Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ʚ Soirée boite de nuit à Mykonos
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 1 ʚ Soirée boite de nuit à Mykonos

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 1 ʚ Soirée boite de nuit à Mykonos  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 1 ʚ Soirée boite de nuit à Mykonos  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Soirée boîte de nuit

TG1.

Voici donc la toute première activité en groupe de notre belle croisière, une soirée en boîte de nuit ! Eh oui, bien qu'il y en ait déjà une sur le notre beau bateau, là on ne va pas nul part ! Mykonos c'est LA ville où tout le monde pourra se lâcher, où tout le monde pourra faire la fête et boire jusqu'à tout oublier. Alors amusez-vous !

DESCRIPTION DE LA BOITE

La boîte que nous avons choisi est une bonne très récente : elle vient tout juste d'ouvrir et nous accueille ce soir en tant que VIP ! Et oui, cette immense boîte va nous offrir divers services que vous pouvez voir par la suite !

Le carré VIP

En effet, une salle nous a été réservée pour nous, Harvardiens, où les boissons sont toutes offertes sans exceptions ! Des sièges sont aussi à votre dispositions pour faire votre pause -et oui parce qu'à force de danser en talons les filles en auront peut-être un peu marre ! Des sexys serveurs et serveuses seront responsables de vous et vous serviront tout ce que vous voulez, alors profitez !

Pour danser

Il y a deux endroit où vous aurez la possibilité de danser. Il y a d'abord celle de la piste de danse normale, celle où tout le monde danse et l'autre. Vous allez demander quelle autre ? Eh bien celle où vous serez plus que mis à l'avant ! Et oui, le DJ de la boîte est sur une estrade où vous serez autorisé à danser ! Donc pour toutes les danseuses qui font parties de la Lowell House ou non, c'est le moment de se démarquer du troupeau de chameau qui dansent comme des pieds ou autrement dit vos compagnons.

En résumé

• Quoi: Soirée en boîte de nuit.

• Où: Mykonos.

• Quand IG: Jour 4.

• Quand IRL: A voir.

• Qui: Tous les participants au voyage !

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mykonooooos ! Une nouvelle destination où tu avais hâte d'y être. Pourquoi ? Car on faisait H24 la fête sur cette île. Tu avais grand besoin de décompresser après la préparation intensive de ce voyage avec Irina. Pour cette soirée entre lowelsl, tu avais enfilé une jolie robe bleu nuit, tu t'étais maquillée, tu avais des talons, cela va de soit et tu avais pris une légère veste pour lutter contre le froid. Tu avais quitté le bateau pour vite rejoindre les Lowells à la boite de nuit où avait lui la fête. Tu n'étais pas prête de dormir ce soir ! Tu étais prête à faire la fête jusqu'au bout de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les gens me gavent. Demyan me gave. J'ai besoin de RES.PI.RER. Et quoi de mieux que l'Event Lowell pour prendre du recul ? J'avais pas hésité pour le coup, j'ai filé droit vers la croisière organisée par notre maison, et croyez moi, j'prendrais pas de gants. Tu veux jouer au plus malin avec moi Demyan ? Inviter je ne sais quelle pouf à aller au bal avec toi à ma place ? Ben crois moi que j'vais pas me retenir non plus. Du coup, je débarquais à la soirée en boite organisée avec les autres Lowells à la boite de nuit de Mykonos, me faufilant dans la foule dans une jolie petite robe courte et jaune poussin - ouais, c'est une couleur qui me va, à moi ! - et perchée sur de superbes sandales à talons. Au passage, je repérais Lizie, lui faisant signe. « PRESIDEEEEEENTE ! » La hélais-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toi dans une boîte de nuit ? C'était de mieux en mieux dis donc. Tu voulais profiter de ce voyage pour véritablement tirer un trait sur ton ancienne histoire (car maintenant, tu en étais persuadé : c'était une rupture pure et dure, même si lâche, qu'avait effectué William dans ton dos), et quoi de mieux que de faire la fête avec ta confrérie pour cela ? Tu regretteras sûrement le lendemain, mais pour le moment, tu en avais bien trop envie pour ne serait-ce qu'y penser. Tu avais revêtu pour l'occasion une petite chemisette beige et un pantalon de la même teinte, en espérant également ne pas être trop mal habillé. Après tout, en voyant Elizabeth et Roxanna, tu te dis que tu aurais plutôt dû mettre ton costume, mais tant pis, il était trop tard pour regretter. Bonsoir mesdemoiselles ! Et te voici déjà en train de commander ton premier cocktail, qui ne sera sûrement pas le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien vite tu aperçois des visages familiers arriver dans ta direction. Tu vois débarquer Roxanna dans une robe jaune. Choix de couleur osé, mais qui lui allait très bien, il fallait l'avouer. « PRESIDEEEEEENTE ! » « ROXANNAAAAAAAAAAA ! » tu t'exclames quand elle arrive près de toi en lui faisant la bise « T'es trop mignonne en petit poussin ! » tu dis un grand sourire aux lèvres en faisant allusion à sa robe avant de voir Devyn faire son entrée « Hey Devyyyn ! t'es venu ! » tu dis en lui faisant la bise aussi. T'étais contente de voir le jeune homme, contente de le voir un peu sortir, sachant qu'il était triste depuis le départ de William. Ce soir on oublie les soucis et on fait la fête ! Tel était le mot d'ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bateau était à peine arrivé à quai que j'étais descendue du bateau en trombe, déjà habillée, maquillée, coiffée, prête quoi depuis 16 heures. Je n'attendais que ça toute la journée ! J'avais tellement hâte de découvrir Mykonos ! Depuis toute petite j'avais déjà fait le tour de la planète en passant de l'Afrique à l'Europe ou encore de l'Océanie à l'Amérique, tout ! Mais la grèce était l'un des seul pays que je n'avais pas eu l'occasion de visiter. Enfin même si là je n'allais pas vraiment visiter, j'avais hâte de faire la fête ! Je ne remercierais jamais assez Lizie d'avoir réussi à organiser tout ça bien que je l'ai aidé. J'arrivais donc dans la boite de nuit vêtue d'une petite robe dos nue bleue électrique -assortie à ma boucle d'oreille en forme de plume- qui me semblait maintenant un peu courte et trop ouverte dans le dos. Bon, tant pis ! J'aurais qu'à en profiter pour draguer, après tout autant en profiter ! Je voyais donc Devyn, Roxanna et Lizie dans une coin et j'allais les rejoindre, déjà un verre à la main : Saluuut tout le monde ! Tant pis si je sentais déjà les effets de l'alcool sur moi, ce soir, j'allais m'amuser !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La joie d'Elizabeth étaitplus que contagieuse dis donc : déjà, ton sourire s'agrandissait tandis qu'elle te faisait la baise, que tu lui rendis avec joie. Je ne voulais pas rater une nouvelle fois vos événements ! Et continuer d'oublier William petit à petit était également une bonne raison, mais tu refusais de laisser ta morosité intérieure gâcher la fête de ce soir. Au lieu de cela, tu préféras saluer Irina qui venait d'arriver, avec elle aussi déjà un verre à la main. Santé ! Trinquant avec elle tu bus un grande partie de ton cocktail cul sec, laissant l'alcool te brûler quelque peu de l'intérieure, même si le degré n'était pas si fort que cela. Alors, vous avez prévu quoi pour ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas rater une nouvelle fois vos événements ! Y'a intéret ou je t'aurai grondé Devyn ! tu dis en le taquinant avec de commander un mojito au bar qui ne met pas longtemps à arriver. Tu bois une première gorgée avant de voir ta chère Irina débarquer. Tu t'exclames en la voyant Ririiiii t'as réussi à venir sans te casser la figure ! je suis fière de toi ! tu lui dis en charriant ta vp. Alors, vous avez prévu quoi pour ce soir ? Ne pas dormir de la nuit, faire la fête ! J'engueule le premier qui est fatigué ! tu réponds un grand sourire à Devyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie me compara à un poussin, et je ne comprenais pas au début... Jusqu'à penser à ma robe. Du coup, rire à retardement. « AH! Merci! Et toi, t'es super canon! » Arrivèrent alors Devyn, Riri... Attaque groupée! « Saaalut vous deux! » Les saluais-je avec un grand sourire, avant que Devyn ne demande notre programme. J'écoutais celui d'Elizabeth, avant de faire une moue. « Le mien ressemble plus ou moins à celui de notre présidente. J'compte boire, danser, faire la fête quoi, j'ai besoin de me changer les idées les gens! » D'ailleurs, au passage, je chopais un verre. Allez, j'sais pas ce qu'y a dedans, mais osef.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais à peine d'arriver, Devyn trinquait avec moi avant d'avaler son cocktail, limite en entier. Wow dis-je alors en souriant, puis en faisant de même. Lizie me taquinait alors, à son habitude : Ririiiii t'as réussi à venir sans te casser la figure ! je suis fière de toi ! Je pouffais de rire avant de lui répondre : Oh laaa la soirée n'est pas finie ! Loin de là ! J'hochais ensuite la tête à la réponse d'Elizabeth à Devyn pour montrer que j'étais d'accord avec elle. Ce soir, j'allais m'amuser. C'était sur et certain même ! Roxanna finit par en faire de même, puis elle attrapait un verre alors que je terminais le mien. La soirée s'annonçait plutôt bien !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)