Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ʚ Soirée boite de nuit à Mykonos - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG 1 ʚ Soirée boite de nuit à Mykonos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quatrième jour, une boite de nuit à Mykonos. Je venais de finir une danse très rapprochée de mon petit ami Indiana avec qui j'adore danser comme cela et puis on peut tout se permettre, on est un couple après tout. C'est donc après cette danse que je pars rejoindre les autres au bar pendant qu'Indi part se rafraichir un peu car danser collé serré donne un peu chaud. Une fois proche des autres, je vis ma bizutrice Riri la boulette demander au barman un truc mais elle se mit à baragouiner un truc qui ne voulait rien dire. Je venais de prendre le train en marche alors j'étais un peu perdue, ce devait être un défi. Alors je vins m'asseoir sur un siège de comptoir près de Liz afin de lui demander tout en saluant Devyn et Roxanna d'un signe de tête.

Riri s'est mise à une nouvelle langue ou quoi ?

Je me mis à sourire en voyant ma chère bizutrice qui n'a jamais peur du ridicule et tout en attendant une réponse de Liz.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vote avait été fait, c'était parti pour un cap ou pas cap. Et la première victime était Irina. Ouais tu l'avais décidé, elle pourra se venger mais après. Pour l'instant tu te délectais du spectacle. Roxanna explique les règles du jeu . « Donc, si t'es cap, tu bois, et tu fais. Sinon, tu bois pas, et t'es obligé d'regarder ton verre comme un con. Tout le monde suit ? » tu l'écoutes d'une oreille attentive avant d'hocher de la tête « Et essaies de lui dire un truc en grec. Même si tu parles pas grec. » tu ris de plus belle, vous n'étiez pas tendre avec votre vp. Devyn s'y met aussi  Et bien sûr, comme tu as eu deux défis différents, c'est double ration ! Ouaais il a tout à fait raison, tiens ma belle booooois ça va te donner des forces pour aller le voir. tu dis en poussant deux shooters vers Irina en énorme sourire aux lèvres. La miss les boit, l'un après l'autre avant d'essayer de parler un espèce de grec très trèèèèès étrange Gugubu tatchalu scrugnugnu ? tu pouffes de rire avant de voir Alba arriver vers vous Ouais elle essaye de parler le grec mais comme elle a toujours été un cancre en classe, regarde le résultat. tu dis en te moquant gentiment de ta vp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais du coin de l'oeil le petit groupe qui commençait à grossir à ma droite tout en essayant de garder mon sérieux. Alba venait de les rejoindre et je les voyais parler de moi avec Lizie. Je concentrais alors toute mon attention sur la barman, toujours aussi beau et choqué de ce que je venais de lui dire. Bon oui d'accord, je ne parle pas grec et lui ne sembla pas forcément comprendre l'anglais, à part pour les boissons. Comment j'allais m'en sortir moi ? Je voyais encore Roxanna, Devyn, Alba et Lizie qui me regardaient, et je décidais de sortir le grand jeu : le français. Et dites, vous comprenez le français ? Il me regardait comme si j'étais une extra terrestre et je lui faisais alors signe de laisser tomber avant de retourner vers le groupe : Bon, il n'est pas sensible à mon charme ! Du coup là c'est à moi de défier quelqu'un c'est ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina était particulièrement excellente en séductrice grecque, il fallait bien le dire. Enfin, elle était excellente pour rire plutôt, pas parce qu'elle savait très bien jouer de son corps et parler grec. Tu ne pouvais t'arrêter de rire à cette vision : entre elle et le pauvre serveur perdu, c'était réellement la totale ! Tu n'étais pas le seul dans cet état d'ailleurs, entre Alba qui venait d'arriver et que tu saluas et Elizabeth qui se moquait d'elle. Dommage qu'elle laisse finalement tomber pour vous rejoindre et demander la suite du programme. Bien deviné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma danse très caliente avec mon petit ami mais en même temps quand on danse ensemble, on se rapproche très vite car on a une telle complicité qui fait que le rapprochement se fait instinctivement et ce bien avant qu'on se mette en couple déjà. Après tout, quand on connait une personne grâce à la danse, cela ne peut qu'aider au rapprochement non ? Enfin après cette danse, je me dirige vers le bar où je venais de repérer un groupe d'amis et surtout Riri qui se mit à parler en grec ou plutôt dans une langue alien. Mon chéri était parti se rafraîchir un peu alors j'en profite pour demander à Lizzie la raison de cette nouvelle langue inventée par Riri et elle me fit savoir qu'elle tentait de parler le grec mais ce n'était guère concluant, elle se moquait gentiment de notre VP qui tentait tant bien que mal de tenter de se faire comprendre par le barman en vain. Puis elle revint vers nous en demandant si elle devait demander un défi à quelqu'un cette fois, Devyn lui confirme et je craignais d'être sa victime. Alors je vins répondre à Lizzie.

Ah d'accord. Je comprends mieux alors et je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va me coller un défi tu crois pas ? Ou alors cela va être pour toi qui s'est moquée gentiment d'elle ?

Je vins adresser un sourire attendant de savoir à qui Riri allait donner son défi. Moi ou Lizzie ? Ou bien une autre personne de la bande ? Le suspens est à son comble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comme d'habitude j'étais en retard, mais qu'importe j'avais envie d'aller danser avec les violets ce soir. Je prévenais donc ma femme adorée de mon retard par texto avant de commencer à me préparer. Une jolie robe blanche, des talons de la même couleur et je partais en direction de la boîte de nuit prête à bouger comme une folle. J'aimais beaucoup ce voyage, vraiment, c'était une réelle détente. Il y avait déjà du monde lorsque j'arrivais et j'essayais de repérer la plus belle. Néanmoins, c'était compliqué pour le coup avec les lumières je ne voyais pas grand-chose. La musique était pas mal donc je commençais à danser discrètement essayant de trouver la rouquine. J'étais persuadée qu'elle était déjà en train de faire n'importe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de revenir, Devyn répondait à ma question, réponse que je connaissais déjà d'ailleurs. Bien deviné. Je souriais en entendant ce que disait alors Alba et, après avoir regardé tour à tour Roxanna, Elizabeth, Devyn, Alba et tout le tralala, je voyais Calypso se joindre à nous. Je ne la connaissais pas vraiment, bien que tout Harvard soit au courant de ce qu'elle avait fait avec notre présidente. Et puis, ces deux-là étaient tout le temps collées alors pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance ? Je défi Calypso ! Pourquoi ? Parce que j'avais envie. La pauvre. Désolée mais t'es arrivée au mauvais moment ma belle ! Ou plutôt bon pour moi ! Si j'avais défié un Lowell, j'en aurais pris plein dans la tête en vengeance !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais toujours ma jolie femme lorsque j’entendais une voix féminine appeler mon prénom. Je me retournais vivement vers une jolie brune, toute souriante. Je fronçais les sourcils un instant, oui, elle me disait quelque chose, c’était une lowell, j’étais donc sauvée. Enfin pas complètement, il restait à trouver ma rouquine préférée mais elle devait être relativement proche de sa vice-présidente. Oui, c’était Irina, je la reconnaissais. Ou Ariana ? Je ne savais pas exactement son prénom, il ne fallait pas non plus trop m’en demander ! Quoi me défier, pourquoi ? demandai-je en souriant parce que je comprenais rien à cette histoire. C’est pas grave, je suis toujours prête à relever des défis dis-je avec un clin d’oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Riri la boulette, n'était pas très douée pour draguer dans une autre langue. La soirée continuait son petit train train. Calypso finit enfin par arriver, elle se faisait désirer ta femme dit donc. Comme d'habitude elle fait son entrée de star. Haa ta femme, égale à elle-même, c'est pour ça que tu l'adorais plus que tout. Je défi Calypso ! s'exclame Irina Quuuuuoi ? Genre tu t'attaques à ma femme ! c'est dangereux ce que tu fais Riri. tu dis l'air faussement outrée à ta vp. Ta femme était un peu perdue, normal elle venait de débarquer, alors tu lui réponds On joue à cap/pas cap, et Irina t'a défié. tu lui dis avant de tendre un shooter à ta femme Tiens ça va t'aider! tu lui dis avec un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin je trouvais ma petite femme adorée, quel soulagement ! En plus elle me défendait, j'étais fière. Ma chérie tu es là, je te cherchais ! Puis elle m'expliquait pourquoi Irina voulait me défier en fait ils étaient en train de faire une partie de cap ou pas cap. Je comprenais mieux maintenant, heureusement que ma petite femme était là pour m'éclairer ! Ah d'accord, et si j'suis pas cap, y'a quoi ? demandai-je en rigolant, histoire de prendre des précautions, j'étais joueuse, folle, mais pas complètement inconsciente non plus... ni assez bourrée disons. D'ailleurs Elizabeth me servait un verre que je buvais d'une traite. Six autres s'il vous plaît ! demandai-je au serveur en souriant à ma femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)