Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si tu veux un rp par contre tu pourrais le commencer, je suis une machine à rp en ce moment :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi un lieu et une idée de contexte, je le ferai tout à l'heure SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient peut être se voir pour une représentation à l'école de Matys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais prendre ton idée en compte, je te MP quand c'est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour ma petite byby
Je veux sacha sois son protcteur tres protecteur :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'ami SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 2109348208 j'ai pris un curly hanwii
je peux SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B.Tempel a écrit:Je viens pour ma petite byby
Je veux sacha sois son protcteur tres protecteur :D

Oh tu avais un lien avec l'ancien Sacha non ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 3850463188

Bonnie-El Brown a écrit:j'ai pas d'ami SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 2109348208 j'ai pris un curly hanwii
je peux SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 2109348208 ?

Avec plaisir :loukas:
Tu as une idée ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais de toute façon on la jamais fait concretement SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 3997999705 alors voia Abby dit moi se que tu pense:
Description:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de protecteur me va très bien personnellement SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse moi pour le temps de réponse SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 2109348208 mais j'ai été assez prise cette semaine SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 2109348208
alors j'ai pas vraiment d'idée mais je pouvais pas passer à côté de Jamie :sifle: mais je vais trouver un bon truc SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 1881463262 dit moi il est comment Sasha d'un point de vu caractère ? SACHA M. S-KOVALEVSKI ► j'ai des amis mais pas de curlys - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)