Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ?
A moins que tu avais déjà un lien avec l'ancien Sacha ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien qu'on cherche ensemble SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188 tu cherches quelque chose de spécial? tu veux que je te passe un résumé de Joan? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, j'ai besoin d'un peu de tout SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 1881463262
Je veux bien un résumé s'il te plaît SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 2109348208 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:On peut partir sur une petite relation de flirt ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188

Absolument!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de tout aussi on devrait trouver un truc sympa :hanhan::sifle:
alors voilà voilà SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3997999705SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 152426858

née le 14 avril 1990 ~ 24 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une hippie convaincue, féministe militante, démocrate dévouée, son père est juste tranquille et silencieux ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ étudie en septième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ~ elle n'a pas son permis ~  quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance ~ férue de musique ~ a fait de la danse plus jeune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Sacha SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188
On garde notre lien hein? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. KarsoParfait n Hofstadter a écrit:
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:On peut partir sur une petite relation de flirt ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188

Absolument!

Parfait alors SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 2109348208

Joan-Frances Lindley a écrit:j'ai besoin de tout aussi on devrait trouver un truc sympa :hanhan::sifle:
alors voilà voilà SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3997999705SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 152426858

née le 14 avril 1990 ~ 24 ans ~ née à Montpelier dans le Vermont, non pas la ville française, Joan est une pure américaine ~ ses parents se sont séparés quand elle avait quatre ans, le temps de faire un enfant avec son petit copain puis sa mère s'est remise avec son père ~ elle a donc une demi-sœur ~ sa mère est une hippie convaincue, féministe militante, démocrate dévouée, son père est juste tranquille et silencieux ~ petite elle collectionnait les objets à l'effigie de la saga Star Wars puis vers 11 ans elle s'est rendue compte que c'était pas super classe les culottes avec Shewbacca dessus ~ elle adore lire les bandes-dessinées ~ étudie en septième année d'astrophysique ~ d'aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours eu 17.5 de moyenne ~ elle a fait du violon ~ elle a horreur de se baigner dans la mer parce que les poissons font des ... choses dedans et dans les piscines publiques ~ elle analyse psychologiquement chaque personne, après ce stade elle les classe entre les personnes qui valent le coup et les autres ~ elle aime pas qu'on tape les plus faibles que soi ~ elle n'a pas son permis ~  quand elle était au lycée elle a apprit le russe par correspondance ~ férue de musique ~ a fait de la danse plus jeune

J'ai pas vraiment d'idées là, mais ils ont presque le même âge. Joan est à Cambridge depuis combien de temps ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188

Blaise R. J. Tunstall a écrit:Mon Sacha SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188
On garde notre lien hein? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 2109348208

Ce n'est plus le meme Sacha qu'avant SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 1881463262 mais on peut toujours garder le lien que tu avais avec, c'était quoi ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188 SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188

edit : j'ai rien dit mdr honte à moi SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est là depuis sept ans SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 2109348208 on pourrait trouver un truc qui date de cette époque là du coup s'il est arrivé au même moment ou presque hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que lorsque Sacha est arrivé à Harvard, Joan l'a pris sous son aile ? Une sorte de marraine/tutrice ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)