Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'adore hanwii surtout qu'à l'époque c'était une gentille Quincy faceSACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien par rapport à Matys, Matéo et bien sûr Elia qui était la meilleure amie de June :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:ah oui j'adore hanwii surtout qu'à l'époque c'était une gentille Quincy faceSACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 1881463262

Sacha a hésité entre les Winthrops et les Quincy SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 1881463262
Tu verrais comment leur relation maintenant ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 3850463188

June A.-M. Di Vaio a écrit:Je veux bien un lien par rapport à Matys, Matéo et bien sûr Elia qui était la meilleure amie de June :sifle:

Oh oui SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 3850463188
Tu as une idée ? Matys est sous la garde de Sacha maintenant qu'Elia est partie SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais qu'ils pourraient être des amis proches SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 1365124802 puis depuis le temps ils auraient vu l'évolution l'un de l'autre, ils seraient devenus des confidents au fil du temps? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien !
En fait soit du positif soit du négatif ! Je sais qu'Elia ironisait sur la situation catastrophique de June et lui disait de draguer son jumeau hanwii
June a la garde de Matéo quand à elle (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois bien Sacha attiré par June déjà, genre elle l'intrigue un peu et tout. Suite au départ d’Élia, June pourrait être présente pour Sacha et ils se rapprocheraient ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 2109348208 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si jamais tu veux un rp tu me fais signe! SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Oh je vois bien Sacha attiré par June déjà, genre elle l'intrigue un peu et tout. Suite au départ d’Élia, June pourrait être présente pour Sacha et ils se rapprocheraient  ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 2109348208 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 3850463188
June fait un peu n'importe quoi mais comme ils se connaissent pas des masses ils ne peuvent que se rapprocher c'est certain SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va après on voit ça au fil des RP ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 2109348208 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)