qui pourrait nous aider. J’espère… si quelqu’un descend ici, c’est forcément qu’il veut entrer dans la cave et on l’entendra sans problème. Puis fallait-il déjà avoir un stylo et une feuille pour écrire un message, j’en avais pas sur moi pour ma part. Au pire des cas, je trouverai sûrement un moyen de sortir de là, on ne peut pas mourir enfermer ici. dis-je en bougeant ma jambe en rythme, je le faisais toujours quand j’étais un peu stressé et mes doigts tapant sur ma cuisse le montrait également. Je passais pour le plus gros des crétins maintenant.
(Invité)