Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, j'me dis que pour "relancer" tout ça, on pourrait partir sur le fait qu'en ce moment, marley va mal, elle tombe dans la drogue, son mac la poursuit et tout ça, même si elle ne le montre pas ! mais soit, elle retourne vers sacha car elle était très proche de lui, qu'il lui manque et qu'elle a besoin de lui, soit comme il la connait par coeur, il verrait qu'il y a un problème, ce qui l’inquiéterait malgré lui et il essayerait de revenir vers elle :sifle: même si ce serait compliqué vu qu'ils ne s'entendent plus et avec la fierté au milieu SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 1881463262 mais j'te laisse choisir un des deux si ça te tente ou alors on part sur autre chose SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée et j'ai meme hâte de la jouer, j'opterai plus pour la première idée SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, je suis contente si ça te plait et pas de soucis, on prend la première solution hanwii j'te rajoute sous peu et un rp quand tu veux SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De meme SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Alors.... Sacha est très gentil, adorable, discret, charmant, séducteur. C'est quelqu'un de conformiste, c'est un bon conseiller.
Il a peur de l'engagement, le pourquoi il ne reste pas très longtemps en couple...

alooooooooors, ils se ressemblent beaucoup SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 152426858 Bonnie est très gentille et aimable. Elle n'a cependant pas peur de dire ce qu'elle pense SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 152426858 Est-ce que tu penses que Sacha aurait pu draguer Bonnie lors d'une soirée étudiante ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est fortement possible, tu as une idée derrière la tête ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooooooooooors peut-être SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 152426858 Bonnie peut-être assez sauvage quand on la drague et qu'elle a envie d'être tranquille. Elle ne se laisse pas faire et au premier contact, elle aurait pu trouver Sacha très lourd. Mignon certes mais très lourd. Elle l'aurait donc repousser (après Sacha pourrait être intriguer par elle) mais je vois une espèce de relation je t’emmerde mais je t'aime bien. En gros, ils s'insultent tout le temps, s'envoie balader mais finalement ils aiment se chamailler SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 152426858

Sa pourrait être sympathique SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 152426858 qu'est-ce que tu en penses ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 3850463188 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaaah cooool SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 152426858
je pense que sa peu faire de bon rp SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 6 152426858 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)