Invité
est en ligne
Invité
Je m’entendais plutôt bien avec Lydia et cela me faisait vraiment plaisir de voir que dans ce genre de situation plutôt compliqué, on pouvait tout de même rencontrer des personnes qui pourront devenir au fil du temps de bon amis. Je lui souris doucement et arque finalement un sourcil quand elle me dit qu’elle avait l’impression de m’avoir déjà vu avant. Cela devait être certainement à l’université car j’étais à Londres avant et comme elle vient de le dire, ça serait vraiment bizarre qu’on se soit croisé là-haut en sachant le nombre d’habitant qu’il y a dans cette capitale. Il y a même très peu de chance qu’on ait pu se croiser, la ville est grande après tout. Mais c’est vrai que quand on regarde bien, elle me disait également quelque chose… Mais cela devait certainement être quand je la croisais dans les couloirs ou bien même dans la Dunster House. C’est sûrement ici, où alors en ville et encore je bouge que très rarement. dis-je avec un grand sourire alors que mon regard se posait dans ses yeux. Elle a un très joli regard, un très joli sourire, cela m’étonne que je ne lui ai pas parlé avant. Non pas que je sois un gros dragueur, mais elle a plutôt l’être sociable et j’aimais ce genre de personne ouverte d’esprit.
(Invité)