Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYDIA&TRUNG - rencontre au sous-sol, haloween est pourtant fini - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LYDIA&TRUNG - rencontre au sous-sol, haloween est pourtant fini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’entendais plutôt bien avec Lydia et cela me faisait vraiment plaisir de voir que dans ce genre de situation plutôt compliqué, on pouvait tout de même rencontrer des personnes qui pourront devenir au fil du temps de bon amis. Je lui souris doucement et arque finalement un sourcil quand elle me dit qu’elle avait l’impression de m’avoir déjà vu avant. Cela devait être certainement à l’université car j’étais à Londres avant et comme elle vient de le dire, ça serait vraiment bizarre qu’on se soit croisé là-haut en sachant le nombre d’habitant qu’il y a dans cette capitale. Il y a même très peu de chance qu’on ait pu se croiser, la ville est grande après tout. Mais c’est vrai que quand on regarde bien, elle me disait également quelque chose… Mais cela devait certainement être quand je la croisais dans les couloirs ou bien même dans la Dunster House. C’est sûrement ici, où alors en ville et encore je bouge que très rarement. dis-je avec un grand sourire alors que mon regard se posait dans ses yeux. Elle a un très joli regard, un très joli sourire, cela m’étonne que je ne lui ai pas parlé avant. Non pas que je sois un gros dragueur, mais elle a plutôt l’être sociable et j’aimais ce genre de personne ouverte d’esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange cette sensation que tu as en observant le jeune homme, tu as le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part, mais tu n'arrives plus à te rappeler où exactement, peut-être que cela te reviendra un jour, mais pour le moment, malgré tes efforts pour t'en souvenir, tu restes dans le flou. Sans un mot, tu observes le jeune homme avec ce même petit sourire sur le coin de tes lèvres, tu ne regrettes pas d'être venue te perdre dans ce sous-sol, tu serais sinon passée à côté d'une agréable rencontre "Je ne sais plus... ça me reviendra" dis-tu sans te prendre la tête là-dessus, tu ne peux pas forcer tes souvenirs, cela te reviendra lorsque tu t'y attendras le moins, comme toujours. C'est en n'y pensant plus, que tout revient. Du moins, c'est ainsi que tu fonctionnes. Ton regard croise le sien, tu lui souris avant de te mettre à sursauter lorsque un gros bruit ce fait entendre dans la pièce "C'était quoi ça?" De nouveaux cartons venaient de s'échouer au sol, une masse noire venait de passer dans un coin de la pièce "Il y a un truc là-bas!" Dis-tu rapidement en pointant l'endroit du doigt, c'est petit et rapide, quelque chose que tu n'aimes pas forcément, d'ailleurs tu ramènes tes pieds sur le canapé... juste au cas ou..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous un jumeau dans le monde, voir même plusieurs alors ça ne m’étonnais pas qu’elle est l’impression de m’avoir déjà vu. Et puis, on n’oublie pas qu’on est dans la même maison donc il y a des gros risques qu’elle m’ait vu dans la salle commune. J’approuve de la tête doucement, alors que je la regardais dans les yeux en souriant. Tout finira par lui revenir dans une situation comme une autre. Lydia sursauta quand un bruit se fit entendre non loin de nous. Je tourne la tête en direction de l’endroit où le bruit semblait venir. Je n’en ai aucune idée… C’était peut-être une souris ou un rat… Il ne faut pas oublier qu’on se trouve dans un sous-sol tout de même. dis-je avec un sourire. Je la vis remonter ses pieds sur le canapé au cas où quelque chose viendrait lui mordre les pieds. Elle était décidément trop mignonne. Je me lève alors qu’elle me montre un endroit, elle a vu quelque chose passé et cette chose à fait tomber une pile de carton. Je m’approche un peu plus de l’endroit où la chose noir était et je penche pour regarder derrière une vieille table avec une nappe dessus. Derrière se trouvait un chat noir qui n’hésita pas à me cracher dessus. Je me recule de quelques pas et me tourne vers elle. C’est un chat… Si un chat peut entrer ici, cela veux dire qu’il y a un endroit pour sortir. dis-je en regardant tout autour de moi pour trouver un endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette masse noire longeant le mur t'a carrément faite flipper, les yeux ronds comme des billes, tu ne quittes pas du regard l'endroit où tu as aperçue la chose suspect. Tu venais même de relever tes pieds sur le canapé, sait-on jamais si un sourie décide de grimper sur ta jambe. Rien qu'en y pensant, tu en as des frissons. Beurk. Trung se lève alors afin de vérifier l'identité de cette chose "Sois prudent" Oui, genre comme s'il partait en guerre, comme s'il s'agissait d'un monstre à trois têtes capable de lui arracher le bras à tout moment. Mais c'est gentil tout de même, cela montre que tu as peur pour sa vie, non? Pas question pour toi d'aller vérifier, tu n'es pas suicidaire. Il te rassure alors lorsqu'il t'informe qu'il s'agit d'un chat, ton corps se relâche d'un coup "Ouf" dis-tu, soulagée, en reposant tes pieds à terre. Une sortie? Tu te lèves aussitôt pour venir au côté du jeune homme, observant avec lui la pièce "C'est cool, j'ai l'impression de partir à l'aventure" dis-tu, amusée comme une gamine, c'est vrai, cela te rappelle des souvenirs étant petite et puis il faut bien s'amuser comme on peut! Tu t'enfonces un peu plus au fond de la pièce "Je te préviens, si je me trouve en face d'une araignée ou une souris... j'hurle" Tu as horreur de ces deux spécimens LYDIA&TRUNG - rencontre au sous-sol, haloween est pourtant fini - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia était en train de paniquer à cause d’une ombre noir qu’elle a vu passer au loin, elle finit par mettre ses pieds sur le canapé pour se protéger d’une éventuelle bestiole. Je m’étais dirigé vers l’endroit où elle l’avait vu pour regarder ce que c’est. Je souris quand elle me demande d’être prudente, je penche la tête doucement et remarque alors que c’est un chat… Qui dit chat dit forcément une entrée pour qu’il rentre donc une sortie pour nous. Je me tourne vers elle en souriant et lui montre le coin sombre d’un coup de tête. Allons nous la jouer à Indiana Jones. dis-je en rigolant légèrement. Je finis par me mettre à la suivre en direction du fond de la pièce pour trouver une sortie. Je rigole quand elle me dit qu’elle se met à hurler si elle se retrouve en face d’une araignée ou d’une souris chose que je pouvais bien comprendre car c’est exactement ce que toutes les filles disent. Je te protégerai de ces deux monstres promis. dis-je lui faisant un clin d’œil. Je bouge quelque meubles qui bloquaient le passage et avance un peu plus loin à la recherche d’une éventuelle lumière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette masse noire t'avait certes effrayée, tu as tout de suite pensée à une souris, ton imagination t'a même poussée à penser, fantôme! Peu probable, ces émissions télévisées jouent vraiment avec ton imagination. Trung te rassures, tu souffles, totalement soulagée de ne pas à devoir faire face à un rat ou autre. Ce n'est qu'un petit chat innocent qui s'est perdu comme vous au fin fond de ce sous-sol. Tu es tout de suite partante pour partir à l'aventure, Lydia l'exploratrice! Cela sonne bien mieux que Dora LYDIA&TRUNG - rencontre au sous-sol, haloween est pourtant fini - Page 3 2157042859 Tu te lèves afin de rejoindre le jeune homme, commençant déjà à partir au fond de ce sous-sol un peu glauque faut bien l'avouer. Tu jettes un petit coup d’œil vers le brunet "Tu te moques?" dis-tu en fronçant les sourcils, lui lançant alors ce super regard noir qui n’effraie même pas une mouche, mais tu penses toujours que cette tête-là, est effrayante. Soudain, tu paniques, commençant à gesticuler dans tous les sens, poussant de petits cris tout en te débattant face à l'invisible "Une toile d'araignée en pleine face aaah!" grimaces-tu en tentant de trouver le fil de toile resté collé à ton visage, difficile à attraper. "Passes devant" murmures-tu ensuite en poussant gentiment Trung devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant le dire, Lydia qui a peur, c’était assez mignon à voir. Je souris quand elle me demande si je me moquais d’elle, je finis par hausser les épaules doucement avec un sourire au coin. Je ne suis pas comme cela voyons. dis-je en rigolant légèrement. Je penche la tête et la suit dans ce trou à rat, j’étais quelque peu claustrophobe dans ce genre de situation mais je devais rester calme, je n’étais pas tout seul après tout. Je sursaute comme un malade quand elle se mit à hurler à cause d’une toile d’araignée, il n’y avait même pas d’araignée dessus nom de dieu. J’ai failli mourir d’une crise cardiaque. J’ai eu la peur de ma vie ! dis-je en soupirant. Je lui retire la toile qu’elle avait sur son front et m’avance pour passer devant elle comme elle me la demandé. Je souris doucement et regarde un peu partout, je vis alors au loin un trait de lumière sur le sol. Ici regarde ! dis-je en pointant la lumière du doigt. Je m’avance vers cette lumière et vit une porte qui semblait en piteux états avec un gros trou où un chat pouvait passer mais sûrement pas moi. J’essaye de regarder autour de moi s’il y a un moyen d’ouvrir cette porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le sentiment qu'il rigole de toi, bon tu lui donnes de quoi aussi à agir comme une gamine, à cet instant, il devait encore plus rire de toi en te voyant gesticuler comme une idiote. Sur le coup, tu ne sais pas dans quoi tu as foncé, mais cela t'a surprise et apparemment lui aussi au passage "Je n'ai pas tant hurlé que ça..." Ou alors tu ne t'en est pas rendu compte. "Merci" dis-tu lorsqu'il t'aide à retirer la toile de ton visage. Tu le suis de près, cherchant cette sortie mystérieuse cachée au fond de ce sous-sol et tu es bien évidemment surprise d'y trouver une porte! "Première fois que je vois une porte au sous-sol" Tu t'avances vers celle-ci, tentant de l'ouvrir, mais bien entendu elle semble bloquée "Tu crois qu'il y a un trésor derrière" demandes-tu bêtement en tentant de trouver un trésor pour voir ce qui se cache derrière. Il vaut mieux s'imaginer un trésor, que paniquer en se disant que vous alliez finir par mourir ici. Tu te retournes, aidant Trung à trouver de quoi ouvrir "Ça?" demandes-tu en lui montrant une barre de fer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était décidément vraiment mignonne et je savais qu’il ne fallait pas que je pense ce genre de chose d’elle, je souris doucement après lui avoir retiré la toile d’araignée qu’elle avait sur son front. Ce n’est pas bien grave, je ne suis pas mort alors. dis-je en rigolant légèrement. Je passe alors devant elle à la recherche d’une sortie car il devait en avoir une puisqu’un chat est rentré. Je vis alors au loin une lumière qui mène alors à une porte… Il devait sûrement y avoir des escaliers derrière car on est tout de même sous terre. Il y a des premières à tout dis-je en souriant légèrement. Si le tresors est là sortie, j’espère qu’il va y en avoir un alors. dis-je en souriant doucement. Je finis par continuer à chercher de quoi ouvrir la porte et je lève les yeux vers elle quand elle me montre du bout des doigts une barre en fer. Je lui fais un grand sourire et approuve de la tête. Ca sera parfait merci dis-je en prenant la barre en fer. Je commence à passer le bord dans la fente de la porte et appuie dessus pour pouvoir détruire la porte car autant le dire le verrou est totalement rouillé. La porte s’ouvrit dans un gros fracas et un vent glacial nous fouetta le visage. Gosh ! Il neige ! dis-je en regardant les escaliers complètement enneigé. Elle va sûrement avoir froid à sortir comme cela. On va se dépêcher de rentrer dans la maison des dunster, je prendrais ma maquette plus tard. dis-je en l’attirant contre moi avant de me mettre à courir en direction de la porte principale, il fallait ainsi faire le tour de la maison puisqu’on est sorti par l’arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour toi qu'il n'a pas fini par en mourir, tu ne voudrais pas être responsable de meurtre en plus d'une porte cassée! Tu lui souris, dans un sens, cette aventure t'amuses plus qu'elle ne t'effraie, oui, tu as eu ta petite crise d'angoisse, mais grâce à Trung tu as su passer au-dessus de cela et maintenant tu t'en amuses même, partir à la quête d'un trésor!Tu trouves cette barre que tu lui donnes, en quelques secondes la porte ne tarde pas à s'ouvrir et oui, un trésor se trouvait effectivement derrière celle-ci. La liberté, accompagnée de quelques flocons de neiges. Ton sourire s'élargit, tu gèles, mais tu contemples cette neige. "C'est beau!!" dis-tu les yeux pleins d'étoiles, gamine jusqu'au bout, si tu t'écoutais tu sautillerais dans tous les sens sous cette neige. Tu cours au côté de Trung, mais tut 'attardes une minute sous ces flocons, face à la porte d'entrée. Levant les yeux vers le ciel, tu fermes les yeux une seconde avant qu'un long frisson ne te perturbe, tu es peu couverte, définitivement une mauvaise idée "Mauvaise idée, mauvaise idée, froid, froid!" dis-tu en claquant les dents avant d'entrer à toute vitesse dans la confrérie. Joli oui, mais seulement vu de l'intérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)