Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ʚ Soirée boite de nuit à Mykonos - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG 1 ʚ Soirée boite de nuit à Mykonos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi me défier, pourquoi ? Je pouffais de rire : la pauvre Calypso venait à peine d'arriver et je la défiais au cap ou pas cap ! C’est pas grave, je suis toujours prête à relever des défis répondait-elle avec un clin d'oeil par la même occasion. Très bien, je l'aimais déjà bien ! Lizie me mettait alors en garde puisque j'avais défié sa femme : Quuuuuoi ? Genre tu t'attaques à ma femme ! c'est dangereux ce que tu fais Riri. Je faisais mine de ne pas entendre pendant que Lizie lui proposait un verre. Bon, il était temps que je réfléchisse à un défi ! Huuum un défi sur l'alcool ? Nan pas drôle, on en boit déjà quand on fait les défis. Bon alors un défi artistique ! On était dans une boîte de nuit après tout ! Sans oublier qu'elle était entourée de lowells. Très bien ma belle, tu sais ce que tu vas devoir faire ? lui dis-je toute excitée. Tu vas devoir nous chanter une chanson, celle que tu veux, sur l'estrade là-bas à côté du DJ, et seule ! Sinon ça serait trop simple !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entamais mon troisième shooter lorsque la jeune femme annonçait son défi. En effet Irina me proposait d’aller chanter une chanson sur l’estrade, un sourire venait illuminer mon visage. J’aimais déjà ce défi, parce que malgré ma voix… désastreuse, c’était l’occasion de danser. Je n’allais donc pas refuser la proposition, un regard espiègle je m’adressais donc à la lowell. Très bien, je vais faire ça. Attention aux oreilles dis-je avec un clin d’oeil avant de boire un énième shooter histoire de me donner du courage. Je me dirigeais vers le DJ, faisant un large sourire au vigile qui me laissait passer et j’allais chuchoter quelque chose à son oreille. Puis, une fois la chanson terminée, il annonçait qu’une personne allait venir faire une petite représentation, cette personne, c’était moi. Ils étaient vraiment conciliants ici ! Pus la musique commençait. Sometimes somethin' beautiful happens in this world you don't know how to express yourself so you just gotta sing I just had sex WITH ELIZABETH and it felt so good. Je me balançais de manière très subjective sur l’estrade tout en continuant à chanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amusais comme un petit fou ce soir, tu avais bien fait de venir. L'idée de faire ce genre de défis te tentait énormément, mais à voir, pas forcément à subir. Quoique... Ce soir, tu semblais bien parti pour faire tout et surtout n'importe quoi, et cela ne te dérangeait même pas pour le coup. Tu n'étais pas connu, tu ne finirai pas dans les journaux et ton ivresse ne serait que celle d'un touriste lambda. Les seuls qui seraient au courant étaient soit Lowells soit des amis, que pourrait-il donc t'arriver ? Irina semblait en tout cas prendre pour cible Calypso qui venait tout juste d'arriver, pas de chance pour elle. Tu ne la connaissais pas tant que cela, hormis par le fait qu'elle était la femme Dunster d'Elizabeth... et par le fait qu'elle avait essayé de te draguer une fois en étant ivre pendant une fête alors que tu étais encore relativement coincé et réservé. Rien de très poussé cela dit, mais cela restait toujours amusant en y repensant. Toujours était-il qu'elle devait chanter sur l'estrade, toute seule... et que toi, tu l'encourageais avec un grand sourire et en applaudissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée s'annonçait de bonne augure car la rigolade était au rendez vous mais en même temps avec Riri dans les parages, cela ne peut qu'être une super soirée. Je me demandais toutefois où était passé mon chéri, m'avait il abandonné après cette danse sensuelle ? Sans doute avait il voulu retourner sur le bateau ? Pendant que Riri vint donner un défi à Calypso, la femme de Lizzie, je tente de chercher l'homme de ma vie du regard mais ne le vit pas autour du bar. Je regarde un peu sur la piste de danse, un bel homme d'un mètre 80 ne pouvait pas passer inaperçu tout de même et je le vis en train de danser. Il avait du me voir riant aux éclats et voulait sans doute encore un peu profiter de la piste de danse. Alors je regardais les autres, toute sourire et ravie d'être là avec eux mais avec une pointe de déception que je ne montre pas car j'aurai aimé qu'Indi se joigne à nous aussi. Je riais surtout du défi que Riri a donné à Calypso, c'était asse simple à réaliser en fait, du moins pour ma part. J'adresse un sourire, tout en buvant un peu de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux émerveillés et surtout morte de rire, tu regardes ta femme se déhanchait sur l'estrade près du DJ en chantant votre chanson. Tu bois ton verre, en bougeant sur le rythme de la musique et en encourageant en même temps ta femme. C'était la meilleure, il y avait qu'elle pour chanter ce genre de chanson. Et c'est plus fort que toi. Tu repose ton bar sur le bar, prend un énième shooter, pas bon les mélanges d'alcool, mais osef. Tu pars rejoindre Calypso sur l'estrade pour danser avec elle. Calyzie est dans la plaaaaaaaaace. I just had sex WITH CALYPSOOOO ! tu dis en continuant de chanter la chanson avec Caly et danser collé serré avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais alors Calypso accepter mon défi sans le moindre ennui, monter sur l'estrade et chanter. Bon, même si j'aurais du me douter que sa chanson allait très certainement être dédiée à sa femme, Lizie ici présente, je ne m'attendais clairement pas à ça. Sometimes somethin' beautiful happens in this world you don't know how to express yourself so you just gotta sing I just had sex WITH ELIZABETH and it felt so good. Mes yeux sortaient limite de leur orbite là. Je me retournais vers notre présidente avant qu'elle n'attrape un shooter, le vide et rejoigne Calypso sur l'estrade pour chanter avec elle : I just had sex WITH CALYPSOOOO ! Je restais alors là, interdite. Je me tournais vers le sautres personnes présentes au bar, à savoir Roxanna, Devyn et Alba et leur demandais : Dites moi, vous comprennez ce qu'il vient de se passer là ? Ouais j'étais toujours dans un état de choc : elles n'avaient pas fait ça quand même ? Puis je partais en fou rire, attendant qu'elles terminent leur chanson pour les féliciter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riri venait de lancer au défi Caly d'aller sur l'estrade et de chanter, ce qu'elle fit sans hésiter et elle se mit à chanter si bien que Lizzie partit la rejoindre. Riri fut étonnée de voir notre présidente aussi déchainée mais après tout tout était permis lors de cette croisière non ? Puis ma bizutrice se tourne vers nous (Roxanna, Devyn et moi) au bar afin de nous demander si on comprenait ce qui venait de se passer alors je vins lui répondre (Riri).

Euh je dirais qu'on vient de voir un couple en train de se déchainer en chantant non ? En tout cas, elles sont mignonnes ensemble je trouve.

Ce soir, j'étais un peu en célibataire car mon chéri ne s'était plus montré depuis notre dernière danse très collée serrée mais je sais qu'il a du rentrer dans la chambre car même s'il peut se faire draguer, je sais qu'il n'ira pas me tromper tout comme jamais je ne le tromperais d'ailleurs. Alors je souris à ma bizutrice attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait parfaitement bien ! Enfin, les autres personnes de la salle ne devaient pas tout comprendre, mais ce n'était pas bien grave vu que c'était normalement tous des étudiants d'Harvard comme nous. Mais bon... Voir Elizabeth et Calypso se dandiner si collées-serrées en chantant à tue-tête qu'elles venaient de coucher ensemble... Il fallait être sacrément culotté pour faire ça ! Tu ne pouvais t'arrêter de rire aux éclats, l'alcool aidant sûrement, la remarque d'Irina aussi. Je crois qu'elles ont décidé de faire du girl power ce soir ! Et sur ce, un petit shot pour appuyer tes propos et tout roulerait encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais à chanter ma super chanson, criant dans le micro que le DJ avait gentiment accepté de me prêter. Puis d’un coin de l’oeil j’observais Elizabeth qui décidait, bien évidemment, de me rejoindre. Je continuais à chanter, dansant en rythme avec elle, lui tournant autour, bref je continuais à danser de manière subjective avec elle. Les gens allaient sûrement croire que j’étais en couple avec la rouquine mais qu’importe. A woman let me put my penis inside of her I just had sex and I'll never go back to the not-having-sex ways of the past. Je prononçais les dernières paroles, puis je remerciais le DJ avant de rejoindre les autres, prenant ma femme par la main. Alors c’était comment ? demandai-je à Irina. J’pense que j’ai relevé le défi non ? Je faisais signe au serveur afin qu’il me serve un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le parfait cocktail, un peu d'alcool, des amis, sa femme (cela va de soit), de la musique et de la danse et tu t'amusais comme une folle. Et voilà que vous vous déhanchez comme des folles sur le podium avec Caly. T'es morte de rire aux paroles de sa chanson. Qui prend fin bien trop vite à ton gout. Vous rejoignez le groupe de lowell qui étaient restés au bar et tu renchéris les mots de ta femme Tu la relevais haut la main ma chérie ! allez fais toi plaisir choisies ta prochaine victime ! tu dis avec un sourire en coin avant de prendre un nouveau verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)