Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors.... Sacha est très gentil, adorable, discret, charmant, séducteur. C'est quelqu'un de conformiste, c'est un bon conseiller.
Il a peur de l'engagement, le pourquoi il ne reste pas très longtemps en couple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un liiiien SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 2109348208 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 2109348208
Tu as une idée ? On cherche ensemble ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 2157042859 mais j'vais trouver, tu peux m'dire déjà si tu cherches plus des liens positifs, négatifs, compliqués ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 3850463188
si jamais, j'te laisse lire la description de ma marley dans mon profil, si jamais ça t'inspire quelque chose SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley se prostitue encore ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop, ça va faire.. deux ans maintenant il me semble qu'elle a arrêté SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que avant ils sortaient ensemble, Marley aurait caché à Sacha qu'elle se prostituait et quand ça serait su, il aurait rompu.
Pour lui, parce qu'elle lui a menti, à voir si t'es d'accord et comment le prendrait Marley ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip ça m'irait totalement, après marley n'est jamais vraiment tombé amoureuse, mais elle aurait pu être trèèès attaché à sacha et vu qu'il aurait quitté au lieu de la soutenir, ce qu'elle aurait voulu, elle le détesterait vraiment et elle lui en voudrait beeeaucoup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que pour Sacha, ce n'est que pour son mensonge qu'il n'a pas eu envie de continuer avec elle. Sinon il l'aurait aider à s'en sortir . Peut être on peut dire aussi qu'il a essayé de l'aider apres leur rupture mais que Marley l'a envoyé chier ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 1881463262 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, elle aurait biiiien envoyé chier en l'insultant et tout ça, comme à son habitude, ce qui aurait pu vraiment énerver sacha qui du coup, en aurait plus rien à foutre d'elle :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)