Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de mal à me mettre dans mes rps mais ça va Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 387742012
Je vais tenter d'arriver là où y'a du monde mais comment cela se passe quand j'ai deux situations tirés de TG et que je veux répondre dans le TG, je rajoute la situation dans ma réponse dans le TG ? Enfin je sais que les situations sont à part des TG mais comme c'est tiré des TG ...
Et là je suis pas claire Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 1881463262 Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 1881463262 Sisi j'ai compris Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 1616978029 Enfin je crois Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 1616978029 Donc moi j'pensais que tu fasses en sorte que ça se passe à un moment précis dans le TG, (tu en parles mais en une seule phrase Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 3997999705 ) non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ce que je pensais faire aussi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 387742012
Mais là c'est mission fin de la MAJ de Leanne (trois rps ça devrait aller non mais pourtant je suis lente) Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 1881463262 d'acc Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de poster dans la soirée dans les TG, je voulais le faire dans la journée mais là on m'a prise la tête sur un autre forum que je vais tenter de me faire des reps qui attendent depuis un moment avant avec Alba ou un Indi Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeer :love: T'es vraiment une flèche toi aussi hein Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 1881463262 Bon pour ton prochain défi du coup tu vas devoir essayer d’atteindre les 3000 points d'ici mardi 05 :feldt: J'suis gentille parce que y'a la maintenance vendredi je te laisse une semaine et un jour ! :sifle: Aucune restrictions : tu peux voter, souhaiter la bienvenue et of course PR :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 1881463262
Presque sure d'y arriver avant mais on verra :sifle:

(et je suis une flèche car je bosse pas encore mais mercredi, tu me verras moins la journée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu y arriveras avant :loukas: En plus on a la croisière là donc c'est tranquille Les nouveaux bizuts d'Irina c'par lààà Ȣ - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai réussi une fois, j'y arriverai une seconde fois :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé